Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RACING CLUB CHALONNAIS 2015/2016

laccro7121157 msgpm
la grosse différence que vous emblez ignorer, c'est que le club de Macon est très bien géré par son président et il ne dépensera pas le centime qu'il n'a pas, même pour retenir de très bon joueurs.

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
tellement bien gerer que la mairie a redonner 80000euros l annee derniere pour finir la saison on as aucune leçons a leurs donner de ce cote la

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Mâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce que ce club vient faire dans cette discutions alors qu'il n'a jamais fait parlé de lui au point de vue trésorerie. J'ai jamais entendu parler des 80 000 euros dont tu parles. Je ne vois pas pourquoi Mâcon ne serait pas en fédérale 1 l'an prochain.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Romulus has writtenMâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce qu...
cf / Classement général....Ca compte qd-mm un peu....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon courage aux bénévoles et aux supporters...

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Romulus has writtenMâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois Je ne vois pas ce qu...
Moi si [center][img]http://blog.animauxsante.com/wp-content/uploads/2011/11/conseils-chien-problemes-dents.jpg[/img][/center] Sportivement et en toute amitié bien entendu car il faudra bien un 9° et un 10° en poule 4 .... hélas !

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je me fie au calendrier favorable au Maconnais dans la seconde partie du championnat, ils vont recevoir Strasbourg, Vienne, Romans et Grasse et se déplacer au ROC qui est dernier. De temps en temps regardez le calendrier et vous verrez que Mâcon a reçu tous les gros de la poule dans la première phase . Par exemple Grasse devra recevoir Bourg et Chambéry et Vienne recevra Aubenas. Les chances de maintien des mâconnais sont bien réelles

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
On parle + de Mâcon sur le post de Chalon que de Chalon !! :lol: :)

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
poye40 has writtenOn parle + de Mâcon sur le post de Chalon que de Chalon !! :lol: :)
L'inverse est aussi valable....A quand la fusion ????

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
Le trou de chalon est de combien

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............comme svt , au début on te parle de milliers d'euros , rapidement on passe aux 10aines , puis 100aines ............... le problème ds ce type de sujet est , svt pr ne pas dire tjrs ,que quand une ou 2 pelletés d'euros suffisaient à le combler , des mesures n'aient pas été prises pr juguler le mal à la base..........et que qd il a fallu une brouette , les décideurs aient persisté ds l'erreur , pr arriver aujourd'hui au trou ............. le communiqué du maire parle d'une situ plombée en fin de saison dernière .........c'est à ce moment ultime qu'il fallait dire stop et mettre en place le plan d'action .....trop longtemps ignoré .......... bien triste tt ça

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
cher Romulus tu vis pas a Macon moi si.mon inquietude pour le mantien de l asm c est les blesses pour une longue durée des joueurs cadres.Concernant mon message sur la subvention des mairies c était pour montrer que les communes donnent trop d argent publiques sauf que macon a su rester humble chose que chalon n as pas su faire

Votre avis ?

palou2838 msgpm
jejejovi has written
Romulus has writtenMâcon n'a jamais eu de souci financier aussi important que Chalon par deux fois J...
cher Romulus tu vis pas a Macon moi si.mon inquietude pour le mantien de l asm c est les blesses pour une longue durée des joueurs cadres.Concernant mon message sur la subvention des mairies c était pour montrer que les communes donnent trop d argent publiques sauf que macon a su rester humble chose que chalon n as pas su faire
dans ta dernère phrase quand tu cites macon et chalon , c'est la ville ou le club?

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
le club biensur !!!! Annoncez la pro d2 au mois de septembre et 3 mois après se trouver proche du dépôt de bilan c est pour moi de l incompétence des dirigeants qui en plus n assumes pas car ils démissionnent !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Au delà de ce cas , il serait intéressant de lister le montant des subventions accordées aux clubs par les diverses collectivités et de le rapporter au budget de chaque club et au nbre d'habitants de la ville ..........on serait surpris .........en bien comme en mal je pense !!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenAu delà de ce cas , il serait intéressant de lister le montant des subventions accordées aux clubs p...
Autre paramètre important mais plus subjectif : l'importance du Rugby pour la ville, je ne suis pas certain que Lille et Mauléon soient sur le même pied d'égalité en ce domaine a quoi s'ajoute la présence ou pas d'autres sports de haut niveau. Il me semble normal (pour revenir au sujet) que proportionnellement Macon (rugby seul sport co de haut niveau de la ville) reçoive plus que Chalon (concurrence Basket) ou Bourg (Foot)

Votre avis ?

arno71409 msgpm
jejejovi has writtenle club biensur !!!! Annoncez la pro d2 au mois de septembre et 3 mois après se trouver proche du dé...
Eh oui ,tellement d'accord avec toi !!!!! Et tricher pour être à une piteuse 4 ème place (vu la triche je précise), ce sont vraiment des "branleurs" !!! Je parle de la direction du club et du staff technique !!! Et oser dans le dernier communiqué (mensongé !) demander l'aide financière des supporters, c'est gonflé ! En gros, je fais des conneries mais je vous demande de les rattraper !!!! Bah oui, y a qu'à !!! Et aucune information, rien ! Honteux de se défiler comme cela ! J'espère qu'il y en a qui dorme mal ! Un peu (beaucoup) de colère mais c'est inadmissible de "couler" le club 2 fois en 5 ans. Merci Mrs Guinot, Chapelon et Catinot !!!! Si ce n'est pas de votre faute, exprimez-vous alors. On attend, ce serait la moindre des choses, il me semble Quel exemple pour nos jeunes ... Il n'est encore pas trop tard pour assumer

Votre avis ?

kjpqs1525 msgpm
Quel foutage de gueule... Le communiqué d'il y a un mois en est l'exemple flagrant. Depuis plus un mot, j' espère que ca s'active sérieusement pour sauver ce qui peut l'être. Apres peut être que l'objectif c est de rameuter les anciens comme ca avait été fait il y a 5 ans pour essayer d être champion de France 4 eme serie...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Attention en 4ème série, il y a Digoin qui compte bien aussi être champion, à moins qu'ils arrivent à monter cette saison mais JFContant veille...

Votre avis ?

fan71310 msgpm
mdrr palou !! je te signalerais qu'on est venu supervisé votre fidjien contre tournus.. mais bref cela na pas d'importance ;)

Votre avis ?

Login / Sign up