PICARD-GIRARD has writtenCLASSEMENT FIN MATCHES ALLER et à l'issue de la 3ème journée retour MACON 1er ac 33 reste à 33 mais ...Un petit rectificatif " Aubenas n'en prendre qu'un contre Tricastin" je pense qu'il faut comprendre Aubenas perd un point ou ne marque que quatre points ! Sachant que seules deux équipes ont pris le bonus offensif contre Tricastin ( La Seyne et Chalon ) les quatre points de la victoire obtenus sur le fil valent largement mieux qu'une défaite ...même contre le dernier du classement qui ne lâche aucun match . En tout cas la lutte sera rude jusqu'au dernier match pour déterminer le rang de classement entre Aubenas, Bourg , Chambéry et Macon ( qui bien que un peu distancé sera qualifié à mon avis ) .
Votre avis ?
Une prévision basse nous donnerais Chambéry à 56 points en fin de saison.
Votre avis ?
SIAP13 has writtenje pense qu'il a voulu dire que Aubenas a failli perdre son match et n'avoir qu'un points ,on fera pas de dessinsPICARD-GIRARD has writtenCLASSEMENT FIN MATCHES ALLER et à l'issue de la 3ème journée retour MACON 1...Un petit rectificatif " Aubenas n'en prendre qu'un contre Tricastin" je pense qu'il faut comprendre Aubenas perd un point ou ne marque que quatre points ! Sachant que seules deux équipes ont pris le bonus offensif contre Tricastin ( La Seyne et Chalon ) les quatre points de la victoire obtenus sur le fil valent largement mieux qu'une défaite ...même contre le dernier du classement qui ne lâche aucun match . En tout cas la lutte sera rude jusqu'au dernier match pour déterminer le rang de classement entre Aubenas, Bourg , Chambéry et Macon ( qui bien que un peu distancé sera qualifié à mon avis ) .
Votre avis ?
albizan has writtenC'est juste aussi ! sauf que cela fait réellement 4 pts au compteur ;)SIAP13 has writtenje pense qu'il a voulu dire que Aubenas a failli perdre son match et n'avoir qu'un points ,on fera pas de dessinsPICARD-GIRARD has writtenCLASSEMENT FIN MATCHES ALLER et à l'issue de la 3ème jour...Un petit rectificatif " Aubenas n'en prendre qu'un contre Tricastin" je pense qu'il faut comprendre Aubenas perd un point ou ne marque que quatre points ! Sachant que seules deux équipes ont pris le bonus offensif contre Tricastin ( La Seyne et Chalon ) les quatre points de la victoire obtenus sur le fil valent largement mieux qu'une défaite ...même contre le dernier du classement qui ne lâche aucun match . En tout cas la lutte sera rude jusqu'au dernier match pour déterminer le rang de classement entre Aubenas, Bourg , Chambéry et Macon ( qui bien que un peu distancé sera qualifié à mon avis ) .
Votre avis ?
Ah, ça chipote pour une appréciation différente de tournure de la langue française!!!
De toute façon, c'est Bourg qui finira premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
..........la tournure est très claire et correcte !!!
et je pense comme Fiphy que les Violets finiront premiers et on va commencer à marquer les esprits dès ce dimanche à Chambéry !!!! ce sera la ''petite surprise '' de cette 13ème journée:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sauf que maintenant que tu l' annoncé, ce ne sera plus une surprise. :D
Votre avis ?
Tiens pr info et réflexion , ds le mini championnat entre les 6 prétendants (ne prend en cpte que les pts terrains entre eux)
A l'issue de la phase aller , plus les pts engrangés en retour entre la 10 ème et 12ème journée
MACON 15 plus zéro doit encore aller à Romans et Bourg
BOURG 12 plus 5 doit aller à Chambéry
ROMANS 11 plus 4 doit aller à Chambéry
CHAMBERY 11 plus 9 doit aller à Aubenas
AUBENAS 9 plus 5 doit aller à Romans et Bourg
CHALON 11 plus 5 doit aller à Aubenas et Macon
Votre avis ?
Et pour la couleur des maillots ....on pourrait avoir
BOURG - Soyaux Angoulème XV en quart !!!!
LE 2 Poule 2 contre le 3 Poule 3
Violets contre Violets ......
Votre avis ?
PP7651 has writtenEt pour la couleur des maillots ....on pourrait avoir BOURG - Soyaux Angoulème XV en quart !!!! LE 2...Cela fera un beau bordel! Bourg peut jouer en blanc parfois, et de votre côté?
Votre avis ?
nous aussi notre maillot de remplacement est blanc .. lol
Votre avis ?
.........remarquable saison pour un promu !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........remarquable saison pour un promu !Tu m'étonnes! surtout quand on voit les difficultés de Hyères et Tricastin en poule2.
Votre avis ?
Sinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces matchs donc attendez 2 minutes avant de faire des supputations.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenSinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces matchs donc attendez 2 m...En même temps le topic s'appelle "Les qualifiés de la poule 2" et si on attend la fin de la saison pour en parler je pense que les débats seront peu intéressants ...
Votre avis ?
RAM16 has writtenTu m'étonnes!Lou Athogix has writtenSinon vous allez un peu vite là non ? Il faudra se qualifier pour jouer ces m...En même temps le topic s'appelle "Les qualifiés de la poule 2" et si on attend la fin de la saison pour en parler je pense que les débats seront peu intéressants ...
Votre avis ?
LOU est un ronchon né !!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Une petite actualisation de mon tableau :
Il reste à jouer 5 journées; si chacune des 6 équipes les mieux classées gagnent leurs matchs à domicile (et sans bonus),
AUBENAS 54points (+ 4, 1 match chez un mal classé)
CHAMBERY 53 points (+ 4, 1 match chez un mal classé)
MACON 50 points (+ 4, 1 match en retard)
BOURG 47 points (+12, 3 match chez un mal classé)
ROMANS 45 points (+ 8, 2 match chez un mal classé)
CHALON 44 points (+ 4, 1 match chez un mal classé)
Pour ne pas compliquer plus le calcul, je n' ai pas compté les points de bonus (5 maximum) et si rien n' est joué....
CHALON devra faire un exploit à AUBENAS ou à MACON.
ROMANS attendra la dernière journée pour rêver
BOURG peut accrocher la première place en gagnant tous ses matchs, après avoir manqué le point de bonus défensif à CHAMBERY
MACON doit assuré à domicile
La qualification ne devrait pas échapper à AUBENAS et CHAMBERY
Votre avis ?
J'aime bien ta dernière phrase lol
Et oui je suis un ronchon né lol lol lol
Votre avis ?