Aujourd'hui à Romans j'ai entendu pendant 80 minutes des tuez les, Souquet joueur de Romans qui vient en toute impunité faire des bras d'honneur des doigts d'honneur, 1 gamin de 15 ans qui pendant tout le match nous insulte mais où va t'on?
J'ouvre la discussion car il faut sauver le rugby.
Ici Ici c'est pas le foot
Votre avis ?
.............Les Charlies n'auront duré qu'une petite semaine !!!!!
Votre avis ?
Charlie il a bon dos, je suis Charlie ouais je me donne bonne conscience mais les valeurs du citoyen elles sont où? Il y a une époque où quand on disait tuez les il y avait des tranchées certains devraient refaire des cours d'histoire
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenAujourd'hui à Romans j'ai entendu pendant 80 minutes des tuez les, Souquet joueur de Romans qui vien...Les joueurs de romans ne sont pas réputer pour leurs intelligences cette saison.après pour le gamins de 15 ans c est un problèmes d éducation aucun rapport avec le sport quelque il soit foot rugby basket ect....
Votre avis ?
Nous avons entendu ça aussiaileurs qu'à Romans, l'an dernier. Il est en effet urgent d'enrayer ça! Ce n'est plus du folklore, mais de réelles incivilités!
Votre avis ?
[center]TROP C'EST TROP
Il ne faudrait pas que ça devienne: trop tard c'est trop tard
J'espère que le rugby ne va pas prendre le même chemin que le foot.
[/center]
Votre avis ?
oui 100% avec vous mais attention romans ...aubenas ...et les autres tous pareils on voit des choses honteuses qui ne devrait rien a faire au rugby
mais j'ai bien peur que ...........
je suis albizan
Votre avis ?
Oui bientôt ce sera trop tard
Votre avis ?
Pitchoune has writtenNous avons entendu ça aussiaileurs qu'à Romans, l'an dernier. Il est en effet urgent d'enrayer ça! C...J'ai déjà vécu ce genre de situation (voire pire)dans certains stade de Languedoc Roussillon.....il y a 20 ans...alors les valeurs du rugby....ça date pas d'aujourd'hui
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenTu es mignon mais l'an dernier lors des phases finales, nous Lannemezan nous avons entendu les mêmes conneries à Aubenas !!!!!!!!! merde alors l'histoire se répéte ? Sinon à part ça, c'est nul !!!Lou Athogix has writtenAujourd'hui à Romans j'ai entendu pendant 80 minutes des tuez les, Souquet jo...Les joueurs de romans ne sont pas réputer pour leurs intelligences cette saison.après pour le gamins de 15 ans c est un problèmes d éducation aucun rapport avec le sport quelque il soit foot rugby basket ect....
Votre avis ?
Les valeurs du rugby y en a plus et d'ailleurs est ce qu'elles ont existé un jour ? Quand on voit des joueurs comme Souquet ça fait quoi sur un terrain ce type? Avec des mecs comme ça dans 10 ans le rugby sera comme le foot mais ça tout le monde s'en fou puisque le defouloire du dimanche fait du bien
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenDesolé mais à Aubenas j'ai jamais entendu des "tuez les" je veux bien qu'on soit à la limite parfois mais ça jamais alors raconte pas de conneries s'il te plaîtvioooolet01 has writtenTu es mignon mais l'an dernier lors des phases finales, nous Lannemezan nous avons entendu les mêmes conneries à Aubenas !!!!!!!!! merde alors l'histoire se répéte ? Sinon à part ça, c'est nul !!!Lou Athogix has writtenAujourd'hui à Romans j'ai entendu pendant 80 minutes d...Les joueurs de romans ne sont pas réputer pour leurs intelligences cette saison.après pour le gamins de 15 ans c est un problèmes d éducation aucun rapport avec le sport quelque il soit foot rugby basket ect....
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232696usrp2.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/232696usrp2.jpg[/img][/url]
là il a du folklore sympa, sans haine, ni violence
Votre avis ?
jpbusrp has writtenlà il a du folklore sympa, sans haine, ni violenceSincèrement je suis très surpris par ce que tu viens de faire jpbursrp. Je suis très déçu, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu fasses ça, je pensais que tu étais au-dessus de tout ça. En plus je ne comprends pas ton objectif avec cette photo.
Votre avis ?
jpbusrp has written[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=232696usrp2.jpg]http://img15.hostingpics.net/pics/2326...0 et illégal de mettre la photo de quelqu'un sur un forum, d'ailleurs il fait quoi de mal là? Tu es trop nul mon pauvre
Votre avis ?
Et c'est reparti. Bienvenue au bal des hypocrites
C'est pas moi qui ai commencé, c'est lui. Il y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette histoire tout le monde veut se faire passer pour la victime.
La victime c'est moi dans l'histoire tout comme ces gens qui n'ont pas bronché pendant le match qui ont payé leur place pour voir de la bouillie sur le terrain et voir des gestes déplorables et j'ai vu ça des 2 côtés, de la tribune nord on voit tout.
Chaque année c'est la même histoire, pour les mêmes rencontre. Dès le match de la B. Le match se termine par de mauvais gestes, des gestes d'énervement. Les joueurs de la B rentrent sous une petite bronka, s'en suit des doigts d'honneur. Sur la pelouse a ce que je sache ils n'avaient pas 15 ans non plus.
Chacun doit prendre ses responsabilités, chacun devrait regarder le comportements de ses voisins avant d'allé juger les supporteurs adverses.
Evidemment les hypocrites qui liront ça paraîtront moins clean qu'ils en ont l'air.
Messieurs, je vous souhaite une bonne nuit.
Votre avis ?
Sup-de-tjrs has writtentoi aussi tu veux que je te paie un repas dans mon Ardèche profonde pour vérifier si je suis un faux cul?Lou Athogix has writtenLes valeurs du rugby y en a plus et d'ailleurs est ce qu'elles ont existé un ...C'est pas mieux que jpbusrp mais commence par regarder ce qu'on fait certains de tes joueurs .... il me semble que c'est quand même vous qui avez débuté à la fin du premier match, ce qui n'excuse en rien certaines attitudes de nos joueurs ... pas plus que des votres. Tu aimes semer le bordel et après tu fais celui qui est tout étonné ..... j'appelle ça être f... C...
Votre avis ?
Aller, on verrouille, vous donnez tous une image bien pitoyable du rugby de votre région.
Votre avis ?