Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Arrière buteur

adri06064 msgpm
Joueur français de 24 ans cherche un club de tous niveaux. Arrière/Ailier buteur j'ai fais mes classes de jeunes au SUA et joue actuellement en fédéral 1. Mon contrat de travail arrivant à terme, je recherche un emploi dans la chimie ou la qualité. Je travaille actuellement depuis 18 mois comme inspecteur qualité composite dans l'aéronautique. Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Votre avis ?

GARNAUD22 msgpm
Bonjour, même un club de série en Charente ferait l'affaire si vous avez un travail dans la qualité ? votre contrat s’arrête à quelle date ?

Votre avis ?

adri06064 msgpm
Bonjour j'ai pas de problème à jouer en série. Je suis disposé à jouer à n'importe quel niveau. Envoyez moi votre adresse mail pour qu'on en discute.

Votre avis ?

Allblacks2 msgpm
Bonjour, dans quelle région souhaites tu évoluer ? Un travail dans l'énergie ou le nucléaire te conviendrait-il ?

Votre avis ?

laboucarié70 msgpm
Bonjour tu peux m’envoyer tes cv merci laboucarie.didier@wanadoo.fr

Votre avis ?

RCBB pôle formation16 msgpm
Rien de mieux que son club formateur aux couleurs marine et vert :)

Votre avis ?

Noves818 msgpm
Bonjour, Merci de m'envoyer un CV et tes coordonnées pour discuter du projet de notre club.

Votre avis ?

binoule50 msgpm
bonjour nous sommes un club de fed3 de Bourgogne avec l ambition de remontée en fed2, nous avons de nombreuses possibilités peux tu me contacter par mail : jsbignat@hotmail.fr ou par tel : 0616305624 merci d avance

Votre avis ?

juver306 msgpm
Salut, je te relance car je n'ai pas recu ton cv. Je suis le secretaire du club d'Ales dans le Gard. Adresse mail : ericjuvin@free.fr

Votre avis ?

adri06064 msgpm
Bonjour, Veuillez m'excuser, je croyais vous avoir envoyé mon CV. Cordialement, Adrien

Votre avis ?

Allblacks2 msgpm
Es tu toujours dispo ?

Votre avis ?

zazooo7815 msgpm
Bonsoir, Nous sommes un club niveau Honneur basé dans les Yvelines (78) dans un bassin d'emploi dynamique donc et un cadre de vie très sympa. N'hésite pas à envoyer ton CV sur alexandre.bechet@akka-sports.fr Bonne soirée !! Alex

Votre avis ?

lagabarre Sébastien6 msgpm
Bonsoir Adrien, Si tu recherche encore un club et un boulot, alors nous voulons bien t'aider. On est un club niveau honneur prêt de Pau. Dans notre région il y a beaucoup d'entreprise dans l'aéronautique. Envoi-moi ton CV à l'adresse suivante: lagabarre.sebastien@neuf.fr Pour tout autres renseignements tu peux me joindre au 06 74 24 65 87.

Votre avis ?

Login / Sign up