Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

POULE 2 PRONOSTICS

Rougekitache27615 msgmp
ROC MACON 4-1 AUBENAS RCHCE 5-0 LA SEYNE TRICASTIN 4-0 BOURG ROMANS 4-1 CHAMBERY CHALON 5-0

Votre avis ?

Al padchénou280 msgmp
ROC 4 MACON 0 AUBENAS 4 RCHCE 0 LA SEYNE 5 TRICASTIN 0 BOURG 4 ROMANS 1 CHAMBERY 4 CHALON 1

Votre avis ?

Mandrin0 msgmp
ROC - MACON 4 - 1 ( obligatoire !!!! Défaite interdite ) RCAV - RCHCC 5 - 0 LA SEYNE - TRICASTIN 4 - 0 BOURG - USRP 5 - 0 SOC - CHALON 5 -0

Votre avis ?

croquette17 msgmp
ROC-MACON 2-2 RCAV-RCHCC 5-0 LA SEYNE- TRICASTIN 4-0 BOURG-USRP 5-0 SOC-CHALON 1-4

Votre avis ?

ASMACON11486 msgmp
ROC 0 MACON 4 AUBENAS 4 RCHCC 0 LA SEYNE 5 TRICASTIN 0 BOURG 5 ROMANS 0 CHAMBERY 4 CHALON 0

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp
soccos a écritBonjour, Merci pour ce boulot ! Je voudrais être sûr d'avoir compris : 1 point de plus si on pronost...
oui c'est bien ça tu trouves le vainqueur , tt simplement , tu as 5 pts si de plus , tu parviens à affiner ton résultat en précisant s'il y a un ou des bonus ds le match , tu marque 1 ou 2 pts de plus ..........le jeu récompense le plus de précision ds le prono

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgmp
[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO - TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO - ROMANS [b]CHAMBERY[/b] MACON BD

Votre avis ?

Uppercut07137 msgmp
[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] BO RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO ROMANS [b]CHAMBERY[/b] CHALON BD

Votre avis ?

croquette17 msgmp
à
Fiphy le Montmerlois a écrit[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO - TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO - ROMANS [b]...
mon cher burgien je suis a plus 3000Km de la France mais il serait sympa que tu ne mélange pas Chalon et macon et que tu oublie le ^ sur le "a" réservé au champagne Merci de la part d'un expatrié qui essaie de faire connaitre le Français à l'étranger.

Votre avis ?

soccos562 msgmp
PICARD-GIRARD a écrit
soccos a écritBonjour, Merci pour ce boulot ! Je voudrais être sûr d'avoir compris : 1 point de plus...
oui c'est bien ça tu trouves le vainqueur , tt simplement , tu as 5 pts si de plus , tu parviens à affiner ton résultat en précisant s'il y a un ou des bonus ds le match , tu marque 1 ou 2 pts de plus ..........le jeu récompense le plus de précision ds le prono
OK, merci. Mais ce que je comprends, c'est qu'on ne risque rien à mettre des bonus, alors autant mettre 5-1 partout (4-2 est rare) ou 3-2 pour un nul. J'ai mal compris ?:/

Votre avis ?

G@ël1506 msgmp
ROC 0 MACON 4 AUBENAS 5 RCHCE 0 LA SEYNE 4 TRICASTIN 0 BOURG 4 ROMANS 0 CHAMBÉRY 1 CHALON 4

Votre avis ?

corsica211531842 msgmp
ROC MACON 4-1 AUBENAS RCHCE 5-0 LA SEYNE TRICASTIN 4-0 BOURG ROMANS 4-0 CHAMBERY CHALON 4-0

Votre avis ?

BenUSRP2610035 msgmp
ROC 1 MACON 4 AUBENAS 5 RCHCE 0 LA SEYNE 4 TRICASTIN 1 BOURG 1 ROMANS 4 CHAMBERY 0 CHALON 4

Votre avis ?

rugby26582 msgmp
Roc macon 0 4 Aubenas rchcc 5 0 La seyne tricastin 4 1 Bourg roman 4 0 Chambery chalon 4 0

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgmp
Fiphy le Montmerlois a écrit[b]ROC[/b] MACON BD [b]AUBENAS[/b] RCHCE [b]LA SEYNE[/b] BO - TRICASTIN [b]BOURG[/b] BO - ROMANS [b]...
en correction suite erreur entre CHALON et MACON; toutes mes excuses auprès des clubs concernés.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgmp
Punaise , ça rigole pas ici , faut mettre les points sur les z'i :cool: :D

Votre avis ?

Craaks0762 msgmp
ROC 1 MACON 4 AUBENAS 4 RCHCE 0 LA SEYNE 5 TRICASTIN 0 BOURG 4 ROMANS 0 CHAMBERY 4 CHALON 1

Votre avis ?

ipso173 msgmp
ROC MACON 4-1 AUBENAS RCHCE 5-0 LA SEYNE TRICASTIN 5-0 BOURG ROMANS 4-0 CHAMBERY CHALON 4-0

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp
soccos a écrit
PICARD-GIRARD a écrit
soccos a écritBonjour, Merci pour ce boulot ! Je voudrais être sûr d'avoir comp...
OK, merci. Mais ce que je comprends, c'est qu'on ne risque rien à mettre des bonus, alors autant mettre 5-1 partout (4-2 est rare) ou 3-2 pour un nul. J'ai mal compris ?:/
et non , dis toi que je savais qu'en tt français sommeille un tricheur !!!! et c'est pourquoi j'ai mis le super bonus de 15 pts pr les 5 résultats exacts à 100% CAD vainqueur et bonus O ou/et D ............astucieux non ???????

Votre avis ?

flanker26845 msgmp
Roc macon 1-4 Rcav rchce 4 - 0 la seyne tricastin 4-0 Bourg romans 4-1 chambery chalon 4-0

Votre avis ?

Se connecter / Inscription