Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

PAPAJOXET........

Fouquet's27615 msgpm
T'es vieux. T'es encore plus vieux aujourd'hui.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Ouf, çà arrive aux autres aussi, bonne année supplémentaire PAPAJOXET.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Zorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers un traducteur quelconque trouvé sur google. Il y a des chances que ce soit du basque d'opérette mais le coeur y est.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je me suis tourné vers...
Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... :P :P En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... :cool: :cool: mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo... :D

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Ne les écoute pas, t'es un d'jeun et tu le resteras tant que tu diras des conneries ( l'avenir est devant toi ) et que tu découvriras de nouveaux pays ( je crois que c'est pour Avril ). Musu :)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
milesker deneri :cool: :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has writtenmilesker deneri :cool: :D
Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok :lol:

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
ari ongietorria Zorionak Euskal zaharra

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à tetax de potok :lol:
Tu peux traduire en dauphinois toi qui es bilingue?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goizean nahi duzun je m...
Surtout que l’opérette et le papajo,ça fait 2......... :P :P En tout cas,bisous à mon Papajoxet que j'aime.... et il est né le meme jour et mois que Madame mon épouse...céti pas beau!! ça!!! ... :cool: :cool: mais c'était en 1961 elle est beaucoup!beaucoup plus jeune que le papajo... :D
[b] [color=blue]Papa aussi c'est 61 que je sache Konoooooo :P [/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF à Toi "Papa" et pourquoi pas un Petit Mérignac / Grenade pour arroser ça ?? :D [/color][/b] [b][color=blue][img]http://youkette.chez-alice.fr/anniversaires1/anniv028.gif[/img][/color][/b] [b][color=blue]Et par la même occasion Bon Annif à Koko ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Bon anniversaire kusin !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
Claude has writtenZorionak papa. Espero dut ama egin pozik urtebetetzea gaur goiz...
[b] [color=blue]Papa aussi c'est 61 que je sache Konoooooo :P [/color][/b] [b][color=blue]Bon ANNIF à Toi "Papa" et pourquoi pas un Petit Mérignac / Grenade pour arroser ça ?? :D [/color][/b] [b][color=blue][url]http://youkette.chez-alice.fr/anniversaires1/anniv028.gif[/url][/color][/b] [b][color=blue]Et par la même occasion Bon Annif à Koko ;) [/color] [/b]
C'est gentil elle lit en meme temps que moi... ;) ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
RCT-10 has writtenari ongietorria Zorionak Euskal [b][i]zaharra[/i][/b]
Whites ?? :D elle n'est pas Basque... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Kono à tete de pottok :D

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Non, en dauphinois, c'est trop "gratiné" la modération ne laissera pas passer. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à ...
Non, en dauphinois, c'est trop "gratiné" la modération ne laissera pas passer. :lol: :lol: :lol:
T'as becter un clown ce matin!! :D t'as l'air de tres bonne humeur!! :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Bernard has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Pffffffffffffffffffffffff!! meme pas du français... konorak à ...
Bon, ben je vais faire simple alors...... bon anni Papajo ........ et à Coco (mais c'est hors sujet)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte. Bon anniversaire.

Votre avis ?

forzaol0 msgpm
Bon anini vieux papajo :/

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written61, c'est pas un âge, c'est un département que personne ne sait situer sur la carte. Bon anniversair...
Merde!! c'est vrai en + j'ai été obligé de regarder... :D Orne nimois qui mal y pense... :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up