quand il est question de poule , on écrit ''jamais d'oeufs sans 3 ' !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
que les dieux de l'ovalie vous entendent ;)
Votre avis ?
oui mais , ce soir , t'es au pays du poulet .............donc , rien d'acquis !!!
Votre avis ?
bon çà y(est nos joueurs sont arrivés ;)
Votre avis ?
ils n'ont pas couché à Bourg ???
repas , sieste , causerie d'avant match , départ au stade , strapping , échauffement , match , bières , douche , bières , habillage , bières , buffet , bières , car , bières , arrêt pipi, bières , bières bières bières et arrivée à lille vers 7h du mat !!!
Votre avis ?
Un lien pour regarder le match ??
Votre avis ?
poye40 has writtenUn lien pour regarder le match ??[url]http://voir-un-match.fr/?page=streaming&nom=voir-lille-pays-d-aix-streaming&id=9057[/url] Bon match !
Votre avis ?
a tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, n'oubliez pas de couper ou faire la télé pendant les coupures pub c'est avec l'opération tribune vide l'autre façon de chatier ces énergumènes pour leur manque de respect vis a vis des supporters...
Votre avis ?
bruno1 has writtena tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, ...malheureusement, ils ne sauront pas que tu as changé de chaîne
Votre avis ?
rom82 has writtensi c'est du numérique ils ont les azudiences a la seconde présbruno1 has writtena tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ...malheureusement, ils ne sauront pas que tu as changé de chaîne
Votre avis ?
le tennis va se finir juste pr la prise d'antenne à Bourg........le temps que le protocole se déroule !!!!
Votre avis ?
match sur eurosport2
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://www.csa.fr/education_media/Connaitre/Economie-de-l-audiovisuel/Comment-mesure-t-on-l-audience-des-emissions-de-television[/url]rom82 has writtensi c'est du numérique ils ont les azudiences a la seconde présbruno1 has writtena tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, parte...malheureusement, ils ne sauront pas que tu as changé de chaîne
Votre avis ?
bruno1 has writtena tout ceux qui comme moi regarderont le match chez un ami, partenaire un bistrot ou chez lui seul, ...Bon Match Poulet !! Les Fistons y sont pour vs encourager !!
Votre avis ?
Merci pour les Liens
Pour l'instant j'ai le son !!
Reste a dégager les pubs !!! :D
Votre avis ?
ce désert à Verchère!
Votre avis ?
Petit Parc !!!! SQUARE !
Votre avis ?
Si le PARC tient ses balles en 2e mi-temps... En même temps, avec Lille, on sait jamais.
Votre avis ?
3 spectateurs payants, bien la FFR, fallait osez le faire bousiller une finale nationale.
Alors il y a la télé, oui, mais son s'emmerde copieusement...
Votre avis ?
qui est ce qui va payer le déficit de la finale? vu le peu de spectateurs dans les tribunes
Votre avis ?