Le sujet "Mauleon Bagnere" parlant de l'arbitrage scandaleux a ete supprimé ... Quelle est libre cette france !
Merci Rugbyfederal, on ne peut rien dire sur l'arbitrage, rien ne remonte à la FFR, donc rien ne change ! Continuons comme ca, cest la mort du rugby digne et honnête !
Mon commentaire ne vaut pas que pour ce match, c'est pareil sur tous les terrains...
Votre avis ?
Injure public : 12 000 € d'amende et vu la tournure que prenait le sujet, je l'ai viré.
On peut critiquer l'arbitrage, mais à partir du moment où l'on s'en prend à l'intégrité de la personne et que les propos sont diffamatoires, on supprime.
Il suffit juste d'être adulte et responsable plutôt que de se croire fort et intouchable derrière un pseudo.
Votre avis ?
souletin64130 has writtenLe sujet "Mauleon Bagnere" parlant de l'arbitrage scandaleux a ete supprimé ... Quelle est libre cet...mais bien sur rugby federal , rugbyminister le meme combat on se protege mutuellement bande de degonfler
Votre avis ?
T'as un problème ? Grand courageux que tu es. Contact moi en MP que je te fasse ta fête.
Votre avis ?
il n y a pas u d insulte juste dire la verite mais meme si les petit club ne peuvent plus s exprimer!!! on n a jamais denigrer l integrite de se ce monsieur simplement que si personne ne dit les choses on en reste toujour au meme point
Votre avis ?
RESTE calme OLIVIER !
MAULE, dans un match, l' arbitre fait partie du jeu. Il peut être mauvais, partisan ou ce que tu veux, mais on doit faire avec; la victoire n' en sera que plus belle.
AU rugby, un arbitre ça se respecte, on ferme sa gueule ou on va jouer au FOOT :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
olivier has writtenT'as un problème ? Grand courageux que tu es. Contact moi en MP que je te fasse ta fête.a qui tu t adresse ? c est toi le moderateur je crois
Votre avis ?
Si vous l'avez dénigré. Ne pas connaître la loi est une chose, mais ne pas savoir quede balancer des informations personnelles de diffamer en s'attaquant sur les compétences ou l'intégrité c'est répréhensible et c'est pas avec tes 3 heures d'ancienneté sur le forum que tu vas m'apprendre mon métier. Parce qu'à la fin, c'est moi qui reçoit les réquisitions judiciaires du procureur.
Et j'en ai déjà reçu pour EXACTEMENT les mêmes propos qui ont été tenus.
Maintenant, si vous avez un problème avec la démcratie, allez voir vos députés pour qu'ils changent la loi.
Je verrouille.
Votre avis ?
MAULE 64190 has writtenC'était à toi que je m'adressais, et je ne suis pas modérateur, je suis le boss et je n'aime pas ce genre de propos à l'encontre de RF.olivier has writtenT'as un problème ? Grand courageux que tu es. Contact moi en MP que je te fasse t...a qui tu t adresse ? c est toi le moderateur je crois
Votre avis ?