Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FAUT IL BOYCOTTER LA FINALE DE FEDERALE 1 ?

astalavista4464 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
astalavista has written
ralou has writtenC'est bon les gars arretez de vous creuser les neurones pour...
Salut, je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'en France on veut tout le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière si possible. Bien sur qu'un match le dimanche soir à 19h30 c'est pas "cool", mais la il s'agit d'une finale, cela mérite un petit effort non ? Et puis comme tu dis, si ça emmerde de trop, facile il faut refuser la retransmission et jouer à 15h ou 16h, ce qui au final ne fait qu'un différentiel de 3h ou 4h avec l'heure retenue, c'est vrai que c'est énorme et va considérablement changer la vie des supporters qui vont se déplacer. :cool: Ce qui doit être une fête est sur le forum transformé en bourse à la connerie, plus c'est gros plus ça passe. Si vous voulez vraiment manifester, c'est simple il faut rester chez soi.
tu oublie simplement que le match aurait pu se disputer le samedi à 15h ou en soirée;personne parmi les supporters n aurait trouvé à redire ,leur permettant de rejoindre tranquillement leur pénates............
Je n'oublie rien du tout, en partant de la, il était aussi possible d'organiser la finale le vendredi soir, pourquoi pas.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
BLACK IS BACK has writtenASTA les 4 heures dont tu parles font justement la différence Arriver à 1 h du mat quand tu te lèves...
Alors le dilemme est simple, es tu prêt à faire ce sacrifice pour ton club qui est en finale ou pas. Autrement perso je me suis couché bien plus tard qu'une heure du mat tout en devant me lever bien plus tôt qu'7h, je reconnais que j'étais aussi beaucoup plus jeune. Mais personne ne répond, pourquoi accepter la télé, c'est ça la vraie question.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Qui accepte la télé ? La fédé ou les clubs ??

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
la fédé a signé ac EUROSPORT et comme svt pr ne pas dire tjrs elle a signé n'importe quoi !!!! Comment un dirigeant issu du monde amateur peut il signer pr une diffusion le dimanche à 21h d'une finale .............ou alors c'est un salarié de la fédé qui signe ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
astalavista has written
Armand v. has written
marigny_serge has writtenPersonnellement, je me demande bien pourquoi les Bress...
Parce qu'on ne refuse rien aux instances fédérales, même pas de cirer les espadrilles, pardi. Faut dire qu'elles sont rancunières nos élites, la rancune c'est même le seul domaine dans lequel elles sont opérationnelles.
Sais tu seulement comment sont attribués les terrains pour les phases finales ? La FFR demande à un comité (situé géographiquement au mieux) de prendre en charge la rencontre, cela fait, le comité cherche un club ayant les installations suffisantes en fonction de l'importance du match, et il faut enfin que le club accepte de prendre le match, ce qui n'est pas toujours le cas en fonction des bénévoles disponibles. Alors le types qui chantent n'importe quoi et qui n'ont jamais pris aucune responsabilité, ça me fait rigoler.
Finalement c 'était simple : aucun club du lyonnais n'acceptait cette aumône;et il suffisait alors qu un seul comité et un seul club disent oui mais c est dimanche à 15h!! pour que le problème soit résolu!!

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
En somme le LMR est arrivé dans les poules finales comme une boule dans un jeu de quille. La fédération avait tout prévu sauf que ces "gens du nord" pouvaient battre Nevers. Cela n'enlève rien aux mérites des nivernais bien au contraire.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le comité situé géographiquement au milieu, c'était la Bourgogne pour Aix Lille en B

Votre avis ?

ralou146 msgpm
oh les fadolis n'écoutez pas les inepties dites sur ce forum, bien sur que l'on ne va pas se retourner quand les joueurs vont rentrer sur le terrain et que nous allons les applaudir bien sûr que nous allons les supporter et laissons les pisses froids les aigris se gâcher la fête et la finale Vous ne pouvez pas y aller ? n' y aller pas Une finale vous en verrez pas beaucoup dans votre vie alors même si l'horaire n'est pas adéquat ça vaut quand même le coup ce que vous voulez en somme c'est " canal à la demande quand vous voulez" alors ne comptez pas sur moi pour suivre le troupeau dimanche

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ralou has writtenoh les fadolis n'écoutez pas les inepties dites sur ce forum, bien sur que l'on ne va pas se retourn...
tu n'oublieras pas de t'agenouiller devant la tribune d'honneur, et de payer la dîme à l'entrée.

Votre avis ?

BLACKRBACK447 msgpm
ralou has writtenoh les fadolis n'écoutez pas les inepties dites sur ce forum, bien sur que l'on ne va pas se retourn...
Ne tourne pas le dos aux officiels de la fédé, tu vas t'en reprendre encore une petite dose devant les caméras :(

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
D'accord avec toi! ;)

Votre avis ?

ralou146 msgpm
mais c'est quoi ce diktat ?

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Certains sont certainement invités au cocktail d'après-match. La fédération est au service de son sport pour le bien des joueurs et le respect des supporters. Sinon on prendra le chemin que vit actuellement le football professionnel.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Nous supporters indépendants du PARC , nous tournerons le dos lors de l'entrée des joueurs sur le pré , et nous nous retournerons au coup d'envoi . Nous ne sommes pas d'accord sur le dictat de la FFR, qui impose un horaire incongru pour une finale. Du jamais vu un dimanche soir à 19 h30

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Et cette finale , ce n'est que le début pour les 2 clubs qui montent :P la saison prochaine vous allez vous taper les matches le vendredi soir à 19 h 30 ( sauf celui du jeudi soir :D) Vous en pensez quoi de ces horaires qui ont suscité la colère de tous les groupes de supporters de pro D2 ? Outre le fait que ça en sera quasiment fini des déplacements ( à moins de faire des bus de retraités ;)) , ça posera également de gros problèmes pour les matches à domicile pour ceux qui travaillent un peu tard ou qui résident un peu loin du stade avec un grand temps de trajet. Rien que cela , ça atténue pas mal ma peine de ne pas voir l'USON monter . Je pourrai encore reprendre un abonnement comme chaque saison. je fais partie de ces gens qui ne sont pas sur place la semaine et qui reviennent sur Nevers le week-end, le vendredi soir après le boulot. Donc à peu près impossible pour moi d'aller voir un mach au Pré Fleuri le vendredi soir à moins de prendre un jour de congé à chaque fois ( et ça ne serait pas toujours possible vis à vis de mon employeur). Je suppose que beaucoup de supporters de Lille et d'Aix seront également très gênés la saison prochaine par ces horaires .

Votre avis ?

jacquot59438 msgpm
Ralou, viens expliquer à tous les enfants qui viennent supporter le LMR à chaque match qu'ils ne pourront pas encourager leur équipe en finale du championnat de France parce que "le diktat" de la fédération et de la télé a fixé le match un dimanche soir à 650 km de Lille, et que eux, le lundi matin ils vont à l'école, au collège, au lycée...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bouquin has writtenNous supporters[b] indépendants[/b] du PARC , nous tournerons le dos lors de l'entrée des joueurs su...
Ah oui?

Votre avis ?

L'épicurien01320 msgpm
Quelqu'un peu t'il me dire le montant de la prime "droit à l'image" que touchent les deux clubs qui montent en PRO D2?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..........à l'occasion de la diffusion de la finale ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je viens de lire MIDOL ..........s'il faut croire ce qui est écrit , les équipes seront en petite condition physique ............!!!! va falloir faire appel aux forces mentales !!!

Votre avis ?

Login / Sign up