ha ok cool gambi , il y a que toit qui est efficace ici.
j'allais demander a quoi il sert alors ce congres si ils ne donnent pas les poules.
Votre avis ?
rume has written[b]non !!! par contre dès hier soir , 1er diner !!!!!![/b]Gambistorti has writtenLe congrès a commencé hier. Le premier jour sert à la vérification des pouvoi...Je pensais que c'était repas moi aujourd'hui de 10h à minuit non ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saisonKaloune has writtenpetit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même dégrossir le sujet des clubs quasi aptes à postuler avant de faire les poules , et éliminer les cas ''fantaisistes "" .......car si elle ne le fait pas , elle s'expose (mais s'en inquiète t elle ???!!!) à des critiques ...........des clubs pourront tjrs crier au déséquilibre des poules étant donné qu'il y a des dossiers à la montée fantaisistes , critère pris en compte pr construire les poules alors que ce critère n'avait pas à être retenu puisque pipeautage du club !!!! le vice est qd même bien là !!!Sex Bomb has written Mon pauvre Kaloune tu es d une naïveté impressionnante. Quan...C'est toi qui comprends pas grand chose. Je parle des clubs qui ont déposé un dossier. Ils sont 12. Les dossiers n'ont évidemment pas encore été traité. Ils le seront ultérieurement au Congrès et à l'établissement des poules. Bien sur que la moitié ne sera pas retenu. Le fait de faire acte de candidature place le club dans le "serpentin", c'est à dire une répartition par ordre de classement dans les 4 poules. C'est tout ce que je dis
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCher P.G., tu as vite vu le problème mais la FFR une fois de plus ne joue t elle pas une mauvaise partition ?Kaloune has writtenpetit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même dégrossir le sujet des clubs quasi aptes à postuler avant de faire les poules , et éliminer les cas ''fantaisistes "" .......car si elle ne le fait pas , elle s'expose (mais s'en inquiète t elle ???!!!) à des critiques ...........des clubs pourront tjrs crier au déséquilibre des poules étant donné qu'il y a des dossiers à la montée fantaisistes , critère pris en compte pr construire les poules alors que ce critère n'avait pas à être retenu puisque pipeautage du club !!!! le vice est qd même bien là !!!Sex Bomb has written Mon pauvre Kaloune tu es d une naïveté impressionnante. Quan...C'est toi qui comprends pas grand chose. Je parle des clubs qui ont déposé un dossier. Ils sont 12. Les dossiers n'ont évidemment pas encore été traité. Ils le seront ultérieurement au Congrès et à l'établissement des poules. Bien sur que la moitié ne sera pas retenu. Le fait de faire acte de candidature place le club dans le "serpentin", c'est à dire une répartition par ordre de classement dans les 4 poules. C'est tout ce que je dis
Votre avis ?
rcav07200 has writtenMauléon et Lombez aussi :DPICARD-GIRARD has writtenje pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saisonKaloune has written C'est toi qui comprends pas grand chose. Je parle des c...petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même dégrossir le sujet des clubs quasi aptes à postuler avant de faire les poules , et éliminer les cas ''fantaisistes "" .......car si elle ne le fait pas , elle s'expose (mais s'en inquiète t elle ???!!!) à des critiques ...........des clubs pourront tjrs crier au déséquilibre des poules étant donné qu'il y a des dossiers à la montée fantaisistes , critère pris en compte pr construire les poules alors que ce critère n'avait pas à être retenu puisque pipeautage du club !!!! le vice est qd même bien là !!!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLe congrès a commencé hier. Le premier jour sert à la vérification des pouvoirs, à la mise en place ...Tu as peut être raison, Gambi, nous aurons les poules aujourd hui ou demain, mais ce ne sont pas les bruits qui courent au congrès où l'on parle de la mi-juillet (Pour la F1 du moins)
Votre avis ?
1 ) je ne suis pas le seul à avoir vu le ''hic'' , d'autres aussi et heureusement ............
2 ) mauvaise partition ??????? pr jouer du pipeau , pas besoin de partition !!!!
plus sérieusement , encore une fois , je pense que le sujet a été traité sans concertation et échanges ac les clubs .........donc une seule vision du sujet ac ttes les conséquences ............
Votre avis ?
rume has writtenen entente pourquoi pas :-)rcav07200 has writtenMauléon et Lombez aussi :DPICARD-GIRARD has written petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même...je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison
Votre avis ?
Kaloune has writtenle mieux que tu puisses avoir AUJOURD'HUI , c'est la présentation de 6 versions selon une source MIDOL donc à mon avis AU MIEUX , tu croises les 6 versions , et pr chaque poule tu obtiendras 6 , voire 7 clubs sur les 10 ..........il y aura des ajustements à opérer selon ce qu'il adviendra des cas de bayonne biarritz dax lille voire massy ..........et les pro ne rendront leur avis que le 4 juillet .........Gambistorti has writtenLe congrès a commencé hier. Le premier jour sert à la vérification des pouvoi...Tu as peut être raison, Gambi, nous aurons les poules aujourd hui ou demain, mais ce ne sont pas les bruits qui courent au congrès où l'on parle de la mi-juillet (Pour la F1 du moins)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLes poules ne pourront être annoncées ......quelle utilité de diffuser 6 versions ?... Juste par soucis de diffusion de l'information... et pour qu'on puisse suivre à distance ce qu'il se passe..
Votre avis ?
[url]http://www.ffr.fr/FFR/Organisation/Actualites/Info-Congres-2015[/url]
[b]Organisation[/b]
Votre avis ?
E
Votre avis ?
En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Montluçon, Lille ...la composition des poules de Fed 1,2 et 3 ne sera connue qu'à partir du 13 juillet.
Ceci est une info officielle envoyée à Bagnères par le comité Armagnac Bigorre.
Donc merci à ces personnages qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et bravo à la FFR ou plutôt la ffr qui est incapable de prendre des décisions en temps utiles.
Je souhaite un mauvais appétit à tous ces congrétistes!!!
Votre avis ?
un grand merci surtout a tous ces presidents de ces clubs qui faussent tous les championnats !!!
et voila non contents d'avoir faussés les championnats durant toute la saison, ils nous retardent nos vacances et prolongent le suspens pour les poules.
quel bordel !!!
Votre avis ?
demain matin , ça va valoir son pesant de petits fours ............S BLANCO à la tribune pr parler du Grans Stade ............va y avoir du bruit je pense !!!!!
Votre avis ?
rcav07200 has writtenet ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendonsPICARD-GIRARD has writtenje pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saisonKaloune has written C'est toi qui comprends pas grand chose. Je parle des c...petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même dégrossir le sujet des clubs quasi aptes à postuler avant de faire les poules , et éliminer les cas ''fantaisistes "" .......car si elle ne le fait pas , elle s'expose (mais s'en inquiète t elle ???!!!) à des critiques ...........des clubs pourront tjrs crier au déséquilibre des poules étant donné qu'il y a des dossiers à la montée fantaisistes , critère pris en compte pr construire les poules alors que ce critère n'avait pas à être retenu puisque pipeautage du club !!!! le vice est qd même bien là !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est surtout la fiabilité de la source qu'il faut revoir Aubenas n'aura pas de souci sur ce point là.rcav07200 has writtenet ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendonsPICARD-GIRARD has written petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même...je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtendemain matin , ça va valoir son pesant de petits fours ............S BLANCO à la tribune pr parler d...He ben, ça fera 1 saucisse en + à Montbélliard !!!! :D
Votre avis ?
Montagnard Bagnerais has writtenEn raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Mon...Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 30/06 ??? Les joueurs ; Staffs , s'en foutent royalement , ils connaissent leur programme de reprise , les matchs amicaux et la date du 1er Match !! C'est râler pour râler !!!
Votre avis ?
poye40 has writtenRéserver l'hôtel et l'avion ;)Montagnard Bagnerais has written En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de ...Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 30/06 ??? Les joueurs ; Staffs , s'en foutent royalement , ils connaissent leur programme de reprise , les matchs amicaux et la date du 1er Match !! C'est râler pour râler !!!
Votre avis ?