olivier has writtencomme quoi tant que tu n'es pas pris la vertue tu t'en foutvarois has writtenAlors Si maintenant on dit que les règles de gestion on s en fout Sur ce point non...De ce que je sais, la Seyne s'est fait prendre par l'URSSAF il y a quelques années et le président a décidé de la jouer transparence depuis. Ce n'est pas une raison pour jouer les vertueux aujourd'hui et surtout cibler certains clubs sans savoir. C'est malsain.
Votre avis ?
Avant : présomption d'innocence.
Après : tu as payé ta dette
C'est cool, il n'y a que pendant que tu peux avoir l'air d'un filou. Juste un mauvais moment à passer.
Votre avis ?
si le président seynois a mis le bordel, c'est parcequ'il a été nommé cette année représentant des présidents de club de F1 (avec celui de Nevers et de Périgueux) à travers le cosmos.
En réalisant un audit qui n'avait jamais été fait jusque là, ils se sont aperçus de toutes ces "tricheries".
Voilà le pourquoi du comment. Ce n'est en rien lié au résultat du club.
Votre avis ?
Ok, et il dit quoi l'audit ?
Votre avis ?
Il a révélé - entre autres - les budgets et le nombre de joueurs et entraîneurs sous contrats avec leur club... d'où la polémique.
Je n'ai pas les chiffres exacts, mais ça tourne autours de ça : seuls 500 joueurs sur les 1500 qui évoluent en F1 ont un contrat fédéral ou pro déclaré auprès des instances.
Il a aussi révélé que la grande majorité des joueurs étrangers ont un contrat, et que la plupart des joueurs français n'ont - à contrario _ aucun contrat homologué.
Donc pour résumé, qd tu es un étranger en F1, tu es déclaré et en règle. Quand t'es français, tu ne payes pas d'impôts sur l'argent que tu touches grâce au rugby...lol lol lol
Votre avis ?
Quand à ton post sur le fait que la seyne avait eu des problèmes d'urssaf il y a qques temps (en 2009), c'est totalement juste. Les deux co-présidents de l'époque avait du débourser 60 000 euros de leur poche.
C'est à la suite de cette épisode, qu'est arrivé T.MURIE au poste de président en juin 2009. Il a alors changé totalement la manière de gérer administrativement et financièrement le club. C'est normal. c'est son métier ! ;)
Votre avis ?
C'est un bon statut pour les joueurs français sur le court terme, a souhaiter qu'ils exercent un vrai métier à côté sinon l'avenir sera sombre. Je crois que personne n'a parlé, depuis peu, des ex-pros indemnisées par le Pôle Emploi et qui jouent en F1, qu'en est il de cette "anomalie" ?
Votre avis ?
c est comme si on ne jouait pas avec les memes regles,l'équipe adverse pourrait faire des en avant et ne pas etre sanctionnée et nous se serait strictement interdit , l certaines instances de la DNACG sont au courant des dérives des clubs mais ne prennent pas de sanctions et il y a longtemps que ça dure espérons que ça change mais je n y crois pas trop.En tout cas bravo au President Seynois d'avoir eu le courage de faire bouger les choses
Votre avis ?