la sup a écritFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! ;) Si tu t'y co...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Armand v. a écritFaux !!! Il s'est mis à fumer Mayor :)L'adjoint a écritMoi je m'en fous du rideau, je dors avec Mayor, il n'y a que dans sa niche que ça ne pue pas le Havane !la sup a écritEn tous cas, amenez une petite laine, parce que je vais pas rallumer ...C'est bon Roro pas la peine de réparer le rideau. Ils ne seront pas réveillés par le soleil ;)
Votre avis ?
Mes Havanes, le fumier !!!!
Votre avis ?
Xicon64 a écritTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup a écritFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré des Nîmistes ! ;...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Armand v. a écritIl voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P Remarque il dit aussi Hasparen et Rugby alors!! :cool:Xicon64 a écritTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup a écritFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré d...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Armand v. a écritTant qu'il ne brandit pas son anaconda... :PXicon64 a écritTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup a écritFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré d...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
Pont-Vert a écritLe jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [img]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/img]Armand v. a écritIl voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :PXicon64 a écrit Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"...Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritComme le jeune Anacharsis.......Armand v. a écritTant qu'il ne brandit pas son anaconda... :PXicon64 a écrit Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"...Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:
Votre avis ?
Armand v. a écritAlors il est pas prêt de se bien faire comprendre. :lol:Pont-Vert a écrit[b]Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14[/b]. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]Armand v. a écrit Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce ...Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P
Votre avis ?
Armand v. a écritY'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...Pont-Vert a écritLe jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]Armand v. a écrit Ta phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce ...Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lol: :P
Votre avis ?
la sup a écritExact. Il y a toujours un restaurant (spécial cars de touristes) qui porte ce nom et il devait y avoir une rue vers les Halles, certainement démolie pour faire place à Pompidou.Armand v. a écritY'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...Pont-Vert a écrit Il voulait pitêtre dire pléonasme pour Costières et vinaigre. :lo...Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Sinon, une bonne adresse pour Mayor au festival d'Avignon : [url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/56747/gd/1209204112/Cetait-Le-25-Avril-au-CHIEN-QUI-FUME-en-AVIGNON.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. a écritJ'ai pas ecris c'que je voulais dire,mais en fin de compte je savais qu'en écrivant un truc qui ne ce voulait pas etre le fond de c''que je voulais ecrire et bien jai quand meme ecris le contraire de ce que je voulais en fin de compte écrire,mais comme tu as ecris c'que je voulais dire,c'est parfait!! :lol:Xicon64 a écritTa phrase ne veut rien dire, anachronisme ne correspond pas à ce que tu avais l'intention de dire si tu avais dit ce que tu pensais être dans la logique de tes errements. Peux-être songeais-tu à antinomie, paradoxe, contradiction, etc. En bref arrête de brandir ton vocabulaire au hasard :lol:la sup a écritFaut suivre mon xixounet... Le Costières, c'est le pot de vin préféré d...Y a un anachronisme dans cette phrase """Costières et vins ???????"""
Votre avis ?
T'es trop fort !!! :D
Votre avis ?
Mwouais!!! donc on est pas prêt d'aller en TOP 14 :lol:
Votre avis ?
Armand v. a écritToi aussi t'as remarqué ? :D Pour sa défense, je dirai qu'il ne peut pas être partout (il sera tout de même au match aller et retour pour dire tout le bien qu'il pense des locos nimitz) ;)L'adjoint a écritMerci :) Heureusement que toi et 2.28 êtes là, parce que [u]La Sup, avec toutes ses avoinées avec les clubs voisins, il n'a plus le temps de s'intéresser aux locaux[/u], il est débordé :D2.28 fois - que la sup a écrit Himself, d'après moi. ;)Je confirme, c'est bien lui.
Votre avis ?
L'adjoint a écritPour faire passer Laurence et Monique pour de mauvaises cuisinières ? Là t'es vraiment 1 salopiaud de 1ère.Xicon64 a écritJe sais mais c'est avec ça qu'ils essaient d'acheter les matchs à Nimes. [u]L'avantage c'est qu'on pourra s'en servir pour la vinaigrette la saison prochaine[/u]. :)L'adjoint a écritÇa y est c'est fait...... On a mis des caisses de costières partout ...Des Costières ?????????????? tu peux empoisonner la terre entiere avec ça,mais surement pas en recevoir des faveurs...
Votre avis ?
Armand v. a écritNon, il y est encore.la sup a écritExact. Il y a toujours un restaurant (spécial cars de touristes) qui porte ce nom et il devait y avoir une rue vers les Halles, certainement démolie pour faire place à Pompidou.Armand v. a écrit Le jour où il saura ce qu'il voulait dire, le RCAV sera en TOP14. Si...Y'av ait un rade à Paris qui s'appelait come çà, je ne sais pas s'il existe encore...
Votre avis ?
L'adjoint a écritPeut être cette année on vous laissera approcher de la buvette. Vu qu'on a triplé sa surface ;)Et doublé le prix des verres "collectors".
Votre avis ?
L'adjoint a écritÇa y est c'est fait...... On a mis des caisses de costières partout dans les vestiaires. Comme ça on...Ca, c'est excellent (je parle de ta vanne, pas de cette me...e) :D
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritIl ne peut de toutes façons pas dire du bien de DKZ, une équipe conduite par un stratège pur produit ruthénois, ou alors c'est un vrai faux-cul :lol:Armand v. a écritToi aussi t'as remarqué ? :D Pour sa défense, je dirai qu'il ne peut pas être partout (il sera tout de même au match aller et retour pour dire tout le bien qu'il pense des locos nimitz) ;)L'adjoint a écrit Je confirme, c'est bien lui.Merci :) Heureusement que toi et 2.28 êtes là, parce que [u]La Sup, avec toutes ses avoinées avec les clubs voisins, il n'a plus le temps de s'intéresser aux locaux[/u], il est débordé :D
Votre avis ?