Xicon64 a écritPiting, Xixon y'fait des selfy assistéspapajoxet a écritje n'ai pas reconnu xixonC'est logique pour le haut ça donne ça... :cool: :cool: (pris sur le vif par madame la semaine derniere) :cool: Je suis en train d'encoller murs et plafond...(pour infos) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630001jojo6102014.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/630001jojo6102014.jpg[/url]
Votre avis ?
LOUIS2 a écritCe doit être ce qu'on appelle chier dans la colle.Xicon64 a écritPiting, Xixon y'fait des selfy assistéspapajoxet a écritje n'ai pas reconnu xixonC'est logique pour le haut ça donne ça... :cool: :cool: (pris sur le vif par madame la semaine derniere) :cool: Je suis en train d'encoller murs et plafond...(pour infos) [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630001jojo6102014.jpg]http://img4.hostingpics.net/pics/630001jojo6102014.jpg[/url]
Votre avis ?
Armand v. a écritça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte, y'balaie aussi au dessus :PLOUIS2 a écritCe doit être ce qu'on appelle chier dans la colle.Xicon64 a écrit C'est logique pour le haut ça donne ça... :cool: :cool: (pris sur le v...Piting, Xixon y'fait des selfy assistés
Votre avis ?
LOUIS2 a écritPour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien de mieux en encollant les murs; cul de baboins :PArmand v. a écritça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte, y'balaie aussi au dessus :PLOUIS2 a écrit Piting, Xixon y'fait des selfy assistésCe doit être ce qu'on appelle chier dans la colle.
Votre avis ?
Xicon64 a écritC'était juste pour revenir au sujet ballet/balai, cul de baboin(s) toi-mêmeLOUIS2 a écritPour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien de mieux en encollant les murs; cul de baboins :PArmand v. a écrit Ce doit être ce qu'on appelle chier dans la colle.ça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte, y'balaie aussi au dessus :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritT'as compris pourquoi Xicon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?Xicon64 a écritC'était juste pour revenir au sujet ballet/balai, cul de baboin(s) toi-mêmeLOUIS2 a écrit ça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte...Pour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien de mieux en encollant les murs; cul de baboins :P
Votre avis ?
LOUIS2 a écritJ'avais bien compris!! couilles d'oursins :PXicon64 a écritC'était juste pour revenir au sujet ballet/balai, cul de baboin(s) toi-mêmeLOUIS2 a écrit ça change du tronc Chichon, y'fait mieux que d'balayer devant sa porte...Pour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien de mieux en encollant les murs; cul de baboins :P
Votre avis ?
Armand v. a écritIl utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenserLOUIS2 a écritT'as compris pourquoi Xicon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?Xicon64 a écrit Pour poser une tapisserie en + au plafond,aussi et bien on fait rien d...C'était juste pour revenir au sujet ballet/balai, cul de baboin(s) toi-même
Votre avis ?
LOUIS2 a écritEn même temps, il vaut mieux encoller les murs qu'enculer les morts...:lol: :lol: Ouais, OK, je pars.....Armand v. a écritIl utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenserLOUIS2 a écrit C'était juste pour revenir au sujet ballet/balai, cul de baboin(s) t...T'as compris pourquoi X[b]icon encolle les murs pour poser une tapisserie au plafond ?[/b]
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritAu contraire,reste,on ne rigole pas souvent sur RF :rolleyes:LOUIS2 a écritEn même temps, il vaut mieux encoller les murs qu'enculer les morts...:lol: :lol: Ouais, OK, je pars.....Armand v. a écrit T'as compris pourquoi X[b]icon encolle les murs pour poser une tapis...Il utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenser
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritHouais!! kass'toi :P :P :PLOUIS2 a écritEn même temps, il vaut mieux encoller les murs qu'enculer les morts...:lol: :lol: Ouais, OK, je pars.....Armand v. a écrit T'as compris pourquoi X[b]icon encolle les murs pour poser une tapis...Il utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé, alors faut compenser
Votre avis ?
Xicon64 a écrit[b] [color=blue]Demande à Coco de t'acheter des bretelles ou un short plus grand :P Tu vas bien finir à poil sur RF non ?? :lol: Tu nous refera ta gym du matin devant ta porte dans cette tenue d'encolleur de mouches public ? :) [/color] [/b]BOUBOU 58 a écritHouais!! kass'toi :P :P :PLOUIS2 a écrit Il utilise la technique de spiderman, mais il est moins bien équipé,...En même temps, il vaut mieux encoller les murs qu'enculer les morts...:lol: :lol: Ouais, OK, je pars.....
Votre avis ?