bruno1 has written....et à l'abri de la méningite aussiburnich d'Evian has writtenBonjour, Je prends rarement la parole concernant ces points, mais je pens...séverrement burné toi
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenc'est dommage qu'il ne prenne la parole si rarement :lol:bruno1 has written....et à l'abri de la méningite aussiburnich d'Evian has writtenBonjour, Je prends rarement la parole concernant ces po...séverrement burné toi
Votre avis ?
Ca y est c'est officiel finale dimanche 07 à 19H30 à Bourg.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenApparemment c'est officiel finale dimanche 07 à 19H30 à Bourg.Beaucoup de bruit pour rien, alors. Si quelqu'un peut expliquer ce que ça change au problème ?
Votre avis ?
dites donc Lillois et Aixois,vous n êtes pas très habitués aux phases finales sur terrain neutre? demandez donc aux Bressans dont je fais partie les voyages au centre de la France ou il fallait 7H pour faire 400 bornes.alors ne vous plaignez pas trop d avoir TGV et autoroute pour venir supporter vos favoris :P
en toute amitié :cool:
par contre pour ce qui est du jour et de l horaire je suis de tout coeur avec vous,un véritable scandale;la fédé n est là que pour prendre notre fric.......
Votre avis ?
bon aller, puisqu'il y a prescription, et pour faire les pieds à Eurosport, la vidéo d'une belle finale: [url]https://www.youtube.com/watch?v=qLPDGpIcdHc[/url]
Votre avis ?
Armand v. has writtenPour moi rien. Comme tu dis beaucoup de bruit pour rien ou pas grand chose....Sergueï le tracteur russe has writtenApparemment c'est officiel finale dimanche 07 à 19H30 à Bourg.Beaucoup de bruit pour rien, alors. Si quelqu'un peut expliquer ce que ça change au problème ?
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtendites donc Lillois et Aixois,vous n êtes pas très habitués aux phases finales sur terrain neutre? de...En toute amitié si tu relis bien les posts c'est pas le lieu qui gène, c'est la date et l'heure. Un dimanche soir bordel.... :)
Votre avis ?
Lieu de rencontre : U S BRESSANE
Adresse : STADE MARCEL VERCHERE
11 AVENUE DES SPORTS
01000 BOURG EN BRESSE
Date prévue : 07/06/2015
Date effective : 07/06/2015
Horaire : 19:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LAFON CYRIL LYONNAIS
Cinquième Arbitre GIRARD FLAVIEN LYONNAIS
Délégué Financier BEAUJON JEAN PAUL ILE DE FRANCE
Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE
Délégué Financier VITAL NICOLAS LYONNAIS
Délégué Sportif BOSC RENE LYONNAIS
Délégué Sportif RICCIARDELLI MICHEL AUVERGNE
Juge de touche JT1 MALLET THIERRY DROME ARDECHE
Juge de touche JT2 BEURIOT PATRICK AUVERGNE
Juge d'en-but COLIN LAURENT LYONNAIS
Juge d'en-but FALAISE ALAIN LYONNAIS
Quatrième Arbitre COMER ALEXIS LYONNAIS
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenFonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAFON CYRIL LYONNAIS Cinquième Arbi...Bon, déjà 12 participants. Encore une dizaine de spectateurs et on ferme les guichets.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenTu penses descendre pour vérifier la bonne tenue des 5 délégués ?Le Biérofrogue has written Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAFON CY...Bon, déjà 12 participants. Encore une dizaine de spectateurs et on ferme les guichets.
Votre avis ?
Armand v. has writtenBen ya pas un délégué à la bonne tenue pour faire ça ?Rougekitache has writtenTu penses descendre pour vérifier la bonne tenue des 5 délégués ?Le Biérofrogue has written Fonction Nom Comité Territorial de rattachement A...Bon, déjà 12 participants. Encore une dizaine de spectateurs et on ferme les guichets.
Votre avis ?
Armand v. has writtenon mangera après le match peut être .........puisqu'on aura ''apéritivé '' entre 17 et 19h30 en guise d'échauffement !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:Sergueï le tracteur russe has writtenApparemment c'est officiel finale dimanche 07 à 19H30 à Bourg.Beaucoup de bruit pour rien, alors. Si quelqu'un peut expliquer ce que ça change au problème ?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi, mais en général c'est le premier bourré.Armand v. has writtenBen ya pas un délégué à la bonne tenue pour faire ça ?Rougekitache has written Bon, déjà 12 participants. Encore une dizaine de spect...Tu penses descendre pour vérifier la bonne tenue des 5 délégués ?
Votre avis ?
Alors tout ça pour ça ? Celle-là elle est vraiment bonne. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Heureusement que j'étais assis quand je l'ai appris....
Votre avis ?
On demande un indic de la Place Bernard à Bourg pour connaitre le menu des délégués, les alcools consommés et la note finale. Merci.
Votre avis ?
bon repassons aux choses sérieuses ................
comment manifestons ns la colère du petit monde de la féd1 face à tte cette mascarade ????
Votre avis ?
jacquot59 has writtenAlors tout ça pour ça ? Celle-là elle est vraiment bonne. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Heure...Hey vous plaignez pas les Belges, avec ça vous serez rentrés à 4h30 au lieu de 6h. Vous remercierez votre fédération pour cette attention bienveillante.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn demande un indic de la Place Bernard à Bourg pour connaitre le menu des délégués, les alcools con...Eurosport pourrait déléguer une équipe, ça lui permettrait d'avoir un bidule avec un peu d'ambiance ?
Votre avis ?
Tout ça pour ça, c'est hallucinant, y'a pas qu'a la FIFA qu'il faut faire le ménage.
Votre avis ?