Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

incroyable scénario à Limoges/89

Claude27615 msgpm
Limoges réussit un 3 ème quart de folie face au CSKA et mène 71/59 puis concède un 25/2 !!! dans le 4 ème quart pour perdre nettement le match : 86/76 et 27/5 dans le dernier 1/4

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Claude has writtenLimoges réussit un 3 ème quart de folie face au CSKA et mène 71/59 puis concède un 25/2 !!! dans le ...
Manque de banc à Limoges . Mais en gagnant les 3 matchs à domicile qui restent, possible qualification.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Auzette has written
Claude has writtenLimoges réussit un 3 ème quart de folie face au CSKA et mène 71/59 puis concède un...
Manque de banc à Limoges . Mais en gagnant les 3 matchs à domicile qui restent, possible qualification.
Puis il y fait tres froid la bas car le porc se laine à Limoge..... :| ................................... :cool: .... :lol: :lol: :lol: Bon je retourne à mon bordel....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Auzette has written
Claude has writtenLimoges réussit un 3 ème quart de folie face au CSKA et mène 71...
Puis il y fait tres froid la bas car le porc se laine à Limoge..... :| ................................... :cool: .... :lol: :lol: :lol: Bon je retourne à mon bordel....
Toi, tu vas te faire limoger du forum !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up