Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ON EST TOUS CHARLIE

martbert69 msgpm
C est le CŒUR qui parle , j’espère ne pas être déplacé en créant ce post mais je me disais que si sur tous les stades de FRANCE ce dimanche , tous les supporters pourraient brandir un flyers ON EST TOUS CHARLIE durant une minute de silence , pour rendre hommage aux victimes de cette tragédie . On est vraiment tous concernés TOUS LES MILIEUX

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
. Il n'y a rien de déplacé de ta démarche... au contraire...

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Les journalistes de sport sont invités à brandir leur carte de presse pendant cette minute de silence. Je le ferai avec émotion en n'oubliant pas que d'autres professions, d'autres hommes et femmes ont aussi été les victimes de cette barbarie à éradiquer. Je suis Charlie

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
JE SUIS CHARLIE

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
J'ai personnellement décidé suite au témoignage de Jeannette Bougrap de cesser cette revendication. Si je suis Charlie je colle sur ma bagnole des dessins satyriques pour aller au boulot à Roubaix. Je n'en ai ni l'envie ni le courage. Pas l'envie parce que le problème de la liberté d'expression des autres c'est qu'elle peut choquer la culture de tout un chacun. Choquer les cathos ou les musulmans ce n'est pas moi. Je ne suis pas Charlie. Après chacun met dans ce slogan ce qu'il ressent, moi j'ai trop de respect pour les électrons libres d'Hara-Kiri / Charlie Hebdo, morts ou vivants, pour leur enlever ça.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
c'est plutôt en 3 eme mt qu'on discute de çà....

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tu as raison. J'ai quoté les messages là bas [url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1208582#p1208582]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1208582#p1208582[/url] modos : fermer ce sujet ?

Votre avis ?

LE PHARMACIEN633 msgpm
Les canards voleront toujours plus haut que les fusils et les crayons peuvent blesser mais n'ont jamais tué personne !

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
allez au sujet en 3e mi temps sinon c'est comme la marche républicaine c'est le bordel

Votre avis ?

sb150 msgpm
Biérofrogue tu n'es qu'un gros c... Au moins ferme ta gueule pauvre type

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
sb15 has writtenBiérofrogue tu n'es qu'un gros c... Au moins ferme ta gueule pauvre type
Bel exemple de tolérance. Bravo.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
sb15, la violence n'a pas de place sur ce forum. Les insultes sont une forme de violence, tu es donc exclu du forum. Je verrouille ce sujet car il y a effectivement un sujet en 3° mi-temps qui reprend tous les témoignages des forumistes, les avis, les liens et les débats.

Votre avis ?

Login / Sign up