Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Heart of Rugby

SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

pool2219 msgpm
Alors davidoff

Votre avis ?

fire on the bayou609 msgpm
lainlou33 Membre 27/04/2015 Msg : 169 MP Re : SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique" FIRE on the BAYOU et Coolzen, surement des amis du S-O ( Bergerac, de Ste Foy, voire Libourne !!) de BANQUET!!!. Facile sous un pseudo de tenir des propos qui ont ni queue ni tête et rien à voir avec le SNLA. Tqt DAVIDOFF44 je ne tiens aucun propos j'ai simplement fait des copier coller de posts d un membre qui lui aussi a un pseudo LaBanque, ces posts chacun peut en tirer une conclusion

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Salut, j'ai assisté à l'entraînement hier soir, des absences en 3 ème ligne mais on m'a dit que c'est normal car prévu (travail etc..). Maintenant je vais attendre le prochain épisode. .... Vive le snrla !!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et du coup, vous restez en élite, ou pas?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
davidoff44 has writtenSalut, j'ai assisté à l'entraînement hier soir, des absences en 3 ème ligne mais on m'a dit que c'es...
Moi j'étais à l'entrainement du Stade Nantais, j'ai aperçu quelques nouvelles têtes.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
des huissiers ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
La presse annoncé un maintien en poule élite avec un budget restreint de 1,1M€ A priori les clubs de la poule 2 ne souhaitait pas un club sup

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
pool has writtenLa presse annoncé un maintien en poule élite avec un budget restreint de 1,1M€ A priori les clubs de...
Bonjour, Avez-vous le lien de l'article de presse qui annonce cela svp ? Ou le nom du journal... Merci

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Presse Ocean de ce jour

Votre avis ?

HAUTE BIGORRE 65118 msgpm
pool has writtenPresse Ocean de ce jour
Merci à vous. L'article doit être uniquement sur la version papier, on ne le trouve pas sur le site internet du journal.

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
pool has writtenPresse Ocean de ce jour
Je crois plutôt qu'il s'agit de Ouest-France plus connu d'habitude au SNR sous le nom de "Ouest-Torchon" ...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Non c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
HAUTE BIGORRE 65 has writtenLu sur la page facebook du Stade Bagnérais [b]Saint-Nazaire est maintenu dans la poule 1 de Fédérale...

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Oui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et personne ne voulait de saint Nazaire en poule 2 !!

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Sauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste en poule Elite...

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
davidoff44 has writtenNon c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.
Bien noté, merci

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
pool has writtenOui comme il est dit dans l'article personne ne voulait de Rouen dans la poule élite et personne ne ...
Olivier214 has writtenSauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste e...
A croire que Rouen fait Peur par rapport à St Nazaire !!! :D :D :cool:

Votre avis ?

SN444 msgpm
On parle de départs de SNR au Stade Nantais ? Des news?

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
davidoff44 has writtenNon c'est bien presse océan et l'article n'a rien de méchant.
Pourquoi a-t-on pu postulé à l'Elite ?????? Pourquoi avoir licencié chèrement le coach avant d'y voir plus clair, en avoir embauché chèrement un autre ? Pourquoi ne pas s'être accordé 1 autre saison en poule géographique, histoire de se redresser, d'assurer un derby dont les recettes vont manquer cruellement , de rassurer les partenaires, voire d'en conquérir de nouveaux ? Il est complètement irresponsable d'engager le club en "Elite" au su de sa situation: maintenant, si info avérée, je crains une suite fatale ... et très rapide, car il est pris dans un engrenage infernal - J'ajoute que la fédé n'en attend pas autant de voir des clubs s'autodétruire, elle va trouver ainsi le moyen de se débarrasser d'un autre canard boiteux ...

Votre avis ?

snr86 msgpm
Olivier214 has writtenSauf que maintenant Rouen a de quoi avoir les boules. Saint Nazaire ne remplit pas le CdC et reste e...
Rouen non plus ne remplit pas le CdC

Votre avis ?

Login / Sign up