Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RC AUBENAS VALS-US SEYNOISE

jeep2963 msgpm
anne.laurencin has writtenLa vie c'est trés marrant : on gagne, on est premier, on est des dieux on est déjà en prod2; on perd...
Je partage ton analyse tout n'est pas à jetter encore moins Marc raynaud qui a amené une certaine valeur ajoutée à Aubenas depuis son arrivée c'est flagrant (ce n'est que mon avis...) Nous n'avons pas de rancœurs contre aubenas je te rassure, certaines choses ont été dites à tort sur notre équipe et surtout sur notre capacité à relever des défis. La réaction de certains à chaud est certes mal approprié mais pas pour autant affligeantes.. Bonne continuation à vos troupes que je pensais sincèrement rester invaincues sur leur terres. Comme quoi l'humilité doit toujours être la première des vertus... Amitiés sportives

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
je ne peut laisser nestor 07 dire que je suis dans l'imbécilité quand je suis ironique après tout ce que nous avons entendu de votre part les 3/4 de la saison!!!!et bien pire!!!!! anne laurencin :réaction affligeante?????qui s'est réjoui de notre défaite au roc ?????sinon un supporters ardéchois et dans des termes que je n'emploie pas!!!!!!qui critique vos joueurs??? vos entraineurs ,,,,qui critique votre club dans son organisation ,des romanais ?non vos supposé supporters,pour ma part vous pouvez continuer a nous brancher....je ne répondrais plus avant la fin de saison que je souhaite la plus tardive a nos deux clubs.....bonne fin de saison....attention nous somme ce jour a 2 points!!!!

Votre avis ?

tchictchac1023 msgpm
Je crois que cette défaite est simplement une faute de parcours et que vous allez rapidement remettre les points sur les i dès la reprise de l'entraînement cette semaine. Aubenas est donc capable du meilleur comme du pire cette saison mais surtout du meilleur. A eux de ne pas l'oublier pour les deux derniers matchs car l'issue pourrait bien être une désillusion totale.

Votre avis ?

Login / Sign up