Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

CœurduRugby

Renaud, le retour.

arnaud anguera8546 msgmp
Xicon64 a écritPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'...
Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
arnaud anguera a écrit
Xicon64 a écritPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le der...
Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P
Prouuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :P

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgmp
Dépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Rougekitache a écritDépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(
Je vois pas trop le rapport,de toutes façons j'ai tous les Delpech et depuis longtemps.... ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgmp
Tu sèches Armand ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
normandsavoie a écritTu sèches Armand ?
Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
Y pue des pieds Green Bridge ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Bartassaïre a écritY pue des pieds Green [b]Bridge[/b] ?
Non de la gueule...................... :D :D :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Bartassaïre a écritLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Les moutonssssss en consomment beaucoup

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
LOUIS2 a écrit
Bartassaïre a écritLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre[/i]; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgmp
Armand v. a écrit
LOUIS2 a écrit
Tu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.
Merci, tchô, bonne bourre

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Bartassaïre a écritAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...
Docteur Bartabac, je reconnais tout votre art de coincer la bulle dans vos ordonnances.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgmp
Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse. A la vôtre ^^

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgmp
Bartassaïre a écritAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...
Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
arnaud anguera a écrit
Bartassaïre a écritAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] ...
Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P
les zoos ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgmp
Bartassaïre a écritMédecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteil...
Parlant de goulots j'pense qu'il serait assez urgent que t’arrêtes de les fréquenter de trop ..... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgmp
Armand v. a écrit
Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool: Ps : xicon merci de te servir d'une de mes khônerie et d'en faire une citation (que d'honneur! j'vais me la péter maintenant :lol: ) mais stp fait le correctement " les [b]égouts[/b] et les couleuvres" :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgmp
Pont-Vert a écrit
Armand v. a écrit
J'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool:
Tuer la caille ou le perdreau Et manger la tomme de chèvre

Votre avis ?

Se connecter / Inscription