albizan has writtenj'etais au match je le signale d'entrée ROMANS beaucoup de possibilités mais indiscipline individuel...Merci pour les doigts d'honneur à la fin du match (pas chauvin mais irrespectueux) :lol:
Votre avis ?
JR26390 has writtentu la pas encore gagné le retour méfiate quand memeChataigne 07 has writtenVous voulez voir un match de merde, il faut inviter Romans c'est entrée plat...Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
Votre avis ?
ce qu'on peut dire c'est que ce match aura fait parler !! mais beaucoup trop de chauvinisme des 2 cotés a mon gout...
victoire a 4 pts pour aubenas
1 pt de bonus pour l'usrp.
voila ce qu'il faut retenir et finalement les 2 camps sont "satisfaits" enfin je crois...
Votre avis ?
Red card 26300 has writtence qu'on peut dire c'est que ce match aura fait parler !! mais beaucoup trop de chauvinisme des 2 co...oui ca reste du sport y a bien plus grave que ca
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenJe m'adressais à chataigne, sur le même ton que son post. Tout le monde n'est pas dans le même panier.JR26390 has writtentu la pas encore gagné le retour méfiate quand memeChataigne 07 has writtenVous voulez voir un match de merde, il faut inviter Roman...Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
Votre avis ?
JR26390 has writtenautant pour moichristiohe07200 has writtenJe m'adressais à chataigne, sur le même ton que son post. Tout le monde n'est pas dans le même panier.JR26390 has written Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi...tu la pas encore gagné le retour méfiate quand meme
Votre avis ?
titibonehead has writtenUn peu de calme tout le mondetout à fait, la saison continue, bonne préparation pour le 12.
Votre avis ?
Un bon match de merde des supporters romanais honteux ( pas tous ) juste un frisè ....
Pour résumer :
- aubenas plus fort devant mais trop maladroit derrière
Romans a ce niveau simuler des mêlées = honteux
Ça joue de la hargne , ça a des couilles !!!! Faudra compter sur eux
Chacun joue sur ses qualités
Merci pour l avant match
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenIl me semble que l'on dit[b]au temps pour moi[/b].JR26390 has writtenautant pour moichristiohe07200 has written tu la pas encore gagné le retour méfiate quand memeJe m'adressais à chataigne, sur le même ton que son post. Tout le monde n'est pas dans le même panier.
Votre avis ?
christiohe07200 has writtenils nous ont dit la meme...donc au retour romans pete tout le monde, c est les meilleurs...JR26390 has writtentu la pas encore gagné le retour méfiate quand memeChataigne 07 has writtenVous voulez voir un match de merde, il faut inviter Roman...Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi de plus naturel. Au match retour, quand nous serons complets, n'oubliez pas la valise avant de remonter la haut, dans vos montagnes.
Votre avis ?
bubulle07 has writtenUn bon match de merde des supporters romanais honteux ( pas tous ) juste un frisè .... Pour résumer ...ça y est...la 2ème couche arrive, la buvette du stade a du fermer, les cloches rentrent à la maison manger la soupe. ça va bubulle, pas trop bourré ?
Votre avis ?
Oh si jr si tu savais défoncer ...
Le club de supporters de romans tree sympa par contre moyenne d âge 85 ans a votre niveau vous devriez avoir honte !
Vous avez des réaction hautaines et on sais pourquoi
Votre avis ?
bubulle07 has writtenOh si jr si tu savais défoncer ... Le club de supporters de romans tree sympa par contre moyenne d â...Pourquoi devrions nous avoir honte de nos anciens ? Ils n'ont pas le droit eux aussi de se faire plaisir, pauvres vieux. Quand aux réactions hautaines, je ne vois pas ce que tu veux dire. Tu dis que tu sais, alors explique toi.
Votre avis ?
Et bien amis romanais ayons honte ! Il faut même avoir honte de l'âge de nos supporteurs maintenant !
Ils viennent te faire la morale, te balance que tes joueurs n'ont aucun respects par contre eux ils sont clean !
Alors moi je vous le demande, avez vous honte de vos infrastructures ? C'est parti posez vos questions, c'est le week end de la honte pas de tabous entre nous ;)
Votre avis ?
Coté Romanais je retiens la grosse solidarité défensive, on ne lache rien, je retiens le point de bonus que nous ramenons alors que je ne sais même pas si on joue 20 mn au complet,
par contre il va falloir arrêter d'être sanctionné,
Coté Aubenas gros potentiel, mais ils ont été maladroit et peuvent s'en prendre qu'à eux même de na pas avoir pris un bonus offensif en jouant pratiquement tout le temps en supériorité numérique.
Finalement bonne journée pour des Romanais qui se sont présentés diminués...
Je l'avais dit.. On descend, on simule les mélées et on se casse avec le défensif...
Votre avis ?
Ce qui est drôle avec les supporters d Aubenas c est qu on est nul mais même en jouant une mi temps a 14 ils sont pas fichus de prendre le large
Je vous rappelle que les mêlées simulées nous coûtent un joueur et c est à 13 qu on prend l essai qui vous fait gagner
Et justement du côté d Aubenas à part les mêlées vous proposez quoi au menu?
Votre avis ?
Des châtaignes
Votre avis ?
J aimerais bien voir l équipe d Aubenas avec autant d absents que nous et on verrait qui simule
En plus c est pas le match de la semaine dernière qui les a fatigué tandis qu on a eu un match très dur contre la Seyne
Votre avis ?
fadasviolet01 has writtencontrairement à ce que tu penses romans est une équipe modeste qui à 13 contre 15 fait l'exploit de faire match nul contre l'ogre bressan... qui prend le point de bonus défensif contre aubenas dans un match ou l'infériorité numérique a été importante également... quand l'équipe sera au complet et gommera certains points défaillants comme la discipline, on peut envisager le futur sereinement bourg sera bien accueilli à guillermoz car le romanais sait recevoir comme je l'ai dit, on fera les comptes au soir de la 18ème journée romans avance tranquillement, avec humilité on ne donne pas de leçons. à méditer. et oui il faudra compter avec l'Usrp que cela vous plaise ou non:Dchristiohe07200 has writtenils nous ont dit la meme...donc au retour romans pete tout le monde, c est les meilleurs...JR26390 has written Un match de merde chez les bedots des montagnes, quoi...tu la pas encore gagné le retour méfiate quand meme
Votre avis ?
DamierForever has writtenJ aimerais bien voir l équipe d Aubenas avec autant d absents que nous et on verrait qui simule En p...Quelle bande de blaireaux, ceux sont les pseudo-supporters de Romans qui ont commencé à siffler le buteur d'Aubenas dans sa préparation et maintenant ils voudraient nous faire croire que ceux sont des enfants de chœurs. Je n'attends rien au match retour de la part de ces insignifiants.
Votre avis ?