Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Limoges Rugby 2015-2016

usaliste168 msgpm
Deux piliers droits arrivent [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/30/l-usal-renforce-le-cote-droit-de-sa-melee_11502822.html[/url]

Votre avis ?

rucking10 msgpm
pas des "pointures" apparemment ……… mais bon budget et urgence obligent !!!

Votre avis ?

mat871219 msgpm
Mais à part ça, on ne garde pas Tony martins qui a fait une grosse saison et qui est une valeur sûre ...

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Avec une poule qui serait : Massy, Aubenas, Bourg-en-Bresse, Limoges, Blagnac, Mauléon, Tulle, Libourne, Lavaur, Saint Médard .... Vous vous en tirez plutôt pas mal !! A part 2 voyages "fâcheux", la poule est quasi "régionale" ....

Votre avis ?

al872102 msgpm
3 , Massy , Aubenas ,Bourg , et pourquoi Angoulême j'aimerai bien revenir à Chanzy

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
al87 has written3 , Massy , Aubenas ,Bourg , et pourquoi Angoulême j'aimerai bien revenir à Chanzy
PAREIL !!!! J'aurais bien aimé voir le nouveau Beaublanc même s'il a quelques .... Décision définitive le 15/07 on sait jamais : les voies de Camou sont impénétrables ....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Petit passage par le forum, je vois que ça s'agite mais que nous n'avons toujours pas les poules... Des infos fraiches toutefois: [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/07/01/la-1re-ligne-prend-du-poids_11504295.html[/url] [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/07/01/federale-1-le-club-limougeaud-ne-briguera-pas-laccession-la-saison-prochaine_11504294.html[/url]

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Le point sur l'effectif avec les derniers mouvements: [u]Piliers gauches:[/u] Kazalikashvili, Petin, [b]Bessière[/b], [i]Pradeau[/i] (Tulle) [u]Piliers droits:[/u] Rai, [b]Guniava[/b], [b]Acosta[/b], [i]Martins[/i] (?), [i]Seuteni[/i] (Albi) [u]Talons:[/u] Viozelange, Reguieg, [b]Edwards[/b], [i]Pautard[/i] (raison professionnelle?) [u]2e lignes:[/u] Gujaraidze, Samisoni, Duthu, [b]Berrino[/b], Chabrier (?) [u]3e lignes:[/u] Fierro, Samba, [b]Lyons[/b], [b]Gomez[/b], [b]Cerclayes[/b], Cros (?), [i]Chaouch[/i] (Langon), [i]Biscay[/i] (Anglet), [i]Brachet[/i] (Tulle), [i]Fabrègue[/i] (Nevers) [u]Demis de mêlée:[/u] Leite, Blanchard, (Autre arrivée?), [i]Faltrep[/i] (Lille) [u]Demis d'ouverture:[/u] Durcan, [b]Vletter[/b], [i]Douvezy[/i] (Isle?) [u]Centres:[/u] Dubois, Gervais, [b]Meneghini[/b], [b]Puechoultres[/b], Rifleu (?), Tao (?), [i]Tini [/i] (St Ju?) [u]Ailiers-Arrières:[/u] Atayi, [b]Veyssière[/b], [b]Vakaloa[/b], Urjukashvili (?), Bernard (?), [i]Razet[/i] (St Ju), [i]Moulinjeune[/i] (St Ju), [i]Fenner[/i] (Nevers)

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
Match amical contre USAL le 30/08 !

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Et le 1/2 de mêlée c'est pour quand !........

Votre avis ?

rume537 msgpm
RAM16 has writtenMatch amical contre USAL le 30/08 !
Sauf si finalement vous vous retrouvez dans la même poule :P

Votre avis ?

limousin1935 msgpm
Il faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
limousin19 has writtenIl faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!!!
Et Blanchard, qui à mon avis peut faire son trou.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
TheBarge has writtenLe point sur l'effectif avec les derniers mouvements: ..... [u]Piliers droits:[/u] Rai, [b]Guniava[/...
Lado Guniava n'est pas un droitier de "métier. C'est un n°1...

Votre avis ?

al872102 msgpm
TheBarge has written
limousin19 has writtenIl faudrait un autre demi de mêlêe car pour le moment on ne possede que Leite!...
Et Blanchard, qui à mon avis peut faire son trou.
si on donne pas sa chance à un joueur ,on ne saura jamais si il est capable , et le temps de jeu peut peut etre lui donner le statut de titulaire :cool:

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Présentation de l'équipe 1 à la mairie et on a un directeur marketing pour l'avenir du club.....mais au faite que pensez vous du recrutement cette année ?

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
ALEX 87 has writtenPrésentation de l'équipe 1 à la mairie et on a un directeur marketing pour l'avenir du club.....mais...
Bonsoir Vous avez un excellent buteur, Morne Vletter. Bonne saison et allez SAXV!!

Votre avis ?

seb du1630 msgpm
je confirme tres bon buteur mais dans le jeu tres limiter

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Bon c'est aujourd'hui qu'on connaît les poules !....... Je m'attends à des surprises...

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
La surprise c'est que le grand manitou G.Duzan a reporté l'annonce au 18....!!

Votre avis ?

Login / Sign up