Pont-Vert5945 msgpmkestu fout aussi sur tweet tweet ? :lol:
perso j'sais m'aime pas koment on y va :lol:
au moinsse j'suis sur de pas être suivi :lol: dès [b]foi [/b]que! ;)
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmVotre avis ?
Bartassaïre4133 msgpmVotre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmBartassaïre a écritPaske j'ai developpé un site Web pour un pote Berger/Accueil gîte/BE montagne. Site qui ne verra pas...Puisque tu rentres en retraite spirituelle, je te conseille, oh grand alchimiste du Mojito, un séjour au Palais Bénédictine à Fécamp, voire à la Grande Chartreuse de Voiron. :) Paix et félicité + une pensée à tous ceux qui commencent le ramadan demain.
Votre avis ?
arnaud anguera8496 msgpmBartassaïre a écritFécamp, Voiron. Wouai, ça peut constituer une retraite entièrement consacrée à la repentance/péniten...Mets toi au vert à Menton.
Votre avis ?
Nietzsche1171 msgpmVotre avis ?
Xicon6419377 msgpmNietzsche a écrit[url=http://www.phonandroid.com/free-mobile-forfait-illimite-3-99-euros-au-lieu-19-99-euros.html]For...J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... ;)
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmXicon64 a écritTu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin :lol:Nietzsche a écrit[url=http://www.phonandroid.com/free-mobile-forfait-illimite-3-99-euros-au-lieu-19-...J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... ;)
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmPont-Vert a écritEn plus, il dit que madame n'est pas portable.........goujat :lol:Xicon64 a écritTu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin :lol:Nietzsche a écrit[url=http://www.phonandroid.com/free-mobile-forfait-illimite-3-99-eu...J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... ;)
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmPont-Vert a écritMais non,elle est deja sur moi avec un abo free gratos (2€) comme j'ai une freebox pour mon appart......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sont nuls!! sont nuls!! comprennent keutchi!! m'énerve!! m'énerve!! :lol:Xicon64 a écritTu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin :lol:Nietzsche a écrit[url=http://www.phonandroid.com/free-mobile-forfait-illimite-3-99-eu...J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/portabilité!! c'est dommage... ;)
Votre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritOn ne veut pas savoirPont-Vert a écritMais non,[b]elle est deja sur moi[/b] avec un abo free gratos (2€) comme j'ai une freebox pour mon appart......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sont nuls!! sont nuls!! comprennent keutchi!! m'énerve!! m'énerve!! :lol:Xicon64 a écrit J'aurai pu y mettre Madame,mais faut que se soit une création/porta...Tu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert5945 msgpmLOUIS2 a écritEt adepte du triolisme avec un d'jeun preskegratos en plus! vieux cochon! :lol:Xicon64 a écritOn ne veut pas savoirPont-Vert a écrit Tu veux mettre Madame xicon a Freere ? Assassin :lol:Mais non,[b]elle est deja sur moi[/b] avec un a[b]d[/b]o free [b]gratos (2€)??????[/b] comme j'ai une freebox pour mon appart......bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sont nuls!! sont nuls!! comprennent keutchi!! m'énerve!! m'énerve!! :lol:
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmPont-Vert a écritMerde........................... X6 :PLOUIS2 a écritEt adepte du triolisme avec un d'jeun preskegratos en plus! vieux cochon! :lol:Xicon64 a écrit Mais non,[b]elle est deja sur moi[/b] avec un a[b]d[/b]o free [b]grato...On ne veut pas savoir
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmVotre avis ?
LOUIS27865 msgpmXicon64 a écritGare au connards,alors je vous file une astuce [b]Vous recevez un appel vous demandant de rappeler u...Même si c'est ta femme?
Votre avis ?
Xicon6419377 msgpmLOUIS2 a écritAndouille cuite allo ... :cool:Xicon64 a écritGare au connards,alors je vous file une astuce [b]Vous recevez un appel vous demandan...Même si c'est ta femme?
Votre avis ?