Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USL ISLE JOURDAIN

ancienlislois97 msgpm
Salut, je viens de lire que M Busque avait quitter l'isle pour Villefranche lauragais !! il part pour rejoindre son pote Palosse ??? qui pour le remplacer ?

Votre avis ?

fafinous68 msgpm
il est parti pour assurer son avenir professionnel ancienlislois.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
hop hop hop , petit coup de pied de recentrage................ :cool:

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
ben on démarre par un nul a l'exté , c'est pas si mal.......... on confirme contre les compatriotes de Riscle ce week end ?

Votre avis ?

LT180 msgpm
pas du tout Le Bouch , regarde mes topic , tu verras que pour moi , il ne va pas etre facile d'aller gagner la-bas...... [size=15][size=15]j'aime bien LT qui nous la joue modeste a chaque début de saison (sacré Guy Roux va !!!)[/size][/size] Nimes va faire peur , certes, mais les déplacements vont etres périlleux !!! Tu te rappelles D'artagnan que tu m'avais écris ça le 27/07 sur le post de la poule 5 quand tout le monde donnait Lombez premier et que je préfèrais attendre le début de saison pour voir !!!!! Ben, maintenant les 2 matchs sont passés et on perd chez un promu et on fait le nul à la maison en marquant un essai à la 79ième minute !!!!!! Penses-tu toujours que je faisais le modeste alors qu'on est dans la nasse !!!!! A+ ;););););););)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
Au vu des résultats , la situation semble bien mal embarquée; pourtant , le dernier article de la dépêche semble vanter des qualités de jeu ambitieux , une volonté de mouvement..... alors , des raisons d'espérer , lorsque les terrains seront moins gras ?????

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has writtenAu vu des résultats , la situation semble bien mal embarquée; pourtant , le dernier article de la dé...
Salut d'Artagnan comment va tu, trouve nous un dix buteur et envoi nous le merci

Votre avis ?

mfrct221 msgpm
il va te trouver un parisien lui...lol

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
Salut je viens de lire l' article de GOURDON/ USL j'espere que les entraineurs s'en inspireront avant de constituer l' équipe pour le prochain match!! Bravo à son auteur pour son analyse. Allez l'USL les cartes sont dans les mains du club pour sauver la saison.

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
rugeduc has writtenSalut je viens de lire l' article de GOURDON/ USL j'espere que les entraineurs s'en inspireront avan...
de quel article tu parle rugeduc

Votre avis ?

rugeduc32 msgpm
je parle de l'article qui est sur la depêche d'aujourdhui sur internet : L'Isle-Jourdain. Après Gourdon, l'USL devra « cravacher »

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
rugeduc has writtenje parle de l'article qui est sur la depêche d'aujourdhui sur internet : L'Isle-Jourdain. Après Gour...
oui je l'ai vu belle article qui dit seulement que la vérité

Votre avis ?

tom738 msgpm
allez les sang et or!!!

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
il a signé le 10?????? ;)

Votre avis ?

sony1 msgpm
Yes...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
bon résultat, il y a du mieu sur le terrain ?

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has writtenbon résultat, il y a du mieu sur le terrain ?
Oui très bon match des 22 joueurs et de l'envie retrouvé que cela dure en 2011 et très grand match de l'équipe 2 voila mon cher d'Artagnan en quelque mot ce qui c'est passé dimanche dernier, passe de bonne fêtes de fin d'année a bientôt

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
a tres plus et dure et longue a tous.

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
eh les lascars , je viens de voir le film le fils a Jo: j'ai rêvé ou c'est le fanion de l'USL accroché au club house ??????

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has writteneh les lascars , je viens de voir le film le fils a Jo: j'ai rêvé ou c'est le fanion de l'USL accroc...
salut tu va bien moi aussi je l'ai vu mais je ne peux pas dire que se soit le fanion de l USL a bientot d'Artagnan dans les gers

Votre avis ?

Login / Sign up