Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

ATTENTION l'URSSAF est là

maule639 msgpm
[url]http://www.ouest-france.fr/rugby-redressement-urssaf-de-187-000-eu-pour-le-saint-nazaire-3056476[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
j'ai l'impression que le père urssaf va distribuer des mauvais points ds les chaussons !!!!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Il y a visiblement des mauvaises pratiques qui ont été mises en œuvre un peu partout. Les conséquences sont excessivement lourdes et la FFR, plutôt que de passer une 2e couche avec les points de pénalité, serait bien inspirée de négocier globalement une remise à plat avec régularisation spontanée, limitation des pénalités, et échéancier de règlement

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je vais me répéter mais comment des ''dirigeants '' peuvent ainsi espérer pouvoir jouer ac les lois !!! ce ne sont plus des ficelles mais des cordes !!! et gérer ainsi en 2014 n'est pas raisonnable !!!!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
de petit pas en petit pas ... Les autres le font bien ... Si on ne le fait pas on n'est pas compétitif...

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
salut, c'est l'ancien président du snr qui en est responsable et en janvier 2014 il est parti comme un voleur pour ne pas assumer les conneries qu'il avait mis en place au club. et maintenant c'est l'ensemble des bénévoles, des dirigeants et des 3 présidents qui ont la lourde charge de gérer c'est dossier pour essayer de tenir le club à flot. il faudrait plus de transparence pour qu'un homme a lui seul et avec des ambitions démesurées ne puisse pas effondrer un club en si peut de temps. Attention amis Vannetais maintenant il est chez vous, surtout garder un œil sur lui.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
C'est l'ancien président qui,etc,.... C'est la chanson traditionnelle, mais on l'a tellement entendue qu'elle ne convainc plus personne. Dans un club il y a un comptable, un trésorier, un conseil d'administration, et en général le conseil d'administration ne veut pas mettre le Pdt en cause car c'est lui qui "connaît" un sponsor national...et bla,bla,bla. Ca s'est passé différemment là-bas ?

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm
Il faut que les dirigeants deviennent responsables et que lorsqu'ils enfreignent la loi la justice les condamne lourdement!!çà ne me choquerait pas que des dirigeants soient condamnés à de la prison si ils ont triché!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
tousdevant84 has writtenIl faut que les dirigeants deviennent responsables et que lorsqu'ils enfreignent la loi la justice l...
Ca ferait beaucoup de monde en prison... Non, plus simplement mettre en cause la responsabilité financière collective ( c'est possible ) de tous les membres du CA des exercices concernés, quelques exemples bien médiatisés devraient suffire.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah ts ces anciens présidents ......!!!!!

Votre avis ?

facteurix72 msgpm
Allez l'urssaf ! C'est pas un nouveau club mais c'est celui qui va recevoir bientot le plus d encouragements je crois

Votre avis ?

terroriste442 msgpm
davidoff44 has writtensalut, c'est l'ancien président du snr qui en est responsable et en janvier 2014 il est parti comme ...
Alors celle là, elle est facile ! Mettre ce dossier URSSAF sur le dos de l'ancien président c'est totalement idiot et dénué de tout fondement. Davidoff si tu ne sais pas lire le journal, je te conseille d'aller chez Afflelou alias Le Gland. Peut-être qu'il te fera une réduction..... Le redressement porte sur les années 2011, 2012 donc en, majeure partie sur le prédécesseur de l'ancien président parti à Vannes. Contrats établis en dépit du bon sens (étonnant de la part d'un expert-comptable !!), feuilles de salaires erronées, salaires disproportionnés au regard des fonctions attribuées, etc... et j'en passe et des meilleures. L'ancien président a voulu remettre de l'ordre et ça lui a coûté très cher pécunièrement et moralement. On lui vendu un club moribond au bord du gouffre. La réalité c'est celle-ci et pas une autre. Cessez de tirer sur un homme qui a mis la main au portefeuille sans compter. Alors respect !!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
La victoire a de nombreux pères mais la défaite est orpheline , c'est bien connu !!!! l'héritage , l'héritage , il a bon dos !

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Excuse moi mes tu as oublié 2012/2013 et 2013/2014. L urssaf à pris les 3 dernières saisons et le ouest dit ce qu'il veut.le respect il faut le mériter et partir comme il l'a fait cela ne ce fait pas. Sans parler de ce qu'il à pu dire sur les sup et là aucun respect.sur ce tout cela est du passé, regardons l'avenir et chacun est libre de penser ce qu'il veut. ps: tu t'intéresses au club depuis seulement 2 jours ou tu es juste venue pour le détruire un peu plus ?.

Votre avis ?

terroriste442 msgpm
davidoff44 has writtenExcuse moi mes tu as oublié 2012/2013 et 2013/2014. L urssaf à pris les 3 dernières saisons et le ou...
Désolé, mais le mec de l'URSSAF est clair ! Il s'agit des saisons 2011 et 2012. 2013 et 2014 c'est bon ! Et la mairie, le message là aussi est clair, "une équipe du SNR en F2 ça nous va bien". En se présentant avec l'ancien maire, qui n'a aucune légitimité au sein du SNR, Le Gland a voulu faire pression sur le mec de l'URSSAF. C'est un fait ! Mais quelle maladresse ! Ca eu tout l'effet contraire ! Quant à moi, je ne détruis rien, je constate, un point c'est tout ! Dans l'absolu, un regroupement Stade Nantais/SNR est la seule solution d'avenir

Votre avis ?

psi495 msgpm
terroriste44 has written
davidoff44 has writtensalut, c'est l'ancien président du snr qui en est responsable et en janvier 20...
Alors celle là, elle est facile ! Mettre ce dossier URSSAF sur le dos de l'ancien président c'est totalement idiot et dénué de tout fondement. Davidoff si tu ne sais pas lire le journal, je te conseille d'aller chez Afflelou alias Le Gland. Peut-être qu'il te fera une réduction..... Le redressement porte sur les années 2011, 2012 donc en, majeure partie sur le prédécesseur de l'ancien président parti à Vannes. Contrats établis en dépit du bon sens (étonnant de la part d'un expert-comptable !!), feuilles de salaires erronées, salaires disproportionnés au regard des fonctions attribuées, etc... et j'en passe et des meilleures. L'ancien président a voulu remettre de l'ordre et ça lui a coûté très cher pécunièrement et moralement. On lui vendu un club moribond au bord du gouffre. La réalité c'est celle-ci et pas une autre. [b]Cessez de tirer sur un homme qui a mis la main au portefeuille sans compter[/b]. Alors respect !!!!!!
Si tu es si au courant: -de qui viennent les problemes ? -l'association "president , expert comptable" et " ex president parti à vannes " etait de "notorieté public"; ou te positionne tu ? Maintenant, globalement on s'en branle de tous tes commentaires,le mal est fait, il nous faut juste avancer pour le club.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
Et voilà pourquoi il tire sur le snr. il veut un regroupement avec le stade nantais.ah je suis d'accord avec toi mais à st nazaire puisqu'on est au dessus, et toi tu le verrais bien à Nantes n'est ce pas?.donc tout le sport de haut niveau dans la métropole et nous les miettes.

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Je ne saurais que suggérer à ceux qui ne l'ont pas fait, de lire les dossiers F1 qu'a publié "Midol" ce dernier lundi. Un très grand travail journalistique, très pro. Mais à l'inverse, où est la qualité dans ce que traite cette rédaction nantaise, qui par ses écrits partisans, polémiques, salit le bénévolat nazairien? Que cherchent-elle ? Ne devrait-on pas l'ostraciser, tenter un droit de réponse ? A quoi bon tant ils se sentent protégés par la sacrosainte "liberté de la presse" qu'ils galvaudent et "peopolisent", quitte à altérer l'image d'un grand quotidien. Enfin quoi, dans nos déplacements, a-t-on déjà lu dans les quotidiens locaux des mots aussi cracheurs de venin, aussi méchants et sans cesse négatifs à l'égard du club visité? Le chiffre des ventes doit-il être indexé sur une accroche à sensation et l'irrespect du travail de ceux qui les animent? Ces mots n'engageant que moi qui espère malgré eux que notre club ne subira pas de nouvelles attaques de ces "journalistes".

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Euuuh, là on sort un peu des problèmes URSSAF pour rentrer dans une guerre de clocher qui concerne les pays de Loire. On n'a pas les infos pour vous suivre, soyez gentils de laver votre linge sale en famille sur les posts de vos clubs respectifs. merci

Votre avis ?

SNR D'ABORD633 msgpm
Je m' suis gouré de lieu ... excuses

Votre avis ?

Login / Sign up