albizan has writtenTu as du mal interprété mon message,relis leLou Athogix has writtenÀ la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontr...c'est marrant on est toujours favori avec vous et en plus chez vous c'est plutôt une crainte de votre part !!!!!!!! rassurez vous vous avez une bonne équipe
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenÀ la vue du début de saison c'est Romans qui est le favoris de cette rencontre car nous sommes en pl...Lol toujours plus...
Votre avis ?
Faites pas les inquiets les Ardéchois, pas de fausse modestie entre nous, parlez pas de respect et d'humilité, tous les supporters savent que ça va être jubilatoire de concasser un pack Romanais diminué..."assassins !!!."
dimanche vous resterez les maitres sur votre pelouse, c'est déjà inscrit dans vos têtes, ce que je comprends, Aubenas est une belle équipe logiquement favorite pour le podium ....
les damiers viennent de se sortir les tripes sur deux matchs en infériorité numérique, y a de quoi être fier de cette solidarité, mais les cartons rouges s'accumulent avec les blessés et y a un moment où ça va exploser sur le pré; il se peut que ce soit chez vous, la défaite donc, ne sera pas une catastrophe, ce qui compte pour Romans c'est de pouvoir présenter une équipe opérationnelle contre le ROC en attendant de regonfler l'effectif,
Quand l'effectif est réduit la priorité c'est de rester invaincu à domicile...
Enfin..!! ça va pas m'empêcher de descendre voir ça, en plus il fera beau,
ALLEZ ROMANS ...A FOND DERRIERE VOUS..
Pourquoi pas un bonus....
Votre avis ?
Quand on dit qu'on démonte tout le monde en mêlée, on est prétentieux. Quand on ose penser que le match de Romans sera compliqué, on passe pour des faux modestes.
Dur dur d'être supporter bleu et jaune
Votre avis ?
Au fait, ils ont pris combien de suspensions, Talasinga, Bezert et Scapatticci?
Votre avis ?
J'espère que dimanche les mêlées seront joué ami romanais car une nouvelle fois les mêlée simulé ferait " désordre " je trouve, réponse dimanche.
Allez le RCAV :)
Votre avis ?
ils ont pris combien de suspensions, Talasinga, Bezert et Scapatticci? si quelqu'un sait ?????
Votre avis ?
cher!!
Votre avis ?
NESTOR 07 ..tu peux dire que vous avez un pack énorme, je dirais jamais que t'es prétentieux c'est tellement vrai, vous faite partie des meilleurs packs de F1... c'est pourquoi on va venir en tongs et Rayban, on simulera les melées, on prendra 35 pions et on ira boire une bonne biere, on partira même pas ennervé, même pas déçu !!!
Allez bise ! à dimanche
Votre avis ?
Kaloune has writtenFaites attention tout de même, amis Albenassiens. Romans a changé son jeu. Grosse pression défensive...T'inquiètes Kaloune ! C'est bien clair dans notre tête. En plus, de source sûre, Romans vient pour gagner. J'espère assister à un beau match de rugby sur le terrain et en dehors. Qu'on ne s'amuse pas aux mélées simulées, sinon ça risque de "chauffer" dans les tribunes.
Votre avis ?
waikato has writtenEt ben s'il doit y avoir des mélées simulées il y en aura! Ya des choses pires dans la vie!!!! Moi je dis vive le mêlée simulée! On appelle ça la 07 à romans! Comme disent les ardechois " mon 07 moi j'y tiens!"Kaloune has writtenFaites attention tout de même, amis Albenassiens. Romans a changé son jeu. Grosse...T'inquiètes Kaloune ! C'est bien clair dans notre tête. En plus, de source sûre, Romans vient pour gagner. J'espère assister à un beau match de rugby sur le terrain et en dehors. Qu'on ne s'amuse pas aux mélées simulées, sinon ça risque de "chauffer" dans les tribunes.
Votre avis ?
waikato has writtenVous me faites marrer les ardechois,vous vous entêtez à croire que Romans y va pour faire un résultat ! l'usrp n'a pas les moyens de s'enfiler un 3°match dehaute intensité avec tous leurs absents ! le score sera large ,vous le savez bien en votre for intérieur et vous jubilez déjà,je vois les réactions qui vont poindre dimanche soir !Kaloune has writtenFaites attention tout de même, amis Albenassiens. Romans a changé son jeu. Grosse...T'inquiètes Kaloune ! C'est bien clair dans notre tête. En plus, de source sûre, Romans vient pour gagner. J'espère assister à un beau match de rugby sur le terrain et en dehors. Qu'on ne s'amuse pas aux mélées simulées, sinon ça risque de "chauffer" dans les tribunes.
Votre avis ?
Pffffff les romanais nous volent la vedette cette année grrrrrrrr c'est nous les Guy Roux du forum !!! Donc on va jouer avec nos armes, notre petit budget face à une grosse écurie de F1 habituée aux phases finales de ce championnat qui a l'expérience les infrastructures et l'ambition donc nous jouerons avec nos moyens et peut être nous obtiendrons Un Bd et au mieux le Graal une victoire surprise mais la logique c'est que Romans l'emporte.
Votre avis ?
T'en fais trop!!!! Pas credible!
Votre avis ?
Cela serait une véritable performance si Romans arrivait à ne pas simuler les mêlées sur le match de dimanche.
En effet, il ferait avec un pack décimé ce qu'il n'ont pas réussi à faire avec un huit de devant au complet !
Il faut reconnaître que face à Bourg et La Seyne malgré leurs nombreuses absences ils n'ont pas simulés les mêlées donc espérons qu'ils jouent également le jeu à Aubenas... jamais deux sans trois ! croisons les doigts...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenPffffff les romanais nous volent la vedette cette année grrrrrrrr c'est nous les Guy Roux du forum !...il est pas banal !!!!!!!lui
Votre avis ?
Moi ça ma ferais bien marrer des mélées simulées!!!!
Rien que pour énerver nos amis Ardechos:lol:
Sans blague Romans va passer l'escrinet pour se tester malgré 7/8 joueurs cadres absent, tout le monde joue les matchs pour les gagner!!!!
Mais ce n'est absolument pas un match ciblé!!
En + l'Usrp n'y crains plus de charger en mélées, question d'habitude, ils ont développés quelques parades, et préfère jouer un infériorité numérique avec des jeunes de 20ans;)
Votre avis ?
Au risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen professionels, club prétendant à une accession au niveau supérieur à moyen terme.
Je souhaite avec enthousiasme un beau match de rugby ce dimanche, une domination sans faille des avants ardéchois mettant au supplice leurs homologues drômois, si l'on dépasse les 40 points d'écart je serais très satisfaite !
Nos amis romanais, suite aux 2 matchs de la saison dernière et de leur comportement anti sportif méritent une belle fessée déculotée aux yeux de tous pour les faire redescendre de leur nuage nourri d'une pointe suffisance comme à leur habitude.
La métaphore des riches chausseurs drômois contre les pauvres paysans ardéchois aura peut être un épilogue sous forme de justice sportive et sociale.
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenAu risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club constitué de rugbymen profe...Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has written[img]http://1.bp.blogspot.com/-6Qpu-sxRgz8/T5KwjE8JjWI/AAAAAAAAB0Q/FCo5cjA_7TA/s400/SoeurAne-1-.jpg[/img] :)anne.laurencin has writtenAu risque de me répéter les mêlées simulées ne sont pas dignes d'un club c...Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir? :lol:
Votre avis ?