Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US SEYNOISE-RCC HYERES

yan445683675 msgpm
71 eme 4 eme essai ormea La Seyne - Hyères 41 - 8

Votre avis ?

jean marie corbin426 msgpm
victoire du roc a macon 20/22

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Fin du match La Seyne - Hyères. 48 - 8 Victoire facile avec bonus et sans carton

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Avec 3 pièces maitresses en moins c'est MERVEILLEUX. Capdelayre, Sénac,et Charlier vous ne servez à rien, la preuve lol

Votre avis ?

yan445683675 msgpm
Le 8 capitaine seynois a joué

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Bravo La SEYNE pour la victoire a 5 points et le maintien ...

Votre avis ?

varois1303 msgpm
(Je me suis trompé, j ai écrit sur ´´ le coin des Seynois alors que je voulais dire ce que je pense du match contre Hyeres, donc ici l'ensemble de ma prose!!!!) ................. Match tendu au début 2 équipes qui jouent leur vie Pourtant , si les jaunes et verts ouvrent la marque, jamais les supporters Seynois n'ont tremblé....même quand par deux fois en 1ère mi temps, Horb dans l en-but oublie d aplatir ou aplatit .....hors champ !!!!! Les Seynois étaient nettement plus forts Devant derrière en touche en vitesse individuellement et surtout Collectivement Enfin, pour la première fois de la saison nous avons vu un XV bleu et rouge engagé concentré motivé discipliné cohérent efficace, pendant 80 minutes, capable de lancer du jeu de mettre du rythme de glaner des balles en touche sur lancé adverse de mettre la pression au pieds et de se faire plus qu'une passe..... Avec un Capitaine Eeeeeeenorme !!!! Certes tous n'est pas génial Certes un peu plus de puissance de force de pénétration derrière ,de vitesse à la charnière ,serait bien venu....l'an prochain Certes en face c était Hyeres....sans doute un ton au dessus d'une F2 mais un en dessous d'une F1 Ils ont mené les jaunes et verts, mais sans jamais laisser craindre le peuple Seynois qu'ils pourraient l emporter Quelques individualités ne font pas une équipe Quelques anciens dépassés non plus Et un manque de condition pour prétendre jouer en F1 La Seyne y sera encore l'an prochain C'est tout ce qui importe ce soir Et pour finir, un mot sur le public Stade comble Public près à vibrer Mais pas à encourager Ou très peu ou pas longtemps C est surprenant Tant de monde venu pour supporter encouragerEt une tribune silencieuse, avare d encouragements alors que sur le pré ses joueurs se décarcassent et bien ...... Ce soir je dis Bravo aux 22 joueurs et leur staff J ai vu le président Murie heureux , c est bien aussi Continuez ne lâchez rien Tout ce qui ne tue pas rend plus fort Cette saison fera grandir l'équipe, le club, j'en suis certain

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Merci pour ton analyse c'est bien. P arle moi un peu de Cheisvili

Votre avis ?

varois1303 msgpm
Et bien je crois que son passage chez nous lui aura fait du bien Il est de mieux en mieux en vrai progrès Un bon match

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
beaucoup de monde aujourd hui a marquet un bon match agréable a suivre et en effet un très bon match du georgien cheisvili il progresse de match en match et il a que 21 ans

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hyéres c'est fini, ils ont tenu 30 minutes jusqu'au carton jaune . Après ils ont baissé les bras, et ont joué sans âme . Ils vont finir la saison sans motivation, aux équipes qui vont les rencontrer d'en profiter , mais avec TRICASTIN ce sont les deux clubs qui sont montés qui redescendent en F2 . Comme quoi, quand l'on monte il faut avoir des arguments pour se maintenir .

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon anniversaire Alain ODDO, tu fêtais hier tes 48 ans et les seynois ne l'ont pas oublié en filant 48 points à ton équipe Des salauds ces mecs, aucun savoir vivre. En tout cas moi je te souhaite un bon anniversaire et c'est sincère. Bise Alain

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
Gambi as-tu des nouvelles de notre cher Sébastien, il se fait de plus en plus rare sur RF. peux-tu lui dire de revenir nous donner ses commentaires si avisés ? Merci Gambinet

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je suis fâché avec lui et ne ma parle plus de lui, c'est un sale mec. lol Quelques phrases recueillies sur le journal de ce matin à propos du match et signées SB. Encore un nouveau. [b]Discussion entre Le Corvec et Cottin.[/b] "On ne peut pas construire un groupe compétitif en intégrant 25 nouveaux joueurs en si peu de temps" explique Le Corvec au manager seynois "on est parti de trop loin, nos bases n'étaient pas assez solides" Si le RCHCC va s'atteler désormais à préparer la prochaine saison il en est de même du côté seynois. Le groupe est appelé à être renforcé et si l'essentiel est acquis ,l'USS est loin de ses objectifs fixés en début de saison.Thierry Murie prépare déja l'exercice suivant mais là, bouche cousue, mutisme total."Il y aura des changements c'est sûr, de fonctionnement avec un système semi-pro ou même Pro sinon c'est nous qui occuperont la place de Hyères aujourd'hui". Nous on est pour. [b]Résumé de l'article de mon grand ami Sébastien Botasso sur VAR-MENTEUR ce matin[/b]

Votre avis ?

saigniste66 msgpm
As-tu aussi des nouvelles de la santé de Thierry stp ? Merci

Votre avis ?

Login / Sign up