A vous de voir ou de le dire
Votre avis ?
Bien au contraire, et j'ai repris deux fois des moules.
Votre avis ?
Comme disait Pierre DAC, je suis contre ce qui est pour, et pour ce qui est contre...
Votre avis ?
ni pour, ni contre bien au contraire... ( coluche )
Votre avis ?
Moi, j'aime bien être tout contre.....
Votre avis ?
LOUIS2 a écritMoi, j'aime bien être tout contre.....Ho!!! oui!! ;)
Votre avis ?
Moi, je n'en sait jamais rien !
Votre avis ?
le vieux a écritMoi, je n'en sait jamais rien !C'est bien vrai!! hé piting!! j'f'rai pas ça tous les jours... :D :D :D Salut Guy :P :P
Votre avis ?
Moi, je m'en fous !!!
Votre avis ?
moi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça existe je viens d'en rencontrer un.
Votre avis ?
Armand v. a écritmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça existe je viens ...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
Moizoci j'en connais un de couvreur invalide... :D
Votre avis ?
Loi je connais un paysan promoteur immobilier dans mon village. Il pourrait appeler sa SCI PAC..... et je suis sérieux tout est vérifiable.
Votre avis ?
Xicon64 a écritD'autres ont parlé de "noues".Armand v. a écritmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 a écritun couvreur de brebis ou de truies ?Armand v. a écritmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides moteurs à 80 % : ça...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup a écritLe mien m'a dit "quand viens tu chénau"Xicon64 a écritD'autres ont parlé de "noues".Armand v. a écritmoi je suis contre les couvreurs travaillant seuls et invalides mote...Je l'ai vu ton couvreur,il m'a parlé de toi... :cool:
Votre avis ?
la sup a écritMoizoci j'en connais un de couvreur invalide... :DOui, mais lui c'est le cerveau, sans doute l'abus de légumineuses.
Votre avis ?
Armand v. a écritOn m'a toujours conseillé de ne pas parler de ce que l'on ne connais pas :P :lol:la sup a écritMoizoci j'en connais un de couvreur invalide... :DOui, mais lui [b]c'est le cerveau[/b], sans doute l'abus de légumineuses.
Votre avis ?