Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

8ème de Finale Limoges-Auch

jo le rigolo47 msgpm
Ricky69 has written
jo le rigolo has writtengagner "16" c'est plus facile....apres limoges a fait trop d'erreurs mais un...
C'est parfaitement normal puisque ce sont deux équipes de fédérale 1.
je ne c'est pas pour aix mais nevers a deja quasiment une equipe de pro d2.

Votre avis ?

usaliste8788 msgpm
J'étais au stade, beaucoup d'erreurs défensives, c'est ahurissant et indigne d'une équipe prétendante à la Pro D2. Que de plaquages manqués, quand l'équipe adverse met de la vitesse, on est pris... Cependant, beaucoup de combativité. Excellent match de Rifleu et très bonne entrée de Leite. J'ai trouvé Durcan très très peu inspiré par contre ... Auch ne m'a pas du tout impressionné comparé à des équipes comme Nevers ou Lille qui sont venus cette année à Beaublanc. L'essai à la dernière minute nous condamne très certainement. Enfin, arbitrage extrêmement médiocre et un 1er essai accordé contre toute attente + des occasions d'essais avortés sans carton jaune pour les occitains qui a cependant était un cran au dessus et malheureux au pied. Bonne soirée chèrs amis !!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Je crois que l'on dit "auscitain"!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Hollande dit aussi teint......,,,,...!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
ce match c'est nous qui le perdons, on a fait trop de fautes, renvoyé trop de ballons a l'adversaire surtout sur leur n° 10 ! pourquoi fenner a tenter des pénalités alors que la pénaltouche était mieux .Après Auch est supérieure dans tous les secteurs de jeux. Le 1er essai d'Auch pour moi n'est pas valable mais bon passons..... A la fin du match j'ai vu des joueurs abattus tout n'est pas perdu mais il faudra montrer autre chose samedi prochain éviter de faire les mêmes erreurs que ça sert de leçon pour l'avenir....

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
usaliste87 has writtenJ'étais au stade, beaucoup d'erreurs défensives, c'est ahurissant et indigne d'une équipe prétendant...
Seul le résultat compte !! contre NEVERS vous perdez 17/26 (-9 ) contre le LMR vous perdez 6/24 ( -18) Contre le FCA vous perdez 21/31 (-10)

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
jo le rigolo has written
Ricky69 has written
jo le rigolo has writtengagner "16" c'est plus facile....apres limoges a fait tro...
C'est parfaitement normal puisque ce sont deux équipes de fédérale 1.
Si Nevers monte en Pro D2, ce sera une tout autre équipe l'an prochain. Tu verras que plus de la moitié de l'effectif changera.

Votre avis ?

Ricky69 has written
jo le rigolo has written
Ricky69 has written C'est parfaitement normal puisque ce sont deux équipes d...
Si Nevers monte en Pro D2, ce sera une tout autre équipe l'an prochain. Tu verras que plus de la moitié de l'effectif changera.
Pas certain, l'équipe a déjà une belle ossature; remplacer la moitié de l'effectif, cela veut dire retrouver un collectif et une cohésion, sachant que la trêve est très très courte pour les clubs qui montent, je ne suis pas certain que ce soit la bonne méthode. Après, Nevers est pas encore en ProD2...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Nevers , s'il monte , procédera à des retouches , son équipe est en gestation depuis 3 ans ........un projet bien mené et muri progressivement

Votre avis ?

jo le rigolo47 msgpm
poye40 has written
usaliste87 has writtenJ'étais au stade, beaucoup d'erreurs défensives, c'est ahurissant et indigne d...
Seul le résultat compte !! contre NEVERS vous perdez 17/26 (-9 ) contre le LMR vous perdez 6/24 ( -18) Contre le FCA vous perdez 21/31 (-10)
c'est une analyse de footeux ca tu n'a pas vu le contenu des match alors "chut"......

Votre avis ?

NENESS16710389 msgpm
Bon courage amis limougeaux,la qualif ce n'est qu'a la fin des 2 matchs,alors tant qu'il reste du jeu y a de l'espoir bonne chance

Votre avis ?

jcm871026 msgpm
usaliste87 has writtenJ'étais au stade, beaucoup d'erreurs défensives, c'est ahurissant et indigne d'une équipe prétendant...
Assez d'accord avec toi. Auch nous est supérieur. De plus, sans une série d'échecs assez incroyable au pied (18 pts), l'addition aurait pu être encore plus lourde. Côté USAL, comment prétendre à mieux avec autant de plaquages ratés ? C'est d'autant plus dommage que ces errements défensifs interviennent quasi systématiquement après une bonne période (en première mi-temps lorsque nous revenons à 8-8, essai d'Auch dans la foulée, puis en toute fin de match, retour dans le défensif à 21-26 et nouvel essai d'Auch...) Nous avons fait preuve de combativité, c'est vrai, montré de belles séquences qui aboutissent à deux essais, mais, pourtant, je n'ai pas trouvé l'animation offensive au pied à la hauteur. Côté arbitrage, je l'ai trouvé globalement assez médiocre (quelques en-avant oublié des deux côtés) et, surtout, un premier essai accordé à Auch qui n'est absolument pas valable (non seulement le joueur n’aplatit pas, et le ballon n'est même plus dans l'en-but.) Bilan, une équipe de Limoges bien trop friable en défense, qui manque d'imagination dans l'animation au pied, mais néanmoins courageuse, vaillante, et qui a lutté jusqu'au bout. Côté Auch, certes ce n'est pas Nevers du point de vue des gabarits et de la vitesse d'exécution, mais c'est un vrai collectif. C'est malin, avec un jeu très juste. Autant, en première mi-temps, on pouvait trouver le score sévère au regard de l'occupation du terrain, autant en 2nd période Auch a affiché une belle maîtrise collective, qui en fait un prétendant tout à fait crédible à la montée. Reste quand même un match retour, qui s'apparente à une mission quasi-impossible... Mais après-tout, imaginons que l'on prenne le score d'entrée, pourquoi pas !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has writtenNevers , s'il monte , procédera à des retouches , son équipe est en gestation depuis 3 ans ........u...
D'accord avec toi. Il n'y aura pas de révolution dans leur effectif à l'inter-saison, 4 à 5 joueurs recrutés pas plus à mon avis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
raisonnablement c'est quasi cuit pr Limoges .............sauf que le sport n'est pas tjrs raisonnable !!!!!! et c'est ça qui en fait tt l'intérêt !!!! Attendons la fin des 80 mn retour

Votre avis ?

Auch a pris un option, mais Limoges n'aura rien à perdre au retour et se défoncera pour inverser la tendance. Ce sera un très beau match.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[quote] Si Nevers monte en Pro D2, ce sera une tout autre équipe l'an prochain. Tu verras que plus de la moitié de l'effectif changera.[/quote] Notre président à Annoncé que l’effectif restera tout du moins pour ceux sous contrat et seul quelques venues si Prod2. Il faut pensé à la montée OK mais si çà arrive à la redescente et les licences blanches. L'équipe actuelle est cohérente et soudée alors pourquoi changer ? ce serait le meilleur moyen de déstructurer un groupe. écoutez çà (début a 10mn) : [url=https://soundcloud.com/neversfm/mega-sport-du-13-avril-2015]mega-sport-du-13-avril-2015[/url]

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Je vois bien une finale Nevers-Auch. Aix ne tiendra pas à partir des 1/4 ou 1/2 car collectif inexistant dans le jeu.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lionel58 has written[quote] Si Nevers monte en Pro D2, ce sera une tout autre équipe l'an prochain. Tu verras que plus d...
Notre président à Annoncé que l’effectif restera tout du moins pour ceux sous contrat et seul quelques venues si Prod2. Il faut pensé à la montée OK mais si çà arrive à la redescente et les licences blanches. L'équipe actuelle est cohérente et soudée alors pourquoi changer ? ce serait le meilleur moyen de déstructurer un groupe. écoutez çà (début a 10mn) : [url=https://soundcloud.com/neversfm/mega-sport-du-13-avril-2015]mega-sport-du-13-avril-2015[/url][/quote] les paroles s'envolent les écrits restent..

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
jo le rigolo has writtenc'est une analyse de footeux ca tu n'a pas vu le contenu des match alors "chut"......
C'est une (anal)lyse comme dans tous les sports!! :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ovalie64 has writtenJe vois bien une finale Nevers-Auch. Aix ne tiendra pas à partir des 1/4 ou 1/2 car collectif inexis...
C'est ce que j'ai prévu dans mes pronos.... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up