Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

CA LORMONT HG FED 2 SAISON 2015/2016

ex-retraité1107 msgpm
Comment va t-il d'ailleurs le président de Salles?

Votre avis ?

SANGLIUSS582 msgpm
Il me semble que c est Lormont qui a voulu jouer si tôt...

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
et bien si c'est Lormont ce n'est pas malin pour autant! 40° en plein cagnard c'est dangereux .

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
DEDALE33 has written
sergio33 has writtenPremier match amical à Salles : défaite 19 à 7 avec seulement 4 titulaires de la...
tu oublies aussi qu'il faisait 35° à l'ombre et que c'était pas un temps pour la densité de ton pack , mais ce qui m'a surtout plus c 'est les 2 équipes de la B , que des jeunes des 2 cotés qui se sont envoyés comme des malades ( 28/27 je crois ) et cela prouve que des 2 cotés il y aura un groupe interessant
Dans la B lormontaise beaucoup de Bélascains pour ce que j'en sais :) Il s'entraînent ensemble depuis début juillet. Bonnes nouvelles pour le club.

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
fin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
c'était si dur à avaler que tu as le hoquet

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
on peut dire ça mais on verra plus tard!.... ..... ce n'est pas une fois qu'on a fait dans son pantalon qu'il faut le baisser....! il peut y avoir aussi des surprises dans ton club.... ( et il y en a déjà eu dans un passé récent) alors !

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
on peut dire ça mais on verra plus tard!.... ..... ce n'est pas une fois qu'on a fait dans son pantalon qu'il faut le baisser....! il peut y avoir aussi des surprises dans ton club.... ( et il y en a déjà eu dans un passé récent) alors !

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
sergio33 has writtenfin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14
Je suis pas sure du score...

Votre avis ?

thrawn1144 msgpm
sergio33 has writtenfin de stage: match à Hendaye décevant .... Hendaye 36 CA Lormont 14
Ce n'est pas ce que j'ai entendu : le match était équilibré jusqu'à la rentrée d'éléments qu'on a voulu tester, et 2 essais en fin de match. Sinon nets progrès depuis le match précédent.

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
thrawn has written
Ce n'est pas ce que j'ai entendu : le match était équilibré jusqu'à la rentrée d'éléments qu'on a voulu tester, et 2 essais en fin de match. Sinon nets progrès depuis le match précédent.
Sans parler de l'arbitrage locale.... meme si ça ne suffit pas comme excuse!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Après avoir vu le match en vidéo mis en ligne par la Fougasse, gros problème de n° 9, il va falloir régler çà sinon çà va être compliqué!!!!!

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
ex-retraité has writtenAprès avoir vu le match en vidéo mis en ligne par la Fougasse, gros problème de n° 9, il va falloir ...
:P:P:P:P c'est pas faux! en revanche ça fait plaisir de jouer cette année avec des ailiers qui vont plus vite que leurs piliers pour une fois!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
j'avais fait match nul avec Riri une fois quand même

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
ex-retraité has writtenj'avais fait match nul avec Riri une fois quand même
D'ailleurs il nous a sorti la percée du siecle mon riri!!! Au moins 7m50 de grandes envolées, ce qui représente pour lui 15 secondes avec le ballon, c'est pas rien....!

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Il bat donc son record au 10m, avec 7,5 m!!!!!!!

Votre avis ?

Rasdu47 msgpm
ex-retraité has writtenIl bat donc son record au 10m, avec 7,5 m!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Bien ! bien! les entraineurs ne semblent pas inquiets !..... Tant mieux.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Rasdu has written
Je suis pas sure du score...
SH 33 Lormont 14 Mi-temps 12-7 Pour Hendaye : 5 essais (Gaillardet 10e et 58e,Laurent 30e, Bainçonau 68e, Sallenave 77e), 4 transformations (3 de Bainçonau et 1 de Antton Mondela). Source : le site officile du Stade Hendayais.

Votre avis ?

Login / Sign up