Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

date reprise championnat f1 2015/2016

BEBE ROSE42 msgpm
Qui connait la date de reprise du championnat ???

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
6 septembre.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written6 septembre.
Oui mais à confirmer. Coupure Coupe du Monde de 3 semaines du 11 au 25 octobre, cela fait donc 5 dates avant ; 3 matchs ? 4 matchs ? 5 matchs ? ça change pas mal de choses pour les équipes.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la coupure serait TOUT octobre selon ce que j'ai lu qqque part , ça fait donc 4 dates en septembre .........à mon avis , si la fédé veut garder des dates pr les intempéries hivernales , il faudra jouer 4 dates en septembres ...........il y aura tt octobre pr se reposer de ce début !

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenla coupure serait TOUT octobre selon ce que j'ai lu qqque part , ça fait donc 4 dates en septembre ....
Le 4 Octobre pour suivre Argentine Tonga et Irlande Italie ?... relis ta source ! L'un des 3 dimanches "CDM" serait pris pour la coupe de la Fédé, je vois mal 4 matchs a compter du 6/9 puis 4 semaines de coupure, les prépas vont s'arracher les cheveux (pour ceux a qui il en reste encore ;) )

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
1 je sais lire ! 2 je te dis ce que j'ai lu ! 3 je sais aussi lire un calendrier CDM 4 et je sais aussi réfléchir que cocher 4 dates en septembre , est plus intelligent que cocher 3 dates en septembre , une date en repos et une seule date en octobre pr ensuite 3 semaines d'arrêt

Votre avis ?

piroulet11 msgpm
la reprise est prévu le 6 septembre 2015 avec trois journée de championnat pour commencer et un moi de repos en octobre pour la coupe du monde

Votre avis ?

piroulet11 msgpm
la reprise est prévu le 6 septembre 2015 avec trois journée de championnat pour commencer et un moi de repos en octobre pour la coupe du monde

Votre avis ?

Login / Sign up