Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

Pat012406 msgpm
J’attends avec impatience les photos de Mayol plein. ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Ivan01000 has writtenC'est comment le nom du président de Lille ?
LUCIANI ..............veut surement en profiter pr aller voir les cousins !!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les corses sont annoncés à MAYOL pour cette finale, tout le sud est se mobilise Allez le Parc

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
PICARD-GIRARD has written
Ivan01000 has writtenC'est comment le nom du président de Lille ?
LUCIANI ..............veut surement en profiter pr aller voir les cousins !!!!
Ahahah merci PG je vais pouvoir faire ma blague... Je crois que les Aixois sont en train de vous la mettre dans le ... Lulu !!! :lol::lol::lol: 1h de route entre aix et toulon......

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOUQUIN t'as intérêt à prévoir au moins 200 g de frites x 10 000 lillois soit 2 tonnes minimum et pas loin de 100 litres mayo(l) plus 10 m3 de binouze !!!!! Les gars du nord mangent et boivent c'est bien connu !!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenBOUQUIN t'as intérêt à prévoir au moins 200 g de frites x 10 000 lillois soit 2 tonnes minimum et pa...
....et les fricadelles?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Les corses, si c'est de l'humour à froid par rapport à JP Luciani, c'est réussi !!!! :D

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Je crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lillois sont belges....... Bon en commerce mais pas en Géo !! :P

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Ivan01000 has writtenJe crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lillois sont belges....... ...
C'est plus un bonimenteur de foire qu'un commercial international...

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
LOUIS2 has written
Ivan01000 has writtenJe crois que vu la manière dont Bouqin vend Mayol il doit croire que les Lilloi...
C'est plus un bonimenteur de foire qu'un commercial international...
Ah oui le type sur les marchés qui te vend le produit miracle qui lave les vitres sans laisser de traces !!!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
oui il faut boycotter la finale. Pendant que vous vous usez la santé, les clubs de ProD2 sont en vacances et se refont la cerise.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/rugby-federale-1-lille-et-aix-libres-de-reprogrammer-ia218b226880n2863145?xtor=RSS-2[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
............et oui ...............comme d'hab ...............en espérant qu'un jour les calendriers fed1 et prod2 soient calés !!!! dimanche soir ça fera 4 semaines que les joueurs prod2 se reposent ........encore 15 jours et ils reprendront frais et dispo !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Le site officiel de Bourg dit que le match aura lieu à Bourg à 19H30 dimanche!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Hallucinant de voir un bordel pareil pour un match de rugby, ya qu'en Françe que l'on peut voir ce genre de situation ubuesque !! Mais bon sang que vient foutre Boudjellal et mayol là dedans ? A se demander si les décideurs ont encore un cerveau...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.................c'est surtout la fédé qui est ttlt à l'ouest sur ce sujet ............comme tant d'autres !!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Bon, elle se joue cette finale du coup????

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Rougekitache has written
PICARD-GIRARD has writtenun témoin présent à Fos en 2008 pr raconter l'ambiance de feu ???? :lol: :l...
90 km/h environ.
T'es gentil...Je jouais en ouverture la finale de reichel B (et à l'ouverture) et je pense qu'il y avait plutot 120km/h ! et 120 personnes aussi...

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Rougekitache has writtenEuh question conne juste là en passant : c'est quoi le problème de venir jouer à Bourg le dimanche à...
Les "poules" de Bresse sont peut être moins attirantes que les "poules" de la Côte d'Azur. Bref la Fédérale 1, toujours une histoire de Poule :P

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
bruno1 has written
PICARD-GIRARD has writtenc'est faire preuve soit de mauvaise foi soit de la pire connerie que d'imag...
dijon est a equidistance... et ton raisonement c'est donc font chier les club au dessus de la loire... et si un prochain prochain bourk joue la finale contre vanne s en vendée et que le sclubs du sud est s'effacesnt tu fait quoi? c'est ce genre de raisonement qui a conduit le rugby ou il est en ce moment consangunité sudouestique... ? solidarité rugby amateur epicétout
Oui et d'autant plus que pour les deux équipes il y a autoroute tout le long du parcours. Lille Dijon : 502 km Aix Dijon : 490 km

Votre avis ?

Login / Sign up