EN B Victoire de la seyne 17/16
Votre avis ?
merci :D
Votre avis ?
À la mi temps
ROC 12
USS. 9
Votre avis ?
Pour le Roc 22 - 12 !
Votre avis ?
c'est fini, 25 à 12 !!! :)
Votre avis ?
bonus ?
Votre avis ?
gros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec qui j ai discuté c est l équipe la plus faible qu ils ont rencontré meme pour le maintien je pense que se sera très dur a moins qu il y est du changement
Votre avis ?
Bonus ??
Votre avis ?
Non malheureusement non pas de bonus.
Votre avis ?
rugby83 has writtengros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec qui j ai discuté c...La plus faible, franchement, c'est un peu dur. La Seyne, c'est une équipe solide qui a du volume de jeu. Je crois que c'est le niveau général de cette poule 2 qui est très élevé. Très difficile de gagner dehors.
Votre avis ?
Kaloune has writtenPas d'inquiétude les gars, votre équipe a les moyens de rebondir et sera largement en dessus de la ligne de flottaison pour le maintien, ce match se joue à peu, vous manquez d'un centimètre l'essai alors que vous jouez à treize... Un peu trop de nervosité sur ce match de la part du huit de devant mais sinon c'est très très solide amis varois. RDV au match retour où nous aurons besoin d'un point au moins pour nous maintenirrugby83 has writtengros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec...La plus faible, franchement, c'est un peu dur. La Seyne, c'est une équipe solide qui a du volume de jeu. Je crois que c'est le niveau général de cette poule 2 qui est très élevé. Très difficile de gagner dehors.
Votre avis ?
Kaloune has writtenpour moi c esr le contraire, le niveau est faible...et les gens s en rendront compte au moment des play off pour moi cette victoire du roc ne me surprend pas du tout ayant vu jouer les 2 equipes. je ne pense pas que ce soit inquietant pour la seyne qui rebondira chez elle..rugby83 has writtengros problème a la seyne encore une défaite et d après les supporters du roc avec...La plus faible, franchement, c'est un peu dur. La Seyne, c'est une équipe solide qui a du volume de jeu. Je crois que c'est le niveau général de cette poule 2 qui est très élevé. Très difficile de gagner dehors.
Votre avis ?