Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROC

JR263901461 msgpm
Le problème avec certains supporters d'Aubenas, c'est que les autres doivent toujours comprendre leur humour,un humour très particulier, limite moqueur . A Romans on en sait quelque chose. Et encore je passe sur un petit nombre qui utilise même les insultes, heureusement vite recadré par quelques vrais passionnés, car il y en a à Aubenas, comme ailleurs . ALLEZ LE ROC, confirmez vos progrès . Un ROMANAIS

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Victoire avec le BO 24 - 6 On remet une partie des pendules à l'heure, mais il reste encore beaucoup de travail. Belle équipe du ROC que j'ai trouvé plus performante que l'an dernier. Elle devrait éviter la relégation. Ce soir plus que 6 équipes pour 4 places. Mâcon (+13), Chambéry (+12), Aubenas (+11), Bourg (+9), Chalon (+6), Romans (+4) Romans est Chalon doivent absolument l'emporter respectivement au Tricastin et à Hyères pour revenir aux premières places du classement, sinon la qualification risque de s'éloigner.

Votre avis ?

carotte111 msgpm
que ce BO fait du bien au moral. Dommage pour le ROC il y a de belles individualités mais encore trop de joueurs mytho. Allez le RCAV +5, on ne lâche rien.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
JR26390 has writtenLe problème avec certains supporters d'Aubenas, c'est que les autres doivent toujours comprendre leu...
Pour ton info, le ROC n'a pas simulé EUX !

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Un derby, ça se gagne ! c'est fait. Bravo aux ardéchois. Il y a encore beaucoup de travail pour prétendre à la qualif... Bref, tout le monde est content. Aubenas a gagné avec le bonus, les rockeurs pensaient en prendre 40. A présent, place à la réception de Macon, la plus grosse équipe de la poule.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Et qu'est ce que ça peut te foutre, tu remet en cause le professionnalisme de l'arbitre ? Si tu pense qu'il n'a pas bien fait son travail, il fallait porter réclamation, ou alors se taire. le sujet est clos.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Retourne sur ton poste de Romans au lieu de venir semer ta m.... ici.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Le résumé sera vite fait : le RCAV a progressivement pris le dessus sur le ROC qui s'est éteint face à la supériorité en conquête des jaune & bleu qui ont logiquement pris les 5 points à l'issue de ce derby. Bravo au groupe et au staff pour cette belle réaction qui demande confirmation face au leader Macon dans 15 jours. Allez le RCAV !!

Votre avis ?

carotte111 msgpm
JR26390 has writtenEt qu'est ce que ça peut te foutre, tu remet en cause le professionnalisme de l'arbitre ? Si tu pens...
est-ce que tu simules là?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Lou Athogix has writtenRetourne sur ton poste de Romans au lieu de venir semer ta m.... ici.
C'est bien ce que je disais, certains sont impolis. ROMANOPHOBE................. Et rancuniers en plus. TOUT POUR PLAIRE

Votre avis ?

lilauthi11 msgpm
on a vu un RCAV conquérant malgré quelques maladresses, mais le résultat est là. Bravo à toute l'équipe :)

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
waikato has written
JR26390 has writtenLe problème avec certains supporters d'Aubenas, c'est que les autres doivent touj...
Pour ton info, le ROC n'a pas simulé EUX !
Pour ton info, le ROC n'a pas simulé LUI

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
carotte has written
JR26390 has writtenEt qu'est ce que ça peut te foutre, tu remet en cause le professionnalisme de l'a...
est-ce que tu simules là?
Bien sûr, tout le monde à Romans . :P

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Parlons en de cet arbitre ! Un essai de pénalité parcequ'un mec du ROC rentre sur le coté sur un ruck, alors que l'essai n'est pas acquis pour Aubenas, c'est un vrai scandale. Cet arbitre a totalement fausser la partie. Aubenas n'avait pas besoin du coup de pouce de ce prépocé en faveur de l'équipe locale pour l'emporter, au vu de sa domination dans les phases de conquête... Ce premier essai de pénalité est scandaleux, et les deuxième très discutable, les fautes sur les deux première mêlées n'étant pas forcément du coté du ROC. Bref, un arbitrage maison d'un trio d'arbitres sous influence du public, comme s'est souvent le cas à Aubenas.... Deux essais de pénélité pas flagrant du tout pour avoir une sortie tranquille, c'est affligeant... D'autant plus que le RCAV n'avait pas besoin de ces coups de pouces balourds des arbitres pour l'emporté. On a en effet vu une équipe de RCAV solide et active, qui a produit du jeu... Au ROC, de la solidité défensive, du courage, mais battu dans la conquête, la victoire était impossible face à une telle machine. On a vu dimanche dernier à Pompidou une artiste du sifflet, Madame Bigaran. Cet aprés midi à Dugradus, on a vu son contraire....

Votre avis ?

kinou261 msgpm
Est ce qu on peu parler 2 mn de la vrai équipe espoir du roc qui avec les tripes et la vaillance a gagné son match fasse a une équipe b et non espoir du rcav qui n a pensé qu a mettre des mauvais coups a ses gamins du roc qui repartent avec 4 points c est sa la solidarité fasse a des joueurs de 10 ans de plus qui on oublie de jouer mes pas oublier de fracasser l adversaire bravos les gamins.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
kinou26 has writtenEst ce qu on peu parler 2 mn de la vrai équipe espoir du roc qui avec les tripes et la vaillance a g...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Pour moi, résultat logique entre un groupe riche de joueurs de grande qualité qui laisse des cadres au repos pour la réception de Macon et un groupe du ROC peu fourni depuis l'intersaison et pour ce match amputé des principales recrues sur lesquelles on attendait tant donc pas de déception pour moi sur ce match où les gars peuvent être fiers d'eux. Après bien sûr que je n'ai pas compris cet essai de pénalité accordé si vite, le second décidé par l'arbitre alors que le RCAV avait aplati proprement, le RCAV aurait pris le bonus malgré tout mais en comparaison aux quatre pénalités successives face à Chalon sans obtenir la même sanction, il y a matière à s'interroger... En tout cas, le ROC n'aura pas triché en sortant des piliers sur blessure imaginaire respectant le jeu de rugby et la loi du plus fort, de l'énorme RCAV en mêlée. VIVE LE ROC

Votre avis ?

bubulle0753 msgpm
Alors la réserve du roc mérite sa victoire y'a du potentiel ça se voit , par contre j étais avec mes 2 enfants et un d eux m'a demander pourquoi le 11 me fesait des bras d honneur ... Pas très joli tout ça En 1 c était une 1ère mi temps compliquée trop d enjeu ? Essai severe ? Maul écrouler c est les règles certes je l avoue severe ^^ 2ème mi temps ou aubenas a fait enfin son match conquête supérieur Quand au 2ème essai de pénalité severe vous dites ? Il se font enfoncée sur 5 mètres sur 3 mêlées consécutive la 4ème c est normal essai de pénalité On a retrouver en 2ème mi temps un bon aubenas , le roc a de belle individualités le 11 notamment , une equipe un poil truqueuse , mais elle se maintiendra j en suis sur Quant a aubenas la qualification sera difficile mais possible tout les point vont comptés

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
bubulle07 has writtenAlors la réserve du roc mérite sa victoire y'a du potentiel ça se voit , par contre j étais avec mes...
Bonne chance bubulle 07 pour la qualif

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Heureusement que dans le pack du ROC, il y a le "vieux Pétru Balan" pour tenir la route, quand il est sorti, les reculées ont été impressionnantes, comme celle du 3éme essai sur introduction du ROC. Des "Balan" il vous en faudrait une paire de plus...........

Votre avis ?

Login / Sign up