Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

ALAIN GILLES

forzaol0 msgpm
Un immense joueur de basket nous a quitté aujourd'hui,alain Gilles est le plus grand joueur par le talent et par sa longévité que le basket Français ai connu,paix a son ame. Alain tu resteras a jamais dans mon coeur.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je me rappelle comme si c'était hier de ses 2 premières visites à Mulhouse avec l'ASVEL coachée par André Buffière. C'était la fin des années 70.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais, je l'ai vu jouer à Villeurbanne, je me souviens très bien de lui. :(

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
pareil. Vu et revu à la salle Salusse Santoni d'Antibes. la grande classe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'époque des CACHEMIRE RODRIGUEZ PURKISER , de clubs aujourd'hui disparus , des féminines du CUC ac CHAZALON contre la géante SEMENOVA , des shorts courts , et des retransmissions le dimanche après midi ...........les sixties et seventies quoi !!! toute une époque

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Immense talent, vraie légende du sport. Triste de te voir partir ainsi, t'as trop tiré sur la clope mon Gilou :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenOuais, je l'ai vu jouer à Villeurbanne, je me souviens très bien de lui. :(
j'avais 17 piges je bossais 20 cours de la république à villeurbanne chez Komaver lui venait manger au petit resto juste en face de mon boulot,alors on a manger plusieurs fois ensemble c'etait un de ses coins pour becter juste à coté de l'entrainement.... quand il rentrait au bistro c'était deja une légende... sacré bonhomme!! Salutations et hommages..

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'imagines TP venant casser la croute au Balto du coin ??? une autre époque où les Dieux du stade étaient accessibles !

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenOuais, je l'ai vu jouer à Villeurbanne, je me souviens très bien de lui. :(
j'avais 17 piges je bossais 20 cours de la république à villeurbanne chez Komaver lui venait manger au petit resto juste en face de mon boulot,alors [b]on a manger plusieurs fois ensemble[/b] c'etait un de ses coins pour becter juste à coté de l'entrainement.... quand il rentrait au bistro c'était deja une légende... sacré bonhomme!! Salutations et hommages..
Arrete la branlette !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
amourugby has written
Xicon64 has written
la sup has writtenOuais, je l'ai vu jouer à Villeurbanne, je me souviens très bie...
j'avais 17 piges je bossais 20 cours de la république à villeurbanne chez Komaver lui venait manger au petit resto juste en face de mon boulot,alors [b]on a manger plusieurs fois ensemble[/b] c'etait un de ses coins pour becter juste à coté de l'entrainement.... quand il rentrait au bistro c'était deja une légende... sacré bonhomme!! Salutations et hommages..
Arrete la branlette !
A merde j'avais oublié,j'ai meme joué à la belote coinchée avec lui,ou plutot contre lui...!!

Votre avis ?

Login / Sign up