Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VANNES vs BOURG Huitième retour pour un exploit ?

denardinho884 msgpm
Je ne pense pas que Barack faisait ici référence aux supporters bressans. Particulièrement sympathiques dimanche et encore ici. D'autres ont su pronostiquer une descente vannetaise, d'autres encore (jouant en violets !) expliquer un revers face à nous du seul fait de l'arbitrage. Cela étant merci Marc, c'est sympa.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
tousdevant84 has written
PICARD-GIRARD has writtenL'évolution du club passe par la stabilité , certainement pas par la révolu...
Est ce que les bilans sont tirés à tous les niveaux?J'en doute.....
Pour tirer un Bilan encore faut-il que l'exercice soit terminé, allez, on s'en rapproche, on s'en rapproche..... Concernant l'exercice précédent post descente et en ce qui NOUS concerne, j'ai souvenance de nombre de Post de PG au cours de la dernière inter saison... Il s'interrogeait en vrac sur : "L'épaisseur, la nature, la qualité de l'effectif ; la composition du Staff et le rôle de chacun ; les perspectives de développement du Club ; la faisabilité et moyens à mettre en œuvre pour l'Objectif ProD2 ect..." et alors, il ne rencontrait que peu d'écho !!!! Il est aujourd'hui aisé de réécrire le Bilan de l'avant dernier exercice mais cela ne présente pas grand intérêt...Aujourd'hui USBPA est un Club qualifié 4ème et (quasi) éliminé en 8èmes de Finale pas ou plus un Club fraichement descendu de ProD2 ! Se posent d'autres questions, j'ose espérer que nombre de Forumeurs n'auront pas un train comptable de retard pour amener leurs idées !!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Barack has written
enavant01 has written Après, bonne chance à l'équipe bretonne pour la suite, mais attention, les cho...
Il faut croire que cela fait vraiment mal de se faire battre par une équipe bretonne. C'est le violet qui rend aigri ? Certains pronostiquaient Vannes relégable ! Les choses sérieuses ont commencé en septembre. Lorsqu'une équipe bretonne gagne, c'est par chance ou grâce à l'arbitre ou parce qu'on n'a pas bien joué... Lorsqu'une équipe bretonne perd, c'est normal ils ne sont pas très bon et puis ce n'est pas une terre de rugby. C'est pas le vrai rugby en Bretagne.
il me semble pas que l on sous estime la victoire Vannetaise;beaucoup de Bressans ont apprécié leur jeu aéré.pour ce qui est que la Bretagne n est pas une terre de rugby il n y a que les ignorants qui peuvent affirmer cela! il me semble que le club Vannetais a une longue existence apportée par les miltaires.......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
doudou01 has written
Rougekitache has written
bressansuisse has writtend'accord avec toi doudou.... [b]il faut qu'ils arrê...
On peut avoir des points de vue différents et se respecter, non ? Il y avait jadis un mec à Bourg qui s'appelait Doudou, plutôt le bon gars convivial, généreux dans l'effort, toujours prêt à défendre ses couleurs. Bien différent du mec aigri qui vient pour poster 2 lignes toujours négatives sur son (ex ?) club de cœur, et qui s'en va aussi vite. Faut croire que c'est l'air du temps... tout ça c'est la faute de "on", sûrement.
j ai mes raisons !!!! :rolleyes: :rolleyes: quand tu ecoutes le message de LM et de NIOGRET a la fin du match de vannes c est le resumé de toute une saison alors que sa fait 9 mois que tu entends des bla bla bla sur une problabe monté, faut ouvrir les yeux !!!!! moi cette année j ai pas pris mon abonnement je la sentait pas , vus la misere du recrutement avec un budget de 3.6 . quand tu donnes autant pour ton club et que tu vois ça je prefere rester en f1 et avoir une bonne equipe violette et enfin voir du jeu pour enflammer ce stade !!!!!!!!!!
La prochaine saison ne peut qu'être plus belle, non?

Votre avis ?

MARCFANXV has written
PICARD-GIRARD has writtenL'évolution du club passe par la stabilité , certainement pas par la révolu...
J'aime bien ce que tu écris PG.
Très bonne analyse, en effet. Rien à ajouter.

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm
Je trouve les supporters bressans très très sévères avec les leurs . Si je n'avais pas connu le score avant de voir les images (merci encore) , j'aurais été plutôt tendu pendant 60 mn . Pourquoi vouloir tout changer ? Il faudrait s'appuyer sur le positif et insister sur les secteurs où Bourg a dominé Vannes . Après , je ne serai pas fâché si les violets se voient déjà en vacances .

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
Ha ben quand meme, y en un qui se reveille ! Evidemment que dimanche le match etait tenu juqu'a la 55eme malgre toutes nos carences archi connues et denoncees depuis des mous. Le score etait pris et aurait du etre aggrave avec les violets qui campaient ds le camp adverse depuis 15 mn en seconde MT . C est pas parceque la saison a ete boiteuse depuis le debut et que je suis aussi decu que tt le monde qu' il faut le nier. C est qd meme la preuve qu il y a de quoi faire. Y a un fait de match, LM le souligne aussi, j'y vois d'abord une consequence, la partie bascule et nos gars lachent complet. Je constate une seconde chose, le peu de mental, le peu d esprit de groupe, le peu de fierte. Et la , effectivement, durant les 20 dernieres mn, un condense de la saison avec bouquet final.... Tt n est pas a jeter, loin de la.... car tenir Vannes en faisant autant de conneries...

Votre avis ?

JOKER has writtenHa ben quand meme, y en un qui se reveille ! Evidemment que dimanche le match etait tenu juqu'a la 5...
Tu as certes raison dans ton analyse, c'est un fait de jeu (le jaune de MAIQUEZ) qui a fait basculer le match; puis cette faillite mentale avant tout. Oui l'équipe tenait le score, en étant fidèle à elle-même depuis le début de saison. Tout n'est pas à jeter, il y a des bases de travail pour la prochaine saison.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm
J attend la compo avec impatience quand même.je sens quelque surprise.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
vioooolet01 has writtenJ attend la compo avec impatience quand même.je sens quelque surprise.
Si Bill reste à l'aile, Vannes saura où est la porte ouverte ! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
vioooolet01 has writtenJ attend la compo avec impatience quand même.je sens quelque surprise.
Si Bill reste à l'aile, Vannes saura où est la porte ouverte ! :lol:
Prono = 25 - 0 et pi voilà 3 essais à 0 bien sûr ....

Votre avis ?

Barack0 msgpm
denardinho has writtenJe ne pense pas que Barack faisait ici référence aux supporters bressans. Particulièrement sympathiq...
Merci pour la traduction. Il est vrai que les supporters de Bourg en Bresse ne connaissent pas l'historique de la poule 3 ! J'ai toujours eu une excellente image de Bourg en Bresse et je trouve que les supporters du forum sont, pour la plupart, dans le débat constructif. Pour le match retour, je ne crois pas du tout à l'exploit de Bourg en Bresse. J'ai regardé les résultats de la poule 2. C'est frappant de voir que l'équipe qui a le moins perdu est seulement 4ème avec seulement 2 BO. Le pire étant le nombre d'essai marqués : seulement 26 essais, soit la plus mauvaise attaque de la poule. Est-ce une mauvaise lecture du classement ou un problème de saisi. Autre statistique hallucinante : Bourg en Bresse est la meilleure défense de la fédérale 1 (11 essais encaissés) et se prend une fessée dimanche dernier.

Votre avis ?

Barack has written
denardinho has writtenJe ne pense pas que Barack faisait ici référence aux supporters bressans. Part...
Merci pour la traduction. Il est vrai que les supporters de Bourg en Bresse ne connaissent pas l'historique de la poule 3 ! J'ai toujours eu une excellente image de Bourg en Bresse et je trouve que les supporters du forum sont, pour la plupart, dans le débat constructif. Pour le match retour, je ne crois pas du tout à l'exploit de Bourg en Bresse. J'ai regardé les résultats de la poule 2. C'est frappant de voir que l'équipe qui a le moins perdu est seulement 4ème avec seulement 2 BO. Le pire étant le nombre d'essai marqués : seulement 26 essais, soit la plus mauvaise attaque de la poule. Est-ce une mauvaise lecture du classement ou un problème de saisi. Autre statistique hallucinante : Bourg en Bresse est la meilleure défense de la fédérale 1 (11 essais encaissés) et se prend une fessée dimanche dernier.
C'était opérations portes ouvertes, vous avez bien fait d'en profiter. Je pense que la défense sera plus sérieuse au match retour.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Barack has written
denardinho has writtenJe ne pense pas que Barack faisait ici référence aux supporters bressans. Part...
Toute les interrogations sur l'équipe sont dans ces 2 chiffres !!! et ce depuis le début de saison .......on avait 2 certitudes , notre touche et notre défense , sur l'attaque on était ds le flou par l'intermittence de la production (on a vu de belles séquences mais trop peu svt et trop brèves et les 26 essais sont bien le vrai chiffres alors qu'il y a 2 ans lors de la montée Bourg avait marqué 56 essais !!) Personne ne ns a dominé mais on n'a dominé personne ...........d'où peut être ce sentiment que la poule était serrée et relevée alors qu'elle était peut être serrée et homogène ??? on verra ac le parcours des autres équipes !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm
Harmse aurait repris l'entraînement possible retour dimanche

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenC'était opérations portes ouvertes, vous avez bien fait d'en profiter. Je pense que la défense sera ...
En somme, on avait ouvert les vannes ! Ouais, je sors.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
voilà une bonne vanne !!!!

Votre avis ?

Au vu des photos faites par LE CHAUDRON VIOLET ces deux derniers aprèm d'entrainement, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe. C'est la senteur des vacances, ou l'envie de faire basculer tous les pronos?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...................sans pression , c'est ds ces situations que tu joues le mieux ..............cf l'EDF en Angleterre !!!!

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
PICARD-GIRARD has written...................sans pression , c'est ds ces situations que tu joues le mieux ..............cf l'...
z'ont pris 55 points !!!

Votre avis ?

Login / Sign up