Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

RC Chagny 2009/2010

Svelte96 msgpm
Ouais c etait pas le match de l'année mais on a retrouvé des ressources qui nous n'avions pas l'année passée et ça ça fait plaisir!! Bravo pour la A mais dommage que la B ne reparte pas avec la gagne!!! On se repose et on rattaque pour la réception de Colmar avec une nouvelle victoire du RCC!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
A bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....

Votre avis ?

petit beurre7 msgpm
grose seance de physique qui a fait souffrir.......................... mais bon ca fait du bien quand meme merde je suis en train de dire que j adore le physique c est l age ca .............. ca ta fait ca aussi a toi krach ............apres 30 ans .............

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
ca envoyé du paté les garçons!!!!!!! cette séance a été difficile mais ça fait du bien et surtout ca commence à payer, il faut continuer!!

Votre avis ?

petit beurre7 msgpm
en parlant de pate j ai faillis en envoyer un apres la seance

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
p243151 has writtenA bientôt pikachu et tes potes...mettez la bière au frais....
t'inquiete , il y a toujours ce qu'il faut au frais!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Bon les gars vous pouvez manger du saucisson ce soir, profitez de cette pause!!! :lol:

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Et la pizza on peut ou pas?j'me rappelle plus.....

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Pas grand monde la dessus, même toi mon vieu mars t'as pas fait l'effort.... Bon entrainement des avants ce soir, concentré pour dimanche, une seconde défaite à la maison est impensable !

Votre avis ?

petit beurre7 msgpm
J Y SUIS MAIS T AI DEJAS COUCHER DANS LES BRAS DU MARS SINON TES LACETS SONT BIEN FAIT ................

Votre avis ?

petit beurre7 msgpm
si je passe colmar sans blessures j explose le record de la saison derniere motive motive le garcon

Votre avis ?

luco150 msgpm
salut pti beurre ça va? la motivation c bien y en fo pour tou l'monde pour accrocher 7 2ieme victoire aller les jaunes

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Merci pour mes lacets gros, tu seras puni comme dit le mars ! :)

Votre avis ?

camus301 msgpm
alors les ptiots lapins, ça va gagner dimanche??? rappelez vous y'a 2 ans... faut faire la même!! bonne chance

Votre avis ?

luco150 msgpm
salut camus jesper bien qu'on va gagner et vous les beaunois vu ce qu'on lit y a du monde qui vous attend au creusot bonne chance allez les canaris

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
on vient pas pour prendre 39-0 !! :P

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Calvados68 has writtenon vient pas pour prendre 39-0 !! :P
tu as raison 24 à 7 c'est bien!;)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
luco has writtensalut camus jesper bien qu'on va gagner et vous les beaunois vu ce qu'on lit y a du monde qui vous a...
beaune - le creusot... ouille ouille ouille bien vu, il y aura sans doute une dominante jaune

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
pikachu has written
Calvados68 has writtenon vient pas pour prendre 39-0 !! :P
tu as raison 24 à 7 c'est bien!;)
trop large à mon goût !! à moins que tu dises 24 - 7 pour Colmar !!

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
ca serait pas mal de faire comme lors de votre dernière venue mais on ne s'attend pas du tout a la même prestation..A nous de prendre ce match correctement comme nous avons su faire à Nuits ou a Massif. Je ne veux pas te vexer mais faut même pas penser à gagner ici maitenant, déjà une défaite ca suffit!!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up