Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - ROMANS

thefonz522 msgpm
Sirius has written
waikato has written
phillips has writtenA croire que vous avez d'excellents avocats et des arguments ...
Enorme ! Bravo à vos avocats. Un rouge et un seul match suspendu...pas encore vu ça du côté d'Aubenas. Le Président du comité DA a sans doute raison, Aubenas reste un club de clocher... Y a encore du boulot. Gros match en perspective. Et comme l'écrit Laurent dans le DL d'aujourd'hui "Dans une ambiance de feu". ALLEZ AUBENAS !!!
Vous avez les bonnes connexions, y a pas de doute... La commission vous a présenté des excuses pour vous avoir dérangé, non ?
Oui. Mais on ne les a pas acceptées.:P Bon...en étant sérieux et avant de délirer sur les connexions supposées des dirigeants romanais avec la commission, peut-être serait-il judicieux de garder un minimum d'objectivité en estimant que les arguments présentés étaient potentiellement recevables...sauf, bien évidemment si vous y avez eu accès & que vous les estimez dénués de tout fondement ce qui vous permettrait dans ce cas, d'émettre un avis mesuré & constructif sur la décision finale. Que je sache, au cours des dernières années, je n'ai pas le souvenir d'une USRP particulièrement avantagée par les instances fédérales... Mais peut-être me trompe-je ?

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Lou Athogix has writtenQui parle de Bonus !!! Moi je dis que cette rencontre va se jouer sur des détails et je suis bien pl...
C'est bien pour ça que dans les pronostics, toi, pont vert, corsica et rugby0726 annonçaient le BO en votre faveur. Et ben alors on est adepte des doubles discours mon Lou ? :lol: Qu'est ce qui s'est passé à 8h57 tu pronostiques 5 points pour le RCAV et à 10h22 tu t'étrangles quand on parle de BO. Merde le châtaigner t'est tombé sur la tête ? :P De toute façon si romans devra se prendre une valise et bien on se prendra une valise. Tant pis. Les mêlées non simulé tout le monde les souhaitent mais je ne vois pas comment des jeunes inexpérimentés pourraient faire face à votre pack, c'est un coup à se faire mal. Il faut espérer qu'on se prennent la marrée mais douceur lol

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
anne.laurencin has writtenAu risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen profe...
Très chère anne.laurencin Je tombe par hasard sur ce post. Quelle emphase !. Quelle analyse ! Votre analyse sociale des ardéchois & des drômois que j'imagine fort réfléchie & basée sur une réalité économique que vous maîtrisez parfaitement -si, si pas de fausse modestie - m'entraîne à vous poser une question : Né en Ardèche et ayant vécu à Romans (avant mon exil parisien) de quel côté me placez-vous ? Soyez également assurée que votre sens aigu de la sociologie ardécho-dromoise couplée à une maîtrise parfaite de son économie restera à jamais gravée dans ma mémoire. J'ai même cru déceler à travers vos propos une agressivité où l'on sent poindre un second degré digne des plus grandes intelligences. Je n'ose d'ailleurs imaginer l'inverse...Si tel était le cas, je connais de très bons psychanalystes que je me ferai un plaisir de vous conseiller. De mon côté, que je sois un paysan ardéchois (pauvre ou pas), un romanais (chausseur ou pas) voire aucun des 2, j'espère de tout mon coeur, que vous assisterez à un beau match de rugby et que tout le monde se retrouvera à la fin (riches paysans ou pauvres chausseurs voire l'inverse) autour d'un verre pour partager un grand moment convivial

Votre avis ?

sebzh35364 msgpm
thefonz has written
anne.laurencin has writtenAu risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club c...
Rien à ajouter de plus....Parfait TheFonz !!! Très chère anne.laurencin Je tombe par hasard sur ce post. Quelle emphase !. Quelle analyse ! Votre analyse sociale des ardéchois & des drômois que j'imagine fort réfléchie & basée sur une réalité économique que vous maîtrisez parfaitement -si, si pas de fausse modestie - m'entraîne à vous poser une question : Né en Ardèche et ayant vécu à Romans (avant mon exil parisien) de quel côté me placez-vous ? Soyez également assurée que votre sens aigu de la sociologie ardécho-dromoise couplée à une maîtrise parfaite de son économie restera à jamais gravée dans ma mémoire. J'ai même cru déceler à travers vos propos une agressivité où l'on sent poindre un second degré digne des plus grandes intelligences. Je n'ose d'ailleurs imaginer l'inverse...Si tel était le cas, je connais de très bons psychanalystes que je me ferai un plaisir de vous conseiller. De mon côté, que je sois un paysan ardéchois (pauvre ou pas), un romanais (chausseur ou pas) voire aucun des 2, j'espère de tout mon coeur, que vous assisterez à un beau match de rugby et que tout le monde se retrouvera à la fin (riches paysans ou pauvres chausseurs voire l'inverse) autour d'un verre pour partager un grand moment convivial

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
phillips has writtenComment faites-vous les Damiers pour plaider aussi bien votre cas auprès de la fédé??????
"Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir". Jean de la Fontaine.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
waikato has written
phillips has writtenA croire que vous avez d'excellents avocats et des arguments béton........
Enorme ! Bravo à vos avocats. Un rouge et un seul match suspendu...pas encore vu ça du côté d'Aubenas. Le Président du comité DA a sans doute raison, Aubenas reste un club de clocher... Y a encore du boulot. Gros match en perspective. Et comme l'écrit Laurent dans le DL d'aujourd'hui "Dans une ambiance de feu". ALLEZ AUBENAS !!!
C'est dingue d'être aussi jaloux... ça reste du rugby garçon! Tu devrais être satisfait que les équipes soient équilibrées pour la beauté du match!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
michdu26 has written
Lou Athogix has writtenQui parle de Bonus !!! Moi je dis que cette rencontre va se jouer sur des dét...
C'est bien pour ça que dans les pronostics, toi, pont vert, corsica et rugby0726 annonçaient le BO en votre faveur. Et ben alors on est adepte des doubles discours mon Lou ? :lol: Qu'est ce qui s'est passé à 8h57 tu pronostiques 5 points pour le RCAV et à 10h22 tu t'étrangles quand on parle de BO. Merde le châtaigner t'est tombé sur la tête ? :P De toute façon si romans devra se prendre une valise et bien on se prendra une valise. Tant pis. Les mêlées non simulé tout le monde les souhaitent mais je ne vois pas comment des jeunes inexpérimentés pourraient faire face à votre pack, c'est un coup à se faire mal. Il faut espérer qu'on se prennent la marrée mais douceur lol
Le pronostic reflète un souhait et la prise de recul une analyse réelle et concrète de la situation tout simplement Ex:je souhaite gagner au loto mais malheureusement .... Tu as compris?

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Le groupe de joueurs est annoncé sur le site de l'usrp. tres belle equipe. Beaucoup de cadres au repos.

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm
Avis aux supporters du RCAV :qui s"étonnent qu'un seul match de suspension pour scapach.et bezert.... demander a anne laurencin ,a romans les riches chausseurs romananais!!!!! ont fourni des escarpins vernis a toute la délégation du comité de discipline!!!!évidement les pauvres paysans ardéchois ne peuvent pas suivre le prix des châtaignes est au plus bas.....arrêtons la plaisanterie je pense que cette commission et sur le rapport de l'arbitre ,a jugé que sur ces deux générales l'usrp n'était pas l'élément déclencheur!!!!quel intérêt en effet alors que notre pack prenait le dessus.quand a notre amis tukino ....comment le blâmer quand a ses pieds son coéquipier est agréssés prêt du banc ou il était après le jaune,il a eu une réaction d'homme et a voulu séparer ,et ayant pris un coup ,et son tord c'est d'avoir répondu....mais que le premiers joueurs ardéchois lui lance la première pierre!!!!ne nous plaignons pas qu'après une gifle ,ils ne tendent pas l'autre joue et soit solidaire;maintenant nous les supporters et j'espère des deux camps souhaitent un match propre et qu'après un match ouvert et beau le meilleur gagne ,mais de toute façon il y aura un retour ,et nous n'auront pas la même équipe allez daammiieeerrrssssss:::.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
flanker26 has written
waikato has written
phillips has writtenA croire que vous avez d'excellents avocats et des arguments ...
C'est dingue d'être aussi jaloux... ça reste du rugby garçon! Tu devrais être satisfait que les équipes soient équilibrées pour la beauté du match!
Non, nous ne sommes pas jaloux. On essaie simplement d'analyser assez objectivement les situations. En effet, lorsqu'on refuse de visionner les vidéos du RCAV (saison 2013/14) en commission de discipline, on peut aussi s'interroger. Ca ce n'est pas de la jalousie ! C'est seulement une comparaison. Là le clocher peut faire pencher la balance ! mais du mauvais côté.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
flanker26 has written
waikato has written
Cher Monsieur flanker26, vous avez tout faux. Je ne suis en aucun cas jaloux. Je relate simplement des faits en toute OBJECTIVITE. Oui je sais, toute vérité n'est pas bonne à dire... Retour de suspendus ou pas, je l'ai déjà dit, Romans va présenter une bonne équipe, invaincue en pleine bourre et en plus revancharde par rapport aux saisons précédentes. Alors détendez vous cher Monsieur, tout va bien se passer...

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Le retour des deux suspendus est plutôt une bonne nouvelle pour les Damiers mais ça leur fait deux excuses de moins s'ils venaient à simuler les mêlées... :lol:

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
soqueta absent encore une fois ???

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
flanker26 has writtenLe groupe de joueurs est annoncé sur le site de l'usrp. tres belle equipe. Beaucoup de cadres au rep...
tu crois à la compo d'équipe sur le site???????

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
Il n'y a rien à croire, ce n'est que du bluff !

Votre avis ?

carotte111 msgpm
Le druide has writtenLe retour des deux suspendus est plutôt une bonne nouvelle pour les Damiers mais ça leur fait deux e...
Tout à fait d'accord, rien à rajouter. j'annonce 1/4 h maximum de jeu puis c'est la simulation.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
carotte has written
Le druide has writtenLe retour des deux suspendus est plutôt une bonne nouvelle pour les Damiers mai...
Tout à fait d'accord, rien à rajouter. j'annonce 1/4 h maximum de jeu puis c'est la simulation.
Que voulez-vous que nous y fassions...? Malgré toute notre bonne volonté, vous n'y arrivez pas...alors on simule :P

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
carotte has written
Le druide has writtenLe retour des deux suspendus est plutôt une bonne nouvelle pour les Damiers mai...
Tant mieux comme ça on pourra voir si Aubenas a autre chose qu'une mêlée. :D

Votre avis ?

mobe73 msgpm
Il y a la TV Mistral demain?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
waikato has written
flanker26 has written
waikato has written Enorme ! Bravo à vos avocats. Un rouge et un seul match sus...
Cher Monsieur flanker26, vous avez tout faux. Je ne suis en aucun cas jaloux. Je relate simplement des faits en toute OBJECTIVITE. Oui je sais, toute vérité n'est pas bonne à dire... Retour de suspendus ou pas, je l'ai déjà dit, Romans va présenter une bonne équipe, invaincue en pleine bourre et en plus revancharde par rapport aux saisons précédentes. Alors détendez vous cher Monsieur, tout va bien se passer...
A lire la virulence, et même la haine que l'on ressent, chez certains, je précise bien: certains des supporters du RCAV, on se dit que c'est dommage qu'il n'y est pas d'équipe de foot à AUBENAS, ils y auraient leur place. C'est bien ce genre de vannes qui fout le bordel dans les tribunes, et parfois même; avec des répercutions sur le terrain. Calmez vous un peu, un peu de retenu s'il vous plait. Respect pour tout le monde, montrez que le rugby est un sport de gentlemen.

Votre avis ?

Login / Sign up