olivier a écritMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant ...
Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.
Armand v. a écritolivier a écritMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugeme...
Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à jour du décodeur sans annonce transmise au téléviseur.
T'as pas le courant à tous les étages?
LOUIS2 a écritArmand v. a écritolivier a écritMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je rev...
Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.
Armand v. a écritLOUIS2 a écritArmand v. a écrit Moi je suis content de Sosh, ils font juste chier avec leurs mises à...
Non, j'ai juste une éolienne dans la cuvette des chiottes.
Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambours tous les jours
LOUIS2 a écritArmand v. a écritLOUIS2 a écrit Mon pôvre, contraint de manger des haricots blancs ou de topinambour...
C'est ça l'écologie !
Pas facile d'être vert
Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de notre palmipède Toutoune.
J'espère qu'il va bien, notre académicien :)
Armand v. a écritLOUIS2 a écritArmand v. a écrit C'est ça l'écologie !
Pas facile d'être vert
Ca me fait penser qu'on n'a plus de nouvelles de notre palmipède Toutoune.
J'espère qu'il va bien, notre académicien :)
Il attend le résultat des zélections pour refaire surface
olivier a écritMais non, mais non, tu t'emportes. Si tu dis vive l'Amérique, je reverrais mon jugement. Maintenant ...
:D :D :D Bonjour Olivier... je suis comme toi,un humaniste,par contre il y a des humains que je n'aime pas, mais alors pas du tout..Je suis pas rancunier mais j'ai pas la mémoire courte.. ;)
moi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je passé chez soch ....
forzaol a écritmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soc...
Ben moi, chuis chez Free et c'est tout gratuit
LOUIS2 a écritforzaol a écritmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi [b]je s...
Ben moi, [b]chuis chez Free[/b] et c'est tout gratuit
[b] [color=blue]Ben moi je suis passé chez des potes c'est très bien :D
En suite je suis chez moi et c'est très très bien aussi :D [/color] [/b]
Tous des squatters, sauf toi CRACKS. :lol:
Bernard a écritTous des squatters, sauf toi CRACKS. :lol:
Non, un squatteur ne fait pas que passer
Tiens, en parlant de réseaux, la diffusion des six nouvelles chaines de la TNT prévue le 7 avril pour la phase 12 est reportée a une date ultérieure, des fois qu'après les régionales de décembre l'investissement se révèle inutile. :D
Vrai, même si parfois il repasse. ;)
Bernard a écritTous des squatters, sauf toi CRACKS. :lol:
[b] [color=blue]Il ne faut pas rester emobile :D [/color] [/b]
forzaol a écritmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis passé chez soc...
:D t'es passé ou ???? et chez qui ??? :cool:
Xicon64 a écritforzaol a écritmoi aussi je suis passé chez soch,moi aussi je suis passé chez soch moi aussi je suis...
:D t'es passé ou ???? et chez qui ??? :cool:
Il est passé au SOC, comme les vieilles charrues.