Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Le petit coin de l'Armagnac

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenLes chtis, si tu les écoutes, y font même du Roquefort ! ;)
Y disent même qu'ils jouent au rugby, t'as qu'à voir :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Xicon64 has written
Armand v. has written Le Costières a fait quelques progrès mais question rouge je...
C'est plutot l'esprit qui se met à clocher en buvant du Costière.. :cool:.
Pour finalement finir "roti". Coupez, c'est bon ; la boucle est bouclée.
Tu nous fait un esprit de vin.. ?? ..

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Putain, 4 ans ! [img]http://img15.hostingpics.net/pics/7610634ans.jpg[/img]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
la sup has writtenLes chtis, si tu les écoutes, y font même du Roquefort ! ;)
Y disent même qu'ils jouent au rugby, t'as qu'à voir :cool:
joliiiii!!!!! :lol: vous deux.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has writtenA l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympique nous arrosait de ...
maman joxet aussi est très Aubade

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has writtenA l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à fricoter, Midi Olympi...
Je comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has writtenA l'époque heureuse où rugby et gnôle étaient autorisés à ...
wouai.....pazquelle le vaut bien :D :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written maman joxet aussi est très Aubade
J'espère bien que c'est toi qui offres...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
papajoxet has written
Armand v. has written
papajoxet has written maman joxet aussi est très Aubade
Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement :) [img]http://img4.hostingpics.net/pics/453835Desire.jpg[/img]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
papajoxet has written
Armand v. has written Je comprends mieux pourquoi tu fais des heures sups :D
Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement :) [url]http://img4.hostingpics.net/pics/453835Desire.jpg[/url]
T'as un paquet de beaux soutifs à ce tarif

Votre avis ?

mamanjoxet45 msgpm
LOUIS2 has written
Armand v. has written
papajoxet has written wouai.....pazquelle le vaut bien :D :D
Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à moins de 10 euros tout compris pour l'année, après tu fonces à la maison Désiré à Bordeaux et tu m'offres cette boutanche (tu as mon adresse ), ça me permettra de voir si 10 ans de plus justifient ton investissement :) [url]http://img4.hostingpics.net/pics/453835Desire.jpg[/url]
Hé,ho, l'asticot de Saint-Marcellin, tu sous-entendrais koitesse par là ? Une jolie femme n'a jamais besoin de soutif épicetou ! Faut sortir le dimanche :P

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Moralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
mamanjoxet has written
LOUIS2 has written
Armand v. has written Sinon, tu vas chez Tati, il y a des soldes, tu t'en tires à ...
Hé,ho, l'asticot de Saint-Marcellin, tu sous-entendrais koitesse par là ? Une jolie femme n'a jamais besoin de soutif épicetou ! Faut sortir le dimanche :P
Si je puis me permettre, si c'est un gros bonnet...... il vaut mieux quand même, ça évite le ballotage

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has writtenMoralité : Armand et vieillard maniaque ne font qu'un !
Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 :P A la tienne mon bon Tinou :)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has written
Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquerie qu'un début d'Alzeihmer, car ce lama d'Anguera l' a déjà sortie celle-là au message 2 :P A la tienne mon bon Tinou :)
Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de gros nichons ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
Armand v. has written
Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces :rolleyes: Dieu ait ton âme :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Armand v. has written
TINOU54 has written
Armand v. has written Moralité de la moralité : il vaut mieux une bonne maniaquer...
Ce forum est très puritain depuis quelques temps : l'oeil de Mountain View veille impitoyablement à nos moindres gaillardises, tu risques la radiation avec de telles audaces :rolleyes: Dieu ait ton âme :D
Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
Armand v. has written
TINOU54 has written Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de ...
Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ! Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Je pense donc j'essuie.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
TINOU54 has written
Armand v. has written
TINOU54 has written Si ce n'était qu'un début ! Alors, parait que Mamanjo a de ...
degun pense qu'ils ne sont pas des charlots .. non +... :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
TINOU54 has written
Armand v. has written
[b]Laisse dieu tranquille, un grand malade, un vrai prédateur ce mec là ![/b] Tu penses que Bernard et Olivier ne sont plus Charlie ?
Déjà qu'il y en a un qui l'a réveillé en poule 3 de F2, çà va donner. ;) Et pour donner du grain a moudre a Armand, Dieu existe, Lolo à bu une mousse avec lui :cool: [center][url=http://www.casimages.com/i/150121010246591632.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/21/150121010246591632.jpg[/img][/url][/center]

Votre avis ?

Login / Sign up