Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCTT

Albert188 msgpm
Message à passepartouze : "Le lait déborde de la casserole"; je répète : "le lait déborde de la casserole"

Votre avis ?

Albert188 msgpm
JOlapioche has writtenFelicitations!!! putain ca file envie...
Ouais eh ben ramène ta fraise :P

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
Si tu viens masser mes petits vieux a ma place je suis la dès Mercredi...

Votre avis ?

Julien316 msgpm
Comme quoi avec des entraineurs... ;) Par contre Clem a bien chargé !!! 2 mois out! Jolapioche entrainement Mardi soir!!!! Vu que tu avais l'air motivé, faudrait pas que tu te trompes de jour... :p

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Albert has writtenMessieurs, chapeau bas ....
Tu jouais pas Albert ??

Votre avis ?

jeanba661 msgpm
Juste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des 3 premières minutes, Heureusement que les stades sont grillagés sinon vous auriez fini sur la nationale! Vous direz a votre 10 que c'est pas une bonne idée l'engagement dans les tribunes quand on a des bisounours devant!

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
Julien31 has writtenComme quoi avec des entraineurs... ;) Par contre Clem a bien chargé !!! 2 mois out! Jolapioche entra...
Bravo les gars!!!!! belle perf' Vous avez de la chance cette année ou koi ??? :lol::lol::lol: Et Clem qu'est ce qu'il a eu ????:(:(:(

Votre avis ?

Bretelle41 msgpm
jeanba66 has writtenJuste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des ...
Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un puceau du net..... déjà un jour d'expérience... repose toi et reviens l'an prochain Niaï

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Big Benat has written
Albert has writtenMessieurs, chapeau bas ....
Tu jouais pas Albert ??
Reposage de cheville

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Bretelle has writtenVous avez de la chance cette année ou koi ??? :lol::lol::lol:
En fait on a plus la poisse :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Albert188 msgpm
Julien31 has writtenentrainement Mardi soir!!!!
Massalais, info ou intox?

Votre avis ?

Big Benat146 msgpm
Pour toi c'est de l'info Albert ! ;) Je reviens d'une visite sur le forum de la poule 6 : ca vole haut.....

Votre avis ?

lemassalais37 msgpm
Bravo les gars et merci pour votre match, et laissé parler les détracteurs et continuons notre chemin qui reste encore long . Et oui cette semaine entrainement mardi et jeudi mm heure au toec

Votre avis ?

one again...536 msgpm
jeanba66 has writtenJuste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais je me félicite des ...
heureusement que les stades sont grillagés?trop marrant t'as phrase!! tu voulais pas dire:" heureusement que la peur ma retenu sinon je serais venu" plutot? merci pour cette intervention jeanbite66

Votre avis ?

Albert188 msgpm
lemassalais has writtenlaissé parler les détracteurs et continuons notre chemin
Oui c'est ça; continuons notre chemin en tracteur :lol::lol::lol:

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
one again... has written
jeanba66 has writtenJuste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais...
heureusement que les stades sont grillagés?trop marrant t'as phrase!! tu voulais pas dire:" heureusement que la peur ma retenu sinon je serais venu" plutot? merci pour cette intervention jeanbite66
Excellent !!!

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Bretelle has written
jeanba66 has writtenJuste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a perdu aujourd'hui mais...
Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un puceau du net..... déjà un jour d'expérience... repose toi et reviens l'an prochain Niaï
attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete "le lait deborde de la casserole" les abrutis du midi debarquent je repete les abrutis du midi debarquent

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
jmm01 has written
Bretelle has written
jeanba66 has writtenJuste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a pe...
attention apres "le lait deborde de la casserole " je repete "le lait deborde de la casserole" les abrutis du midi debarquent je repete les abrutis du midi debarquent
Bah, elle est sympathique cette équipe de Toulouse, tout comme Céret et Pezenas, que des gentils pour l'instant :)

Votre avis ?

JOlapioche124 msgpm
jmm01 has written
Bretelle has written
jeanba66 has writtenJuste une petite dédicace à nos amis du FCTT, certes on a pe...
bien pour l ironie jmmO1....

Votre avis ?

Albert188 msgpm
JOlapioche has written
jmm01 has written
Bretelle has written Oh guignol!!! C'est bien t'es nouveau toi!!!!! T'es plus un pu...
bien pour l ironie jmmO1....
Font ch... tous ces types qui viennent polluer notre topic. Pouvez pas aller sur le post "Poule 6 2009-2010" régler vos gueguerres de maternelle et nous laisser peinard ?

Votre avis ?

Login / Sign up