Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Arrière buteur

adri06064 msgpm
Joueur français de 24 ans cherche un club de tous niveaux. Arrière/Ailier buteur j'ai fais mes classes de jeunes au SUA et joue actuellement en fédéral 1. Mon contrat de travail arrivant à terme, je recherche un emploi dans la chimie ou la qualité. Je travaille actuellement depuis 18 mois comme inspecteur qualité composite dans l'aéronautique. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Votre avis ?

GARNAUD22 msgpm
Bonjour, même un club de série en Charente ferait l'affaire si vous avez un travail dans la qualité ? votre contrat s’arrête à quelle date ?

Votre avis ?

adri06064 msgpm
Bonjour j'ai pas de problème à jouer en série. Je suis disposé à jouer à n'importe quel niveau. Envoyez moi votre adresse mail pour qu'on en discute.

Votre avis ?

Allblacks2 msgpm
Bonjour, dans quelle région souhaites tu évoluer ? Un travail dans l'énergie ou le nucléaire te conviendrait-il ?

Votre avis ?

laboucarié70 msgpm
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

Votre avis ?

RCBB pôle formation16 msgpm
Rien de mieux que son club formateur aux couleurs marine et vert :)

Votre avis ?

Noves818 msgpm
Bonjour, Merci de m'envoyer un CV et tes coordonnées pour discuter du projet de notre club.

Votre avis ?

binoule50 msgpm
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance

Votre avis ?

juver306 msgpm
Salut, je te relance car je n'ai pas recu ton cv. Je suis le secretaire du club d'Ales dans le Gard. Adresse mail : ericjuvin@free.fr

Votre avis ?

adri06064 msgpm