Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Concours pronostics Poule 6 2014/2015

clem461565 msgpm
Bonjour à tous! Qui dit nouvelle saison, dit nouveau concours de pronos! Vu que la saison débute le week end prochain, il est grand temps de commencer! :) je rappelle le règlement: 3 points pour un bon résultat y compris le bonus Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-1 2 points si bon résultat mais 1 erreur par rapport à l'un des bonus Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 4-0 1 seul point si bon résultat mais les bonus ne sont pas bons Exemple : Prono 4-1 et le résultat est 5-0 1 point de bonus si le joueur a découvert le bon résultat en cas de match nul compte tenu de la difficulté à pronostiquer ce score, soit 4 points au total Bonus: 5 points de bonus si un joueur découvre tous les bons pronostics y compris avec les bonus Vous aurez donc compris qu'à chaque journée il vous faut mettre tous vos pronostics sur la forme des points terrains gagnés :wink: Du style: 4-0; 4-1; 5-0; 5-1 ou même 2-2 et pourquoi pas 3-2 et 4-2! Je prendrais en compte les premiers pronostics postés :wink: Je ferais les comptes en début de semaine. La poule 6 est composée cette année de: Mazamet Figeac Cahors Gaillac Belvès Sarlat Lavaur Malemort Decazeville Villefranche de Lauragais Bonne saison pour vos pronos et pour vos clubs!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
1ère journée: Mazamet - Figeac Cahors - Gaillac Belvès - Sarlat Lavaur - Malemort Decazeville - Villefranche A vos pronos!

Votre avis ?

PATTE de POULET293 msgpm
Chui le premier Mazamet - Figeac 1/4 Cahors - Gaillac 4/1 Belvès - Sarlat 4/0 Lavaur - Malemort 4/0 Decazeville - Villefranche 0/4

Votre avis ?

lexv1143 msgpm
Mazamet - Figeac 4/1 Cahors - Gaillac 1/4 Belvès - Sarlat 4/1 Lavaur - Malemort 5/0 Decazeville - Villefranche 1/4

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Mazamet - Figeac 4/1 Cahors - Gaillac 1/4 Belvès - Sarlat 1/4 Lavaur - Malemort 5/0 Decazeville - Villefranche 1/4

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mazamet - Figeac : 0 - 4 Cahors - Gaillac : 4 - 0 Belvès - Sarlat : 4 - 1 Lavaur - Malemort : 4 - 0 Decazeville - Villefranche : 4 - 0

Votre avis ?

rugby_lot46203 msgpm
mazamet-figeac 4-1 cahors-gaillac 4-1 belvès-sarlat 4-0 lavaur-malemort 5-0 decazeville-villefranche 1-4

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Mazamet - Figeac 4/1 Cahors - Gaillac 4/1 Belvès - Sarlat 4/1 Lavaur - Malemort 5/0 Decazeville - Villefranche 4/1

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Salut Clém :D bon ben faut y aller !!! Mazamet / GSF : 0-4 :o Cahors / Gaillac : 4-0 Belvés / Sarlat : 1-4 Lavaur / Malemort : 4-1 SCD / Villefranche : 4-1

Votre avis ?

LucienDesprats128 msgpm
Mazamet - Figeac 4-1 Cahors - Gaillac 4-0 Belvès - Sarlat 2-2 Lavaur - Malemort 4-0 Decazeville - Villefranche 4-1

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
Mazamet - Figeac 4 - 1 Cahors - Gaillac 1 - 4 Belvès - Sarlat 4 - 0 Lavaur - Malemort 4 - 0 Decazeville - Villefranche 4 - 0

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Mazamet - Figeac 1 - 4 Cahors - Gaillac 1 - 4 Belvès - Sarlat 4 - 1 Lavaur - Malemort 4 - 0 Decazeville - Villefranche 4 - 1

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Mazamet - Figeac 4 - 1 Cahors - Gaillac 1 - 4 Belvès - Sarlat 4 - 0 Lavaur - Malemort 5 - 0 Decazeville - Villefranche 4 - 0

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Mazamet - Figeac 4 - 1 Cahors - Gaillac 2 -2 Belvès - Sarlat 4 - 1 Lavaur - Malemort 5 - 0 Decazeville - Villefranche 4 - 1 Feuuuuuu

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Mazamet - Figeac 0 - 4 Cahors - Gaillac 4 -1 Belvès - Sarlat 4 - 0 Lavaur - Malemort 5 - 0 Decazeville - Villefranche 4 - 1

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Hey Clém content que tu es repris du service, je vois que les cures dans les bars et fêtes cet été t'ont fait du bien !!!!! :lol: :lol: Bref mes pronos Mazamet - Figeac 1-4 Cahors - Gaillac 4-1 Belvès - Sarlat 4-0 Lavaur - Malemort 5-0 Decazeville - Villefranche 4-0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Tu parles! T'aurais du venir au Calvaire contre les espoirs, on avait une belle brochette de têtes dans le c** :lol: Je vais faire mes pronos avant de me faire avoir par le temps: Mazamet - Figeac: 1-4 Cahors - Gaillac: 4-1 Belvès - Sarlat: 4-1 Lavaur - Malemort: 4-0 Decaze - Villefranche: 4-0

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Mazamet Figeac 4 1 Cahors Gaillac 1 4 Belves Sarlat 4 1 Lavaur Malemort 5 0 SCD Villefranche 4 1

Votre avis ?

Les belles ronfles dit...52 msgpm
Bonjour à tous voici mes pronos : Mazamet - Figeac 4-1 Cahors - Gaillac 1-4 Belvès - Sarlat 4-0 Lavaur - Malemort 5-0 Decazeville - Villefranche 2-2

Votre avis ?

al872102 msgpm
Mazamet-Figeac : 4-1 Cahors-Gaillac :1-4 Belves-Sarlat : 1-4 Lavaur-Malemort : 4-1 Decazeville-Villefranche : 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up