Xicon64 a écritPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le dernier Renaud ,c'...Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P
Votre avis ?
arnaud anguera a écritProuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :PXicon64 a écritPour la fete des papas je viens d'avoir le dernier Cabrel,bientot j'aurai donc le der...Vaudrait mieux pour eux que tu achètes les prochains albums que les derniers. :P
Votre avis ?
Dépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(
Votre avis ?
Rougekitache a écritDépêche toi d'acheter le dernier Delpech, parce que bientôt yen aura plus :(Je vois pas trop le rapport,de toutes façons j'ai tous les Delpech et depuis longtemps.... ;)
Votre avis ?
Tu sèches Armand ?
Votre avis ?
normandsavoie a écritTu sèches Armand ?Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
Votre avis ?
Y pue des pieds Green Bridge ?
Votre avis ?
Bartassaïre a écritY pue des pieds Green [b]Bridge[/b] ?Non de la gueule...................... :D :D :D
Votre avis ?
La menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...
Votre avis ?
Bartassaïre a écritLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...Les moutonssssss en consomment beaucoup
Votre avis ?
LOUIS2 a écritTu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.Bartassaïre a écritLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...Les moutonssssss en consomment beaucoup
Votre avis ?
Ayé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée.
[i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre[/i]; la seule à garantir des lendemains sans remontées gastriques.
Votre avis ?
Armand v. a écritMerci, tchô, bonne bourreLOUIS2 a écritTu peux aller te recoucher, tu as fait ta séance de sport cérébral quotidienne.Bartassaïre a écritLa menthe -& c'est bien là sa seule vertu- donne l'haleine fraîche ...Les moutonssssss en consomment beaucoup
Votre avis ?
Bartassaïre a écritAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...Docteur Bartabac, je reconnais tout votre art de coincer la bulle dans vos ordonnances.
Votre avis ?
Médecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils ....
Quant à la bulle, elle chante, en bouteille, chatoyante & alléchante dans dans le goulot de ma roteuse.
A la vôtre ^^
Votre avis ?
Bartassaïre a écritAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] Armand, [i]St Yorre...Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera a écritles zoos ?Bartassaïre a écritAyé, Armand présente tous les symptômes d'une digestion altérée. [i]St Yorre[/i] ...Aut'ement, y'a des cu'es à Saint-A'mand les eaux ! :P
Votre avis ?
Bartassaïre a écritMédecin (Docteur ne signifie rien ^^) de Père en fils .... Quant à la bulle, elle chante, en bouteil...Parlant de goulots j'pense qu'il serait assez urgent que t’arrêtes de les fréquenter de trop ..... :cool:
Votre avis ?
Armand v. a écritJ'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool: Ps : xicon merci de te servir d'une de mes khônerie et d'en faire une citation (que d'honneur! j'vais me la péter maintenant :lol: ) mais stp fait le correctement " les [b]égouts[/b] et les couleuvres" :)normandsavoie a écritTu sèches Armand ?Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
Votre avis ?
Pont-Vert a écritTuer la caille ou le perdreau Et manger la tomme de chèvreArmand v. a écritJ'aimerais comprendre, que fais je dans ce sujet ? :lol: bien qu'étant moi aussi Renaudphile :cool:normandsavoie a écritTu sèches Armand ?Tout me convient parfaitement dans ce texte mais je ne vois pas ce qui peut sentir le plus le vécu, une petite pointe au fromagiste à Pont-Vert, peut-être ?
Votre avis ?