golf71 has writtenBroussard has writtenMerci Broussard beaucoup d'entre nous seront derrière leur club et vont faire front quoiqu'il arrive ! .golf71 has writtent'inquiètes je suis la !!! ça va etre chaud y a plus qu'a se ...Bon courage Golf, cela arrive a bien des équipes dirigeante de se tromper, de devoir réviser ses positions, mais les fidèles comme toi seront toujours là et c'est ce qui comptera probablement dans les mois à venir pour ton club, beaucoup plus que les détracteurs faciles de RF.
Votre avis ?
àu'il y
golf71 has writtenBien oui derrière comme tous les enterrements. Je suis sidéré par ce qu'écrit Broussard. Je vais lui répondre qu'il y a des détracteurs faciles qui paient des impôts à la région, au département , à la ville de Chalon qui subventionnent un club dont les dirigeants dilapident cet argent pour la seconde fois. Le communiqué du maire : [i]Gilles Platret et Sébastien Martin ont tenu à rappeler à l'équipe dirigeante, qui reste courageusement en poste dans un contexte très difficile, que la Ville de Chalon et le Grand Chalon constituent les premiers partenaires financiers du club. [b]En 2015, ce sont ainsi 434.500 € qui ont été alloués à l'ASRCC[/b].[/i] [i]Face aux éléments financiers qui leur ont été transmis ce jour, ils ont fait part de leur[b] grande surprise d'apprendre que, dès la fin de la saison dernière, le bilan de l'ASRCC était déjà notoirement déséquilibré[/b], [b]alors même que les chiffres qui avaient été présentés par le club aux services financiers des deux collectivités étaient au contraire en équilibre[/b].[/i] [i]Gilles Platret et Sébastien Martin ont rappelé au conseil d'administration de l'ASRCC que la vocation des collectivités n'est en aucun cas de boucher les trous pouvant résulter des erreurs de gestion des associations.[b] L'argent du contribuable doit en effet être employé avec clairvoyance et parcimonie[/b]. Ils en sont tous deux les garants.[/i] [i]Dans ces conditions, ils sont désormais dans l'attente du travail de vérification que le commissaire aux comptes rendra prochainement sur la base de l'analyse du bilan de la saison dernière. Ils souhaitent de la même façon que le budget prévisionnel de la saison en cours fasse l'objet d'une analyse fine.[/i] [i] [b]D’ici là, la Ville de Chalon-sur-Saône et le Grand Chalon ont décidé de suspendre tout versement de nouvelles subventions[/b].[/i]Broussard has writtenMerci Broussard beaucoup d'entre nous seront derrière leur club quoiqu'il arrive ! .golf71 has writtent'inquiètes je suis la !!! ça va etre chaud y a plus qu'a se ...Bon courage Golf, cela arrive a bien des équipes dirigeante de se tromper, de devoir réviser ses positions, mais les fidèles comme toi seront toujours là et c'est ce qui comptera probablement dans les mois à venir pour ton club, beaucoup plus que les détracteurs faciles de RF.
Votre avis ?
Il va peut être falloir qu'il rende des comptes cet imposteur!!!!!!!
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenàu'il yJe ne cautionne rien, ne donne d'avis sur rien, je dis juste que des bénévoles fidèles a leur club quoi qu'il arrive seront plus nécessaires au rugby chalonnais dans les mois qui viennent que des détracteurs qui resteront probablement derriere leur écran plutôt que de prendre la relève en mettant les mains dans le cambouis.Je ne parle bien entendu pas de toi, ne te connaissant pas je ne me le permettrai pas, mais hélas en règle généralegolf71 has writtenBien oui derrière comme tous les enterrements. Je suis sidéré par ce qu'écrit Broussard. Je vais lui répondre qu'il y a des détracteurs faciles qui paient des impôts à la région, au département , à la ville de Chalon qui subventionnent un club dont les dirigeants dilapident cet argent pour la seconde fois.Broussard has written Bon courage Golf, cela arrive a bien des équipes diri...Merci Broussard beaucoup d'entre nous seront derrière leur club quoiqu'il arrive ! .
Votre avis ?
J espère qu' une solution sera trouvé pour que Chalon reste encore f1 cela va être compliqué mais un petit coût du destin serait le bien venue Carol asrcc ne doit pas mourir car les joueurs et supporters sont derrière le club
Votre avis ?
attention , cette fois la fédé risque de ne pas apprécier d'avoir été roulée ds la farine ac un budget bidon dès le départ ............et sera certainement très sévère .........sans parler de la récidive en 5 ans !!!
le pire est à venir je crains !!!
Votre avis ?
pas prés d' avoir un club de Prod 2 dans le 71 :/
Votre avis ?
romcha has writtenpas prés d' avoir un club de Prod 2 dans le 71 :/Certes, mais avant d'ambitionner l'étage du dessus, il faut déjà être au top à l'étage actuel: je crois que Chalon s'est trop précipité, alors qu'il faudrait déjà pérenniser le club dans le haut de la Fédérale1, ce qui n'est pas le cas depuis deux saisons.
Votre avis ?
Greg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà un club...
Malheureusement le règlement ne le permet pas, sinon il aurait fait le bonheur d'un club de F2 Bourguignon
Votre avis ?
corebond has writtenGreg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà un club... Malheureu...ou F3 :P
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentout a faits d'accord avec vous ! mais tellement sevré de rugby de haut niveau!!romcha has writtenpas prés d' avoir un club de Prod 2 dans le 71 :/Certes, mais avant d'ambitionner l'étage du dessus, il faut déjà être au top à l'étage actuel: je crois que Chalon s'est trop précipité, alors qu'il faudrait déjà pérenniser le club dans le haut de la Fédérale1, ce qui n'est pas le cas depuis deux saisons.
Votre avis ?
corebond has writtenGreg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà un club... Malheureu...Faux il peut muter dans un autre club mais ne pourra pas jouer en équipe 1 seulement en réserve... Du coup s'il a juste envie de jouer au rugby (sans gagné d'argent) il peut le faire en réserve de fédéral 2 ou 3 voir en honneur ou série territoriale..
Votre avis ?
rugby26 has writtenViré? Il faut un motif valable, non? faute professionnelle?corebond has writtenGreg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a trouvé d'ores et déjà ...Faux il peut muter dans un autre club mais ne pourra pas jouer en équipe 1 seulement en réserve... Du coup s'il a juste envie de jouer au rugby (sans gagné d'argent) il peut le faire en réserve de fédéral 2 ou 3 voir en honneur ou série territoriale..
Votre avis ?
quand je vois ce qui se passe au rcchalon,et qu'il y a des gens qui croient que le club pourra rester en F1,je me dis qu'on est en plein délire ;certains semblent oublier que cela fait la 2eme fois que le rcchalon se trouve dans cette situation,ce qui s'est produit il y a 5 ans ,manifestement la lecon n'a pas été retenue par les nouveaux dirigeants ;la fédé ce coup ci ne fera pas de cadeaux et le club finira en séries ,et cela me semble normal Les faits sont graves ,il y a eu tromperie sur le budget qui a quand meme été validé par la dnacg,ce que je ne comprends pas;de plus meme en étant dans le rouge ,on recrute à tout va ,c'est du grand n'importe quoi,c'est pour cela que je pense que ce coup ci le club va morfler ,c'est quand meme regrettable ,qu'à cause de gens imcompetents ,le club se retrouve dans cette situation.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenFaux aussi , il pourra jouer en équipe 1 si ...... ARTICLE 282 – CAS DANS LESQUELS LE JOUEUR EST RECONNU LIBRE DE TOUT ENGAGEMENT 282.1. Au cas où, en application du Statut du joueur de Fédérale 1, un joueur est reconnu - en-dehors des périodes de mutations libres et de mutations autorisées (cf. article 252) - comme libre de tout engagement à l’égard du club avec lequel il était sous contrat par suite : [b]du non paiement par le club de la rémunération à l’expiration du délai de mise en demeure adressée par le joueur[/b] [b] de la rupture du contrat dans le cadre du déroulement d’une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire[/b] ; [b]de la rupture du contrat à l’initiative du club, reconnue comme abusive par la Commission du Statut du joueur de Fédérale 1[/b] la Commission Nationale de Contrôle des mutations pourra autoriser le joueur concerné : • à signer un nouveau contrat dans un autre club de Fédérale 1 de son choix (sous réserve que celui-ci y soit autorisé par la D.N.A.C.G.). Dans ce cas, la Commission Nationale de Contrôle des Mutations lui accordera une qualification l’autorisant à évoluer en équine « UNE » seniors au sein du club rejoint, sous réserve qu’il respecte les conditions fixées au 1) ou au 3) de l’article 235 TER. Sinon en réserve !!!rugby26 has writtenViré? Il faut un motif valable, non? faute professionnelle?corebond has writtenGreg Paquelet viré du groupe par Eric Catinot et invité a tro...Faux il peut muter dans un autre club mais ne pourra pas jouer en équipe 1 seulement en réserve... Du coup s'il a juste envie de jouer au rugby (sans gagné d'argent) il peut le faire en réserve de fédéral 2 ou 3 voir en honneur ou série territoriale..
Votre avis ?
WebbEllis71 has writtenquand je vois ce qui se passe au rcchalon,et qu'il y a des gens qui croient que le club pourra reste...C'est cela que je ne comprends: comment la DNACG a pu passer à côté? Déjà, avec le cas lillois, cela interpelle.
Votre avis ?
Donc DNACG = incompétent
Votre avis ?
romcha has writtenDonc DNACG = incompétentPas forcément. A-t-elle le temps de tout éplucher? Elle fait peut-être confiance en partie aux clubs. Le problème, c'est la malhonnêteté de certains dirigeants.
Votre avis ?
On a eu quelques passes d'armes avec golf71, notamment sur le fait que je ne comprenait pas qu'un club puisse repartir en F3 sans éponger sa dette, en repartant avec un nouveau nom.
Le résultat est là. C'est encore bien dommage pour ceux qui font vivre le club sans rien demander, mais la vitesse à laquelle Chalon est remonté en F1 et a décidé de lancer un projet pro D2 m'a paru quand même bien inquiétant.
Les mêmes erreurs sont commises et même si l'équipe dirigeante a changé, il y a surement des personnes qui étaient là il y a 5 ans et auraient pu alerter plus tôt.
Quant à la DNACG, cela ne sert à rien de jouer franc jeu avec eux, ils ne regardent que ce qu'ils souhaitent regarder. Si tu es honnête, tu es recalé, alors je peux comprendre la prise de risque des clubs, à partir du moment où c'est un risque contrôlé. Là apparemment, ce n'était pas le cas, encore une fois. A l'arrivée, ce sont les créanciers qui vont encore l'avoir dedans.
Votre avis ?
Et le manager ,lui,quand est ce qu'on le vire ,cela ferait du bien aux finances du club ;bien sur ,il n'était au courant de rien, mais je ne me fais pas de souci pour lui,il finira bien par rebondir ailleurs.ce qui me gene ,c'est qu'encore une fois ce sont les equipes jeunes et l'EDR qui vont payer l'addition.
Votre avis ?