Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

VANNES vs BOURG Huitième retour pour un exploit ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentouche plus défense OK trouvons du pilar rebâtissons la dessus !!!! et ré apprenons à ns faire des p...
Bonne base de travail pour la prochaine saison, oui.

Votre avis ?

MAC J has writtennous , supporters devons nous remettre en cause aussi de ne pas avoir su faire le job.
+1

Votre avis ?

Blairot has written
MAC J has writtenPtit club , blairot tu me fais rire. 12,5 millons d'euros de budget pour un ptit cl...
Non 16 pour l'an prochain mais pour le Top 14 c'est petit comparé à LYON MONTPELLIER BORDEAUX CASTRES bien loin derrières au classement...En fait là bas il y a des bâtisseurs des gestionnaires et ...un public , j'étais hier au match avec une très forte colonie des pays de l'Ain LOL et y pas photos plus rien n'est comparable avec la Préfecture , le stade le jeu l'ambiance l'envie et et ....les résultats .... Autre sujet = Question pourquoi un garçon comme Manu Cassin retourne t il à OYO entraîner les jeunes ????
Tu compares un club de Top14 avec un club de fédérale1? Moi aussi j'étais à Oyo hier,et quand il y a 12000 personnes au stade, ça aide pour l'ambiance. Quant à CASSIN, il retourne à Oyo parce qu'il est de là-bas et que le club lui propose un beau contrat.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
Coco01 has written
MARCFANXV has written
Coco01 has writtenLa fédération doit être contente car entre Nevers, Angoulême,...
Moi je trouve cela t bien (et pourtant je viens de tt en-bas !)... Je préfère que le Rugby (j'entends Pro parce qu'amateur ils fonctionnent depuis t longtemps) se développe via l'ouverture à de nouveaux Territoires, plutôt que l'ouverture à de nouveaux capitaux....
Attention j'ai pas dot que ce n'était pas bien :P
J'avais bien compris, je ne faisais que confirmer. J'en profite pr regretter la descente de Massy qui œuvre magnifiquement ds un autre type de territoires....et puis cela "corse" la F1 pr l'an prochain......

Votre avis ?

Pour en revenir à ce match, au moins les violets ont mouillé le maillot. Mais vraiment trop d'erreurs, et pas de remplaçant en première ligne, à part DECOUX. Je ne reviendrai pas sur l'arbitrage, proprement scandaleux. Vannes mérite sa qualification, bravo à eux, surtout pour leur match aller.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
praline01 has writtenespérant qu'il ne soit pas remplacé par d'anciens joueurs qui n'ont jamais entrainé c'est le moment ...
ça , par contre, c'est pas faux. Avec des gens neufs on pourra se préserver de comportements partisans qui peuvent découler d'anciens conflits et pourrir l'ambiance rapidement.

Votre avis ?

Bressenfin has written
praline01 has writtenespérant qu'il ne soit pas remplacé par d'anciens joueurs qui n'ont jamais entr...
ça , par contre, c'est pas faux. Avec des gens neufs on pourra se préserver de comportements partisans qui peuvent découler d'anciens conflits et pourrir l'ambiance rapidement.
Donc si GARNIER prend en charge les avants la saison prochaine, ce ne sera pas une bonne chose...

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written
Bressenfin has written
praline01 has writtenespérant qu'il ne soit pas remplacé par d'anciens joueurs...
Donc si GARNIER prend en charge les avants la saison prochaine, ce ne sera pas une bonne chose...
Et qui pour les trois quarts ?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has writtenQuestion pourquoi un garçon comme Manu Cassin retourne t il à OYO entraîner les jeunes ????
T'es de la police ? Peut-il faire ce qu'il veut en matière de reconversion ? Ou alors veux-tu qu'on te réponde : "parce qu'il n'y a pas mieux qu'Oyo ici-bas" ?

Votre avis ?

domilis01 has written
Bressenfin has written ça , par contre, c'est pas faux. Avec des gen...
Désolé, je n'ai pas le téléphone de Laurent MIGNOT...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
MAC J has writtenPtit club , blairot tu me fais rire. 12,5 millons d'euros de budget pour un ptit cl...
Non 16 pour l'an prochain mais pour le Top 14 c'est petit comparé à LYON MONTPELLIER BORDEAUX CASTRES bien loin derrières au classement...En fait là bas il y a des bâtisseurs des gestionnaires et ...un public , j'étais hier au match avec une très forte colonie des pays de l'Ain LOL et y pas photos plus rien n'est comparable avec la Préfecture , le stade le jeu l'ambiance l'envie et et ....les résultats .... Autre sujet = Question pourquoi un garçon comme Manu Cassin retourne t il à OYO entraîner les jeunes ????
Cassin;bof bof bof;pas mécontent qu il retourne àOyo. Slade aussi peut y retourner.pour des joueurs estampiller top14 ils n ont rien amener..........

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written
Blairot has written
MAC J has writtenPtit club , blairot tu me fais rire. 12,5 millons d'euros de bud...
Cassin;bof bof bof;pas mécontent qu il retourne àOyo. Slade aussi peut y retourner.pour des joueurs estampiller top14 ils n ont rien amener..........
SLADE est venu finir sa carrière à Bourg, il ne fallait pas non plus en attendre des merveilles. Combien son arrivée a-t-elle couté au club? Et ACOSTA, j'ai entendu parler de 6000 euros de salaire avec logement et voiture: j'espère que ce n'était que des balivernes, car quand on voit le rendement du bonhomme!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written Non 16 pour l'an prochain mais pour le Top 14 c'est pet...
SLADE est venu finir sa carrière à Bourg, il ne fallait pas non plus en attendre des merveilles. Combien son arrivée a-t-elle couté au club? Et ACOSTA, j'ai entendu parler de 6000 euros de salaire avec logement et voiture: j'espère que ce n'était que des balivernes, car quand on voit le rendement du bonhomme!
les piliers sont les joueurs les plus chères;car denrée rare.........

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written Cassin;bof bof bof;pas mécontent qu il ret...
Donc tu penses que ce salaire n'est pas absurde. Cela me semble énorme, surtout vu le qualitatif apporté par le joueur. Cela ne me choquerait pas pour un DRANCOURT, ou un HUTCH qui peut couvrir les 3 postes, mais pour ACOSTA...

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written SLADE est venu finir sa carrière à Bourg, ...
Donc tu penses que ce salaire n'est pas absurde. Cela me semble énorme, surtout vu le qualitatif apporté par le joueur. Cela ne me choquerait pas pour un DRANCOURT, ou un HUTCH qui peut couvrir les 3 postes, mais pour ACOSTA...
d accord avec toi beaucoup trop chère pour un pilar qui na pas le niveau F1.erreur de recrutement.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........ACCOSTA et SLADE revenaient de blessures ...............moralité , c'est le genre de pari à éviter de faire (roulette belge !!!) vaut mieux prendre des revanchards en manque de temps de jeu ds leur ancien club ...........mais en sachant pourquoi ttefois ......!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS01 has written les piliers sont les joueurs les plus chèr...
d accord avec toi beaucoup trop chère pour un pilar qui na pas le niveau F1.erreur de recrutement.....
Il faut reconnaitre que ce n'est pas facile de recruter, surtout des piliers. Je n'ai toujours pas compris qui s'était chargé du recrutement l'année dernière.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm
domilis01 has written
Bressenfin has written ça , par contre, c'est pas faux. Avec des gen...
Si je peux me permettre, ce débat n'est pas le bon....L'important n'est pas quels hommes tu met "en poste" (sauf à croire à la Chimère du Messie venu d'ailleurs; vs savez là où l'herbe est tjrs + verte !) mais plutôt, quel Projet de Jeu, Projet de Club à court et moyen terme....Une fois validé le Projet si tu as l'homme idoine "en Stock" pourquoi aller chercher ailleurs celui que tu ne connais qu'imparfaitement ?? A l'inverse si celui "maison" occupant 1 fonction quelle qu'elle soit ne correspond pas au Projet hé bien dans 1 structure Pro, on recycle ou pire on s'en sépare....Mais le préalable c'est qd-mm le Projet et ensuite éventuellement les hommes....Pas très loin de chez nous la réussite actuelle d'Oyo doit bcp à l'action d'Urios mais il n'est pas arrivé du jour au lendemain avec tout "ses" hommes. Son "intelligence" à été de s'appuyer sur l'existant et de gravir marche par marche avec des évolutions à dose homéopathique chaque année ! A l'inverse LOU Rugby à fonctionné stricto par "mercenariat" y compris au niveau du Staff avec moults recrutements de CV tous + épais les uns que les autres avec le résultat que l'on sait !!! Je pense que l'exemple d' URIONNAX peut être le bon car il y a de nombreuses marches à gravir....

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEt ACOSTA, j'ai entendu parler de 6000 euros de salaire avec logement et voiture
Et les allocs ! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
de ce qui a été écrit , source club , MD ''pilotait'' le sujet ..............ça a été dit et écrit qd Ch N a mis fin au sujet MD et qu'il a expliqué l'historique du sujet ..........

Votre avis ?

Login / Sign up