Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

AUBENAS 2015/2016

Pont-Vert5955 msgpm
1 - Quelle équipe vont nous concocter les décideurs ? 2 - Pour quelle ambition ? 3 - Pouvons nous postuler a la PRO D2 ( finances, structures......) ? 1 - Pour ma part je fais entièrement confiance au club pour remplacer les partants avec des joueurs de même, voire de plus haut niveau. 2 - Si l'ambition est au minimum une 1/2 finale il faudra se souvenir qu'il faut finir impérativement 1er de poule pour recevoir au retour en 1/4. 3 - J'en suis pas convaincu du tout. Débattons en .

Votre avis ?

rocle0789 msgpm
Je ne veux foutre la merde, mais Dugradus a t-il des chances d'être homologué pour la Pro d2 au ou ? Bien sûr Aubenas a déjà évolué en Pro d2 dans ce stade, mais maintenant passerait-il ? Sans stade "digne" de la Pro d2, Aubenas a peu de chance de retrouver ce niveau et j'ai pas l'impression qu'un nouveau stade soit dans l'air du temps !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Il y a déjà un poste sur Aubenas justement créé sans date c'était pour pas en faire un chaque année. :/

Votre avis ?

rcav07200166 msgpm
arrêtons de fantasmer la pro d2 n est qu un rêve on a pas de stade(et le mairie sans tape) ni le budget donc restons humblement en federal 1 . pour les joueurs ils partent pour des clubs a plus gros budgets preuve encore qu on a pas assez de finance en espérant qu on est une belle équipe quand même. quoi qu il en soit on poussera fort avec eux

Votre avis ?

castor42157 msgpm
corsica211531 has writtenIl y a déjà un poste sur Aubenas justement créé sans date c'était pour pas en faire un chaque année....
+1 ce post sert à rien il y en a déjà un de créer , aucun intérêt d'en avoir 2 , si un modérateur pouvez le fermer merci.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
castor42 has written
corsica211531 has writtenIl y a déjà un poste sur Aubenas justement créé sans date c'était pour pas ...
+1 ce post sert à rien il y en a déjà un de créer , aucun intérêt d'en avoir 2 , si un modérateur pouvez le fermer merci.
Ok! je pensais qu'a nouvelle saison nouveau sujet alors je vais essayer de fermer celui-ci.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bon apparemment impossible donc Bernard où Olivier si vous pouvez le fermer merci d'avance.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je ferme !

Votre avis ?

Login / Sign up