Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Aix - Lille, la finale dimanche à BourK

Pierrot103 msgpm
Non en fait ça sert à rien, ils connaissent pas les nouvelles technos ! Nous ce sera fiesta au club house...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Le druide has writtenTu es sévère avec la fédé Olivier, car elle ouvre ses grandes oreilles (et ses grands bras) dès que ...
La FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale. Si max = proche de 0, il est possible que pour les saisons à venir (pour Aix et Lille, c'est trop tard sauf si rebellion des dirigeants), elle y réfléchisse à 2 fois pour ne pas répéter cette criminalité rugbystique. Je suis un fervent supporter du LMR (et pas que ça ...). J'ai passé plusieurs nuits blanches à rouler la nuit pour voir mon club jouer le dimanche à 15h (Oloron, Lourdes, Langon Bergerac, Bourg, Nevers ce week-end, etc, etc ...). Mais là, je dis [u][b]NON[/b][/u]. Je vais m'en mordre les doigts, de ne pas y aller (surtout si on gagne). La symbiose de dimanche soir, à Nevers, entre joueur et supporters et inoubliable. A 00h15, tout le monde était encore sur le pré (non fleur :)). J'ai une énorme envie de revivre ça, Mais là, je dis [u][b]NON[/b][/u]. Faire d'une fête, assez rare dans la vie d'un club, qui peut réunir des milliers de gens (dans la joie ou la douleur) autour d'un morceau de bois, un fiasco le plus total, doit être la nouvelle devise de la FFR ([b]F[/b]iasco [b]F[/b]édéral [b]R[/b]éussi). Cela ne me fais pas plaisir, surtout pour les joueurs des 2 clubs, mais je demande : - A un max de RFistes Aixois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Lillois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Aixois de relayer cette demande sur vos réseaux sociaux. - Pour les Lillois, c'est pas la peine, je le mettrai moi-même sur FB, ce soir. - A un max de RFistes Bourquiste de boycotter cette finale. Je compte sur toi Ultra Violet pour rameuter tes troupes à suivre cette douloureuse demands. Je me doute bien que c'est un manque à gagner pour Verchère. Mais si personne ne bouge, c'est la dictature de "sans nEUROne SPORT" qui va gagner, et la [b]F[/b]iasco [b]F[/b]édéral [b]R[/b]éussi qui imposera son grand n'importe quoi. A JPL, JPL et au président de Aix, si vous me lisez faites le maximum (ce dont je ne doute pas) pour que cette fête, le reste. Tant pour les joueurs que pour les supporters. Merci.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je comprends parfaitement NIALAG ...............qd tu as connu la montée arrachée sur le terrain adverse et 15 jours plus tard la finale ac le bout de bois ds les mains comme on l'a vécu il y a 2 ans à Bourg ...........ça fait qd même mal de ne pas participer au final !!!!

Votre avis ?

rives1157 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has writtenEt bien plus qu'a noyer Eurosport de nos messages sur leur boite mail : redacti...
Je ne sais pas si beaucoup l'on fait mais en tout cas moi j'ai essayé et j'ai reçu un message "désolé la boite mail est pleine veuillez réessayer" :lol:
Je viens d'envoyer un message. Cela fonctionne.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
jacquot59 has writtenC'est absolument scandaleux, 2 fois en une semaine le dimanche soir à 21 h 00, ...
Mais Eurosport se fout des supporters, ce qu'ils veulent c'est adapter les matchs à leurs créneaux horaires. C'est qui les supporters?
Les fautifs, c'est surtout les Fédérasteurs qui ont vendu le match à Eurosports avec cet horaire

Votre avis ?

RUGBYPARC48 msgpm
Nialag has written
Le druide has writtenTu es sévère avec la fédé Olivier, car elle ouvre ses grandes oreilles (et ses ...
La FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale. Si max = proche de 0, il est possible que pour les saisons à venir (pour Aix et Lille, c'est trop tard sauf si rebellion des dirigeants), elle y réfléchisse à 2 fois pour ne pas répéter cette criminalité rugbystique. Je suis un fervent supporter du LMR (et pas que ça ...). J'ai passé plusieurs nuits blanches à rouler la nuit pour voir mon club jouer le dimanche à 15h (Oloron, Lourdes, Langon Bergerac, Bourg, Nevers ce week-end, etc, etc ...). Mais là, je dis [u][b]NON[/b][/u]. Je vais m'en mordre les doigts, de ne pas y aller (surtout si on gagne). La symbiose de dimanche soir, à Nevers, entre joueur et supporters et inoubliable. A 00h15, tout le monde était encore sur le pré (non fleur :)). J'ai une énorme envie de revivre ça, Mais là, je dis [u][b]NON[/b][/u]. Faire d'une fête, assez rare dans la vie d'un club, qui peut réunir des milliers de gens (dans la joie ou la douleur) autour d'un morceau de bois, un fiasco le plus total, doit être la nouvelle devise de la FFR ([b]F[/b]iasco [b]F[/b]édéral [b]R[/b]éussi). Cela ne me fais pas plaisir, surtout pour les joueurs des 2 clubs, mais je demande : - A un max de RFistes Aixois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Lillois de boycotter cette finale. Je sais, c'est dur même pour moi. - A un max de RFistes Aixois de relayer cette demande sur vos réseaux sociaux. - Pour les Lillois, c'est pas la peine, je le mettrai moi-même sur FB, ce soir. - A un max de RFistes Bourquiste de boycotter cette finale. Je compte sur toi Ultra Violet pour rameuter tes troupes à suivre cette douloureuse demands. Je me doute bien que c'est un manque à gagner pour Verchère. Mais si personne ne bouge, c'est la dictature de "sans nEUROne SPORT" qui va gagner, et la [b]F[/b]iasco [b]F[/b]édéral [b]R[/b]éussi qui imposera son grand n'importe quoi. A JPL, JPL et au président de Aix, si vous me lisez faites le maximum (ce dont je ne doute pas) pour que cette fête, le reste. Tant pour les joueurs que pour les supporters. Merci.
Le simple Supporter aixois que je suis applaudis ton post 1000% derrière toi Moi aussi j'avale les kilomètres mais là pas possible, je bosse à 7 h lundi, je suis à la cave depuis les phases finales alors je dis NON comme toi les mecs de la FFR sont des ânes qui ont perdu pied avec l'âme du rugby à savoir ses supporters

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Voilà ce que je leur ai envoyé [i]Bonjour, Vous avez décidé d'imposer la diffusion de la finale de fédérale 1, ce dimanche à 21h00. Rugbyfederal a décidé de s'opposer à cette diffusion et nous allons organiser le boycott de votre chaîne en ce qui concerne la fédérale 1. Avec 1 million de visites mensuelles sur un site qui ne traite que du rugby amateur, je pense que nous auront de l'écho.[/i] [i]Nous ne vous demandons même pas de changer l'horaire, car vous l'avez déjà fait pour la demi finale et cela ne semble pas vous gêner. En revanche, cela montre bien que vous n'avez aucune considération pour les supporteurs de Lille prêts à faire 1300 km dans la journée et les supporteurs du Pays d'Aix qui en feront 700.[/i] [i]Cordialement.[/i] Ne demandez pas de changement d'horaire, dites leurs que vous boycotter la chaîne et que nous allons faire passer le message.

Votre avis ?

RUGBYPARC48 msgpm
olivier has writtenVoilà ce que je leur ai envoyé [i]Bonjour, Vous avez décidé d'imposer la diffusion de la finale de f...
+1

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Il faut supporter à Bourg en Bresse nos couleurs pour Lille comme pour Aix si la fédération nous offre le déplacement, voir les collations et éventuellement l'hébergement... Mais est-il permis de rêver dans ce monde de dédain ?

Votre avis ?

Bernie Babe Bis873 msgpm
Nialag has writtenLa FFR récolte un max sur les entrées du stade, lors de cette finale. Si max = proche de 0, il est p...
[b]TOTALEMENT AVEC TOI. C'EST UNE HONTE !!!!!! [/b]

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Messieurs, je sens une grande colère et indignation dans toutes vos interventions et vous avez parfaitement raison, mais pensez vous vraiment que nos "vociférations" feront reculer le tandem fédé et eurosport ? ... je crains hélas que non...la décision de la diffusion le dimanche soir était pliée depuis longtemps à mon avis, peut importe le lieu du match, il fallait surtout arriver à la "caser" dans une grille de programme déjà bien fournie (tennis, sports de salle, vélo, sports mécaniques et j'en oublie). Et puis finalement, la finale de rugby de fédérale 1 n' est t'il pas qu'un "petit évènement sportif de second plan" qui ne concerne qu'une poignée de gens de la population française ? (sic!)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Il n'y a pas de petits combats. Ce n'est que le début. Après il faut organiser la grève de Septembre pour obliger la FFR à revoir sa copie sur le nombre de clubs par poule.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Rochebut has writtenMessieurs, je sens une grande colère et indignation dans toutes vos interventions et vous avez parfa...
je pense que si on organise ''une mise en scène'' avec des tribunes vides et un arrière plan d'en but vide , plus une bronca lors de l'apparition de l'officiel pour la remise du bouclier , ça fera son effet médiatique .......surtout que c'est assez facile à réaliser !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'avoue ne pas comprendre ce que le pdt de Lille cherche à faire ......

Votre avis ?

ralou146 msgpm
et bien moi il me convient trés bien cet horaire je vais enfin pouvoir me déplacer pour voir le match en effet je travailles le samedi et le dimanche matin et je ne suis pas le seul dimanche dernier ça vous pas trop embete puisque vous avez eu la chance d'y aller et de rester jusqu'à minuit sur le stade

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenj'avoue ne pas comprendre ce que le pdt de Lille cherche à faire ......
?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
..;il ne veut pas de Bourg parce que l'AR est trop long ......mais il cherche un compromis ds la vallée du Rhône ac son homologue d'Aix .va comprendre ......

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Ouais, et ben les supporters du LMR apprécieront...Ca leur fera encore plus loin pour aller soutenir leurs poulains... moi, j 'y comprend plus rien du tout...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
mais BRUNO va ns éclairer !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pas au jus..apres le spropos de journalistes.... pour l'instan eurosport aurait avancé a 19H30....

Votre avis ?

Login / Sign up