Mi temps.
ROUEN - GENNEVILLIERS: 22 - 7 (3 essais à 1)
Votre avis ?
Allez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu...
Strasbourg / Saint jean .. .il y aura pas photo à la fin Strasbourg largement au dessus ..des choix tactiques contestable par le staff de Saint Jean mais bon je suis pas l'entraineur..sinon c'est une belle machine capable d'aller très loin , mais limité stratégiquement..
Rouen / Niort .. difficile ...mais je pense que Niort est en meilleure forme et va sortir Rouen.. Niort supérieur dans le combat...
Votre avis ?
Si Rouen parvient à faire un coup à Niort ou ramener un défensif je pense qu'ils auront l'avantage de compter sur le public de Mermoz ou en général ils passent rarement à côté
Votre avis ?
STRASBOURG 275 000 hab
SAINTJEAN D ANGELY 7 500 hab
ROUEN 110 000 hab
NIORT 57 000 hab
C est pas un prono mais quand même. ..lol la challenge pour le RACA et NIORT est beau !
Votre avis ?
3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!
Votre avis ?
Et Nantes il s'est passé quoi pour prendre 38 à 0 ???
Votre avis ?
haschtard a écrit3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !
Votre avis ?
pool a écritAllez maintenant que Nantes n'est plus dans la course je fais mes pronos sur ce j'ai vu... Strasbour...Pour moi, St Jean a largement les moyens de faire tomber Strasbourg, tout comme Niort a les moyens d'inquiéter Rouen, l'avantage indéniable de jouer le retour à la maison donne quand même un plus aux deux premiers de poule.
Votre avis ?
tigerking67 a écritpeu de monde imaginait sérieusement un grand chelem de la poule 2, mais mon ressenti (en ayant pas vu jouer Strasbourg certes!) sur les matchs de championnat entre poule 1 et poule 2 que j'ai pu voir était que la poule 2 me paraissait supérieure. Des équipes comme Orsay ou Tours seraient venues titiller Dijon ou Gennevilliers pour la qualif à mon avishaschtard a écrit3 équipes de la poule 2 en huitième !!!!!Bvo a la poule 2, mais pas de grand chelem comme annoncé par certains !
Votre avis ?
Vous me regalez la poule 2. La melonite aigue....moi je pense que dijon qui a gagne chez votre 2eme.de poule et gennevilliers qui a tenu en.echec votre premier auraient finis 2.et 3 a L'ouest sur la saison..
Concernant Strasbourg c'est 80 points sur 2 matchs chez votre quatrieme. Donc toujours selon vos calculs les Alsaciens se.seraient balader en poule 2.
Votre avis ?
Salut taruche ne t'énerve pas les gars font juste un constat et si Strasbourg est incontestablement au dessus (mais regarde aussi les joueurs recrutés tous déjà du niveau supérieur) 3 équipes sur 4 et les résultats d'hier ne servaient à rien (tout était déjà jouéà l'aller) la poule 2 à gagné et oui tours Orléans Orsay valent bien des géhenne et Arras puc Compiègne.. Tous ont des problèmes....
Votre avis ?
TARUCHE, sans amoindrir du tout le résultat de dijon dimanche dernier, ce que j ai vu du 3 ème de la poule 1 est moins costaud que niort, 3 ème de la poule 2, qui d ailleurs à sorti le 2 ème de la poule 1....Donc d une manière générale je pense que oui le bloc de qualifiés de la poule 2 était un cran au dessus que celui de la poule 1, cette année. Maintenant ça ne veux pas dire que ce n est pas Strasbourg qui va remporter ce secteur...mais il leur faudra écarter 3 équipes de la poule 2 pour ça. ..place à la prochaine...lol
Votre avis ?
Je souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..
Votre avis ?
pool a écritJe souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?
Votre avis ?
tigerking67 a écritParce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine... :)pool a écritJe souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?
Votre avis ?
Bonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera...
Quand à Strasbourg je les ai vu quelquefois à Orléans par le passé...L'effectif est totalement différent, et à part un pilar il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs du cru...Quand à leur 2ème ligne, il peut péter un cable à n importe quel moment...Si Saint Jean réussi à l'exciter ...
Votre avis ?
supporterRCO a écritBonne chance a toutes les équipes de la poule2 Au moins 1 montera... Quand à Strasbourg je les ai vu...Oui, il reste l'inusable Bronquard. Remarquable combattant et toujours dans le respect de l'adversaire. Tu parles de Tisané en 2eme ligne ?
Votre avis ?
pool a écritBonne raison ;)tigerking67 a écritParce que cela nous evitera de les avoirs dans la poule l'année prochaine... :)pool a écritJe souhaite pleine réussite aux équipes de Saint Jean et Niort ..Pourquoi pas à Rouen et Strasbourg....... ?
Votre avis ?
Vivement Dimanche... Soir !
Votre avis ?
oui dac avec toi vivement dimanche soir.
alors au raca la préparation du match contre Strasbourg studieuse ?
Votre avis ?