Il aurait été sympa que les petits français remportent le saladier mais la victoire suisse permet de boucler le palmarès exceptionnel d'un joueur exceptionnel qui a su mettre en avant le rôle prépondérant de son collègue Wawrinka dans cette rencontre.
Chapeau l'artiste !
Votre avis ?
Un grand monsieur c'est sur.
Votre avis ?
normandsavoie a écritUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:
Votre avis ?
Xicon64 a écritraciste.......normandsavoie a écritUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:
Votre avis ?
Xicon64 a écritJaloux...normandsavoie a écritUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... il m'énerve..... :mad:
Votre avis ?
Fan de l'Ohème !
Votre avis ?
Aaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.
Votre avis ?
Sinon du point de vue de la résidence fiscale, il y avait 6 à 0 pour la Suisse... en fait cette coupe Davis, c'était un derby entre les cantons suisses.
Votre avis ?
arnaud anguera a écritBah, tu dirais pas çà si c'était [b]t[/b](s)[b]on gars[/b] :lol:Xicon64 a écritJaloux...normandsavoie a écritUn grand monsieur c'est sur.Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga de laisser tomber le tennis et de se foutre au ping-pong,la raquette est beaucoup + lègere et il pourra continuer à bouffer des Kinder pour etre buéno..... [b]il m'énerve.....[/b] :mad:
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritNon, c'est le 2ème effet Dererarnaud anguera a écritBah, tu dirais pas çà si c'était [b]t[/b](s)[b]on gars[/b] :lol:Xicon64 a écrit Il a su federer son équipe.......!! :cool: Je propose à Tsonga...Jaloux...
Votre avis ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens !
:P :P :P
Votre avis ?
Gaz quai son jeu était fait d'errairs...
y avait pô moyen...
Votre avis ?
RCT-10 a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :P :P :Pon va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [img]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. a écritDe la raquette... ou de la jaquette... auquel cas... c'est une fée des raies...RCT-10 a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :P :P...on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. a écritAaaaaaaah si Gignac avait joué la coupe des vices, il aurait fait comme fait Derer son trou de Bâle.Parlant de trou de Bâle Tsonga la eu dans l'cul... :cool:
Votre avis ?
Armand v. a écritquel con fédérer cet helvétique... :lol:RCT-10 a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints... ces gens ! :P :P...on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
Votre avis ?
RCT-10 a écritce doit être un peintre en zèbres, ce qui est plus valorisant que coiffeur pour girafe.Armand v. a écritquel con fédérer cet helvétique... :lol:RCT-10 a écrit:lol: :lol: :lol: :lol: mais mais mais... ils sont graves atteints......on va les coller au mur des Fédérers, ces rois de la raquette flottante : [url]http://francine.o2switch.net/wp-content/uploads/2011/08/20fs1o4.jpg[/url]
Votre avis ?
Vous allez pas en faire un fromage de ces petits suisses :lol:
Votre avis ?