Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US.ROMANS : Faut-il croire à la qualif ?

albizan2495 msgpm
jpbusrp has written???????vous êtes toujours bien informé ,pour vous les grandes manoeuvres ont commencé!!!!urgences......
t'en ai sûr de ta derniére phrase ??????

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
peut être que c'est + de la méthode coué!!!!!!il y a bien sur des pour et contre ,au moins ceux qui suivent les entrainements depuis 3/4 ans témoignent du changement depuis qu'il est venu!!!dans les méthodes ,du travail du pack ,la liberté laissé a greg et nicolas ,les joueurs m'ont dit le bon esprit ,l'osmose entre eux qu'il a su créer ,ET SON RECRUTEMENT .....tout n'était pas parfait ,il a su au bon moment par sa démission ,faire comprendre a tous que chacun devait plus s'envoyer!!!et pas que sur 1 mi temps.... chacun peut voir sur tribune sud ..et facebook que le sort de l'usrp ne le laisse pas indifférent ,en tout cas nous avons vu que son sort personnel était moins important que le club ,combien de mercenaire ne peuvent pas en dire autant??????

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
arthro 07 has writtenEs ce l'entraineur des avants où le manager général ?
Selon les infos parvenue en Bretagne et en provenance de Romans , cela serait etonnant que ce soit le manager general compte tenu que l'an dernier c'est lui même qui avait fait l'approche auprès de l'usrp ... et qu'il s'en était servi pour faire monter les enchêres auprès de RCAV et la démarche à surement du être moyennement appréciée en terme de valeurs "rugby" dans la cité du jacquemard Mais les temps changent aussi dans le rugby !

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
jpbusrp has writtenpeut être que c'est + de la méthode coué!!!!!!il y a bien sur des pour et contre ,au moins ceux qui ...
Compétent et bon manager en terme de motivation mais échec sur les résultats à l'exterieur et surtout sur le recrutement prioritaire de la première ligne En revanche les performances à domicile , même si elles ne tenaient qu'à un fil parfois et surtout depuis 2 matchs prouvent aux détracteurs des 2 entraineurs avants et arrières que ce ne sont pas des "laurel et hardy "

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
CARPEDIEM has written
jpbusrp has writtenpeut être que c'est + de la méthode coué!!!!!!il y a bien sur des pour et contre ...
Compétent et bon manager en terme de motivation mais échec sur les résultats à l'exterieur et surtout sur le recrutement prioritaire de la première ligne En revanche les performances à domicile , même si elles ne tenaient qu'à un fil parfois et surtout depuis 2 matchs prouvent aux détracteurs des 2 entraineurs avants et arrières que ce ne sont pas des "laurel et hardy "
je pense le bonhomme compétent , mais la mayonnaise à pas pris !!!! donc pas de retour inutile SVP QUAND AU LAUREL ET HARDY ils n'ont toujours rien prouvés et même si on joue bien en partie finale , faut pas leur attribués les lauriers ce serait un peu gros !!! ils ont été chapeauté toute l'année et les années passés sous d'autres cieux ne sont pas a leurs avantages !!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Merci à JPBUSRP de me donner des infos sur les deux joueurs qui ont transité par le PARC et qui ont laissé de bon souvenirs Iosoliani , c'est vrai est impulsif, il devrait se corriger avec l'âge, il suffit parfois avant le match de le raisonner pour qu'il coopère . Il a une très bonne tenue en mêlée , il devrait s'améliorer dans ses déplacements , c'est ce qui lui manque, pour en faire un très bon joueur. Il doit être mis en confiance avec ses entraîneurs surtout ne pas le brusquer . Quant à, Kerroum un excellent joueur , largement au niveau de la F1, a surtout eu des blessures en PRO D2 qui ont empêché sa progression . Il devrait revenir fort pour les phases finale, vous allez y participer je vous en fiche mon billet .

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
ça n'a peut être pas été un recrutement de piliers top 14 ou prod2!!!!mais avait il le budjet quand MUTAPIC est venu a romans ,nous n'avons pu nous aligner sur NEVERS!!!!qui a part malchance pas joué a cause de sa blessure un seul match.....sa blessure aurait pu avoir lieu a romans ,nous avons 1 joueurs qui a eu la même il y a 3 ans et qui depuis 2 mois retrouve seulement son niveau!!!!ce n'est pas aux supporters avertis (sic)que je dirais qu'un pack qui avance et ne se fait pas pénaliser est un huit de devant avec 1 grosses 2eme lignes qui cale bien ses piliers!!!!a force de travail ,nous faisons largement jeu égal avec les autres packs ( je veux bien mis a part le RCAV)et encore au retour cela a été bien partagé!!!!l'inter saison ,le staff ,et la direction du club va se pencher sur la future équipe et suivant les évennements et l'ambition pas de doute sur le futur.mais pour l'instant 1 match a GUILLERMOZ a gagner le mieux possible ,un déplacement a chambery (qui sera qualifié) a si impératif nous ne partirons pas battus!!!! allez daammMMMIIIIEEEERRRSSSS!!!!!!!!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Donc nouveaux entraîneurs la saison prochaine...... !!?? L'entraineur des avants du RCAV puisque beaucoup en parle!?? Vu aussi dans le fil de discutions du RC chalon,catinot serait et là je dis bien SERAIT en contact avec les dirigeants romanais........ Des infos sur les prochaines recrues MDR.... !!??

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
Je sais bien que ça meuble il y a tellement de temps mort.avant de parler de la prochaine saison soyons sérieux et finissons pour nous qualifier ,les cartes sont dans nos mains mais finissons le travail....et avec modestie ,il sera temps d'avoir de l'ambition !!

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
jpbusrp has writtenJe sais bien que ça meuble il y a tellement de temps mort.avant de parler de la prochaine saison soy...
Tu as parfaitement raison Commencons déjà à battre nos amis atomistes et avec le BO et en fonction du résultat entre Bourg et Macon ... on verra déjà si on à besoin d'aller chercher 1 point en savoie ou pas La qualif se présente bien ... mais rien n'est fait et restons humbles et ne mettons pas la charrue avant les boeufs Finissons déjà cette saison avec on l'espère tous une qualif qui est de nouveau possible et il sera toujours ensuite temps de préparer la saison prochaine seul ou en Agglo , même si la qualif ne changera rien au choix d'un de ces 2 projets bien distincts pour le futur On sait tous que le sportif lui est concentré sur le match du weekend prochain et ne s'emballe pas et ce d'autant plus qu'ils n'ont pas la mémoire courte

Votre avis ?

Vs nous cassez les c.....avec votre équipe agglo en carton !! Ici c'est le fil de discution pour la qualif ROMANAISE et non votre fusion à 2balles merde à la fin......

Votre avis ?

CARPEDIEM311 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenVs nous cassez les c.....avec votre équipe agglo en carton !! Ici c'est le fil de discution pour la ...
Cool La qualif est bien la priorité de Mars en effet tu as raison et c'était même bien entendu la priorité de toute la saison Donc ok pour échanges sur avenir USRP et rugby dans notre département il y à un forum ouvert sur le sujet

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
MERCI,en effet bien finissons la saison ce doit être la seule priorité ,qualifions nous ...préparons les poules finales et allons le plus loin possible ,sans ambition aveugle ,mais pas sans ambition ,bref prenons les matchs les uns après les autre et après il sera temps de se pencher sur la prochaine saison,avec quel staff...et joueurs!!!!

Votre avis ?

pointures32 msgpm
[url=http://www.ledauphine.com/search?q=USRP&x=1&y=1]Fusion ROC / USRP ?[/url]

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Pour se déplacer sans aucune pression en Savoie au mois d'avril; bonus offensif obligatoire dimanche prochain.. Tout le monde le sait; mais n'oublions pas de jouer, Jouons, sérieux et concentrés; surtout restons humble, c'est pas encore fait, Tricastin ne lachera pas... ALLEZ DAMIERS !!!! un dernier effort pour la qualif !

Votre avis ?

merci gonzo26 de relancer le sujet important qui est la qualif,pour les "fantasmeur" et leur fusion il y a un fil de discutions pour ça!!c'est clair qu'il ne sera pas simple de prendre les 5 pts face au RC Tricastin,mais si nous voulons continuer la saison,nous n'avons pas trop le choix,car avec ces 5 pts,ce serait la qualif assurée,avec tout le respect que nous devons avoir avec cette équipe sud-drômoise!!ALLEZ ROMANS on ne lâche rien!!!

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
BIEN DIT NOIR ET BLANC 26 ,je viens d'écrire la même chose sur tribune sud ,la seule préoccupation c'est bien ce match du 7/03 a guillermoz et cette victoire bonifiée indispensable pour ne pas dépendre des résultats des autres ,ou obligé d'aller la chercher a chambery ,et au moins pour voir nos joueurs encore plusieurs matchs avec ce maillot légendaire !!!qui j'espère ne sera pas bradé ...nous verrons ensuite si fusion ou non ,pour ma part je ne souhaite pas que notre merveilleux public soit trimballé sur 3 stades différent d'ailleurs combien resterons chez eux.....comme les voultins qui suivent peu!!!!et pour ça je crie encore plus fort allez daaammmMMMMIIIIIEEEEERRRRRSSSSS!!!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Perso, je pense que vous avez une équipe capable de prendre 5 points face à Tricastin et qui pourra ramener 1 point de Chambéry; cela suffira pour la qualification. N'oubliez pas qu'une défaite de Mâcon à Bourg sans BD éliminera automatiquement les mâconnais, et les violets bressans ne lâcheront rien à domicile.

Votre avis ?

alors allez bourg lol;)

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenPerso, je pense que vous avez une équipe capable de prendre 5 points face à Tricastin et qui pourra ...
mais qu'une défaite de bourg avec le BD nous oblige a prendre un BD a chambéry, bourg pouvant aller chercher le BO a hyères .... (1+5 pts) alors que nous 5 pts contre tricastin = il nous manquera un pt qu'il va falloir aller cherhcer

Votre avis ?

Login / Sign up