Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Le 2 Mai La Sup débarque à Nîmes et le 17 à Gaillac !

Ravachol12188 msgpm
la sup has written
Armand v. has written
arnaud anguera has written Tu ne comptes que les deux premières lignes ou bien ...
J'ai dit le paquet, de 1 à 8 donc. La crise a fait des ravages comme tu l'as si bien constaté.
Vous allez constater que la crise (cette grise) a évité le bassin. 597 kgs, c'est le poids de notre pilier droit !
celui qui est en soutien de l'ailier fidjien sur tous les essais ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Celui là même... ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCelui là même... ;)
OK, on a un plan, on va le contourner.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenCelui là même... ;)
OK, on a un plan, on va le contourner.
.....dans l'angle mort

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenOh, les gars, on n'est pas encore premier. Attention, c'est match contre Millau, rappelez-vous la fi...
C'est bon, tu décompresses ou tu t'épuises à résoudre l'équation d'ASM ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'étais simplement pour jouer le modeste, vu que je suis le champion du monde de la modestie. Après, le 1/16 n'est qu'une formalité, un peu comme faire un stage pour récupérer des points sur le permis.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Comme on est en vacances en fed1, on est reversés en féd 2 et il parait qu'on prend le vainqueur de Nimes DKZ ? info intox infox ? Parait même que les arènes sont réservées pour nous le week end de Pentecote, sympa.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Y a du rugby à Bourque ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Rougekitache has writtenComme on est en vacances en fed1, on est reversés en féd 2 et il parait qu'on prend le vainqueur de ...
Excellente idée même, il vaut mieux rire avec les courses d'ânes que pleurer avec les corridas :)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has writtenY a du rugby à Bourque ?
Je sais pas, je suis de mariage à Péronnas, j'en profiterai pour demander si quelqu'un a une idée :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Je trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :) Il y a certes deux façons de le lire, soit c'est le match qui est décisif pour la montée, soit c'est l'apéritif, mais je tends à penser que le club ayant eu vent de l'arrivée de La Sup, c'est bien l' apéritif qui sera l'évènement décisif ! [img]http://www.rcnimois.com/_img/Pop-Up-RCN-Decazeville.png[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has writtenJe trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :) Il y a certes deux façons de le lire, soit...
ça fait affiche d'une autre époque.....

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenJe trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :) Il y a certes deux fa...
Normal, c'est Olivier qui conseille :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has writtenJe trouve ce panneau sur le site du RCN extraordinaire :) Il ...
Olivier serait donc d'une autre époque?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
LOUIS2 has written ça fait affiche d'une autre époque.....
C'est ça les fans de Jean Ferrat !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Et celle-ci, elle ne fait pas "autre époque" ? En tous cas, je vous garantis que 4 ans après on va se la refaire ! [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/decazevillenimes/original/dkznimes003.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Fallait pas les gars, c'est trop d'(honneur, mais...mon petit coeur de midinette est ému...

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Oh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le coup finalement ! ;)

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
RCT-10 has writtenOh p'tain... je me demande de plus en plus si, passer pour un père indigne... ça vaudrait pas le cou...
On a un petit problème avec les Toulonnais, c'est qu'ils manquent un peu d'entraînement question apéro...... On en avait un la dernière fois, il a fallu le réveiller à 17 heures et lui donner le résultat. La Sup a présenté l'avantage de dormir dans la tribune, on pouvait lui glisser l'évolution du score dans l'oreille :P [img]http://www.rcngalbum.com/fin1011/acdkz/original/DSC00212.JPG[/img]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Normal, c'est Olivier qui conseille :lol:
C'est ça les fans de Jean Ferrat !
Ca !!!!! il va surement aimer.......... :D

Votre avis ?

Login / Sign up