Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

1/2 finales top 14 (version MOTUS)

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
apparemment à part rarement à part l'amant appartement il parle pas l'allemand A part le tocard (man), certains seront-ils présents ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtenapparemment à part rarement à part l'amant appartement il parle pas l'allemand A part le tocard (man...
A part en ramant?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand fait son BMF épicétou. Tout ça parce qu'un officiel lui a dit qu'il était pas photographe de presse. La vérité, c'est qu'il voulait qu'il soit à l'ombre, la canicule ça tue les vieux.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi j'y serai... aux deux demi...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
RCT-10 has writtenMoi j'y serai... aux deux demi...
Itou. Ce blaireau de "Vache folle" en sera pour minimum 28 - 30 € de sa poche pour l'ardoise des demis. :D Pour se reconnaitre, je ne pointerai pas l'auriculaire.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
A y est je suis à saint Médard chez mon pote Eric.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenArmand fait son BMF épicétou. Tout ça parce qu'un officiel lui a dit qu'il était pas photographe de ...
T' as raison, Tonton, d'ailleurs je suis invité à Vienne-Strasbourg, 19 ° annoncés à Pontarlier, je pourrai survivra et en rentrant on s'arrêtera à Bourg et on boira à ta santé et même à celle de 2.28 :P Et personne ne viendra me tâter le cul à l'entrée du stade, je ne suis pas comme certains, je ne repasse pas 2 fois au contrôle pour me faire faire la totale.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenT' as raison, Tonton, d'ailleurs je suis invité à Vienne-Strasbourg, 19 ° annoncés à Pontarlier, je ...
Méfi Armand, l'alsaco est retors ! D'ici que tu finisses avec un TR, y'a qu'1 pas .....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Dantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!! Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stade

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenDantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!! Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stad...
C'est vrai qu'il est beau....................presque aussi beau que celui de l'OM.... ;) :cool: :P

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has writtenDantonku...........Mouradaulas!!!!!!!!!!!!! Ca t'apprendra à balancer des saucisses sur ce beau stad...
Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où ? Les biarrots ? En fédérale ! En fédérale ! En fédérale ! 1 lalalala Laisse MB tranquille c'est le meilleur president du top 14

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
PapaJo vient de m'appeler, Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la mairie de Bordeaux pour l'apéritif dinatoire d'après match. N'oubliez pas le mot de passe si vous n'avez pas de carton : Toutankhamonberry.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has writtenPapaJo vient de m'appeler, Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la mairie de Bordeaux pou...
c'était à 12h vieux konho;;;;;et le mot de passe était Jupétégui

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has writtenPapaJo vient de m'appeler, Il invite tous les RFistes à la réception VIP à la m...
c'était à 12h vieux konho;;;;;et le mot de passe était Jupétégui
Jupétégay?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est le meilleur président et de loin du Top 14. Message pour le boss, une spéciale chanteur ardéchois à moustaches ce soir sur FR3, a ne manquer sous aucun prétexte.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Il est même pré sentie pour reprendre la FIFa

Votre avis ?

Login / Sign up